| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Sep - 17:44 | |
| Elle est mignonne la petite Lunn sur le marché... Mais non, je me sépare déjà malgré moi de ma Garnet pour un autre projet, oublions >< | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Sep - 10:33 | |
| Les rencontres ça donne toujours de nouvelles envies... *_* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Sep - 16:26 | |
| Raaaaaaaaaaah, ça fait une semaine que mon colis est coincé en douanes alors que j'ai fourni la facture. Mais bougez-vous, nom de Dieu! | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep - 9:57 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Raaaaaaaaaaah, ça fait une semaine que mon colis est coincé en douanes alors que j'ai fourni la facture. Mais bougez-vous, nom de Dieu!
Toi aussi ? Moi il est resté bloqué aux douanes de lundi à vendredi (alors que j'avais fourni la facture dès la nuit de lundi à mardi >__>) et même après avoir eu droit au mon joli "objet taxé" sur le tracking, il a pas bougé >__>.... Je suis à ça d'aller le chercher moi-même à Roissy >__> ... Sérieux, ça sert à quoi de retenir autant de colis en douanes si ils peuvent pas les traiter en temps et en heure ? Surtout que j'étais chez moi toute la semaine précédente, mais que je vois venir gros comme une maison qu'ils vont essayer de me le livrer quand je serais au boulot, sinon c'est pas drôle Sinon, je retrouve plus le certificat d'authenticité de mon Roderich >__> Bon, il me servait à rien vu que j'ai pas l'intention de le vendre, mais ça fait quand même suer >__> | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep - 11:45 | |
| Ivelia> Ah, ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas. Humpf je serais bien en peine d'aller le chercher moi même Grenoble-Roissy pour récupérer un colis ça serait un tantinet excessif XD | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep - 12:32 | |
| oula... ça donne vraiment pas envie... on va finir par être condamné à prendre des envois en EMS pour être sur d'avoir notre colis >.> ça en devient déprimant... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep - 14:10 | |
| Nylh> ça passe par chrono. Donc normalement pas de souci. D'ailleurs le suivi indique qu'il est en France, c'est juste qu'il ne bouge pas de "contact expéditeur ou destinataire en cours" alors que j'ai bien transmis la facture et que j'ai eu un email de prise en compte... normalement c'est 72 h pour le dédouanement, là ça fait 264h | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep - 17:20 | |
| Pfff, j'ai appelé Chrono, où on m'a confirmé que mon colis aurait du m'être livré hier et qu'ils avaient aucune idée d'où il était, et que donc ils allaient ouvrir une requête / enquête pour essayer de savoir...
Fait HYPER suer >__>
@Follow-the-Wind : Du coup j'en ai profité pour leur demander ce qu'il serait bien de faire dans ton cas, et au delà de trois jour ouvré le gentil monsieur Chronoposte conseille de les appeler. Il est noté comme étant déjà taxé sur le tracking, ou ça bloque au niveau de la réception de la facture ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep - 19:14 | |
| C'est moi ou il y a pas de database pour les Minifee Chloe ? Oo | |
|
| |
Sendell
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep - 19:22 | |
| Sendell, Davy > merci, je me disais bien qu'avec un moule aussi populaire c'était pas possible x'D (mais dans recherche, en tapant "minifee" ou "chloe", il me trouvait rien ><) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Sep - 8:44 | |
| - Ivelia a écrit:
- Pfff, j'ai appelé Chrono, où on m'a confirmé que mon colis aurait du m'être livré hier et qu'ils avaient aucune idée d'où il était, et que donc ils allaient ouvrir une requête / enquête pour essayer de savoir...
Fait HYPER suer >__>
@Follow-the-Wind : Du coup j'en ai profité pour leur demander ce qu'il serait bien de faire dans ton cas, et au delà de trois jour ouvré le gentil monsieur Chronoposte conseille de les appeler. Il est noté comme étant déjà taxé sur le tracking, ou ça bloque au niveau de la réception de la facture ? Oh, merci Ivelia! Du coup je vais les appeler. Bon courage pour ton colis! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Sep - 9:49 | |
| "Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement..."
Pourquoi ai-je une mauvaise impression ? Ha oui, parce que tout se passait bien jusqu'ici...S'ils me perdent le corps de Gekkô, je pense qu'un employé de ma poste va finir en plat de boulettes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|