Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Enfants, grossesse, bibous et photos

+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:17

Avicularia, Alice est une merveille  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:03

Merci pour Marty les filles ^^

Mumb@: toujours trop amoureuse de tes garçons  amour amour  je suis trop fan, ils sont trop beaux on dirait des elfes!

Tam: Bienvenue tardif à Alexandre!!!!

Avicularia: Mais qu'elle est belle ta fille!  admiration admiration 
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:21

Avi : Au moins la tienne on le voit qu'elle est half... la mienne au même age, y'avait rien d'asiatique XD

La mienne a 10 mois c'était ca :
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Montagne

et maintenant :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Hannam11

Davy

Davy

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:47

Omg, aishiteru, la différence !
    Elle est trop choue en tout cas ta pépètte Smile
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:55

aishiteru evanouissement 
c'est incroyable!!!on dirait pas le même enfant.
même si elle est absolument magnifique. daisy 
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyDim 25 Mai 2014 - 2:16

MDR, j'ai échangé de mouflet en cours de route... Je l'ai rendu au magasin contre un échange  fouet 

Elle a changé d'un coup quand elle a eut beaucoup de cheveux ! La seule chose qui change pas c'est son sourire ! elle se marre tous le temps, c'est naturel ^^ !
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:07

BONNE FÊTE les mamans daisy 
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:44

Aishiteru, ta fille est vraiment craquante! J'adore son look super japonais! Trop kawaii!
Arf, ça me fait regretter de ne pas attendre une fille, j'aurais adoré la fringuer comme une petite poupée japonaise, avec plein de superpositions et de motifs de toutes les couleurs...

En attendant, je me console comme je peux, la chambre de mon futur garçon est violette et arc-en-ciel, et j'ai donné pour consigne à la famille de ne m'offrir que des habits hyper colorés (pas de marron, pas de vert bouteille, pas de jean, pas de baskets taille bébé). Ouais, je sens qu'il va ressembler à un clown, le pauvre...
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:24

aishiteru : Elle est magnifique et en effet c'est impressionnant !!  amour 

Raspberry Cream : C'est trop mignon les petits clowns et profitent avant qu'il te dise "Maman, je veux que du bleu ou du noir" lol
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:10

Aishiteru: Mais qu'elle est magnifique cette petite *0* Et en effet elle a énormément changée entre les 2 photos!!!!

Raspberry: c'est marrant car moi qui aime tout ce qui est féminin et kawaï je regrette pas de ne pas avoir de fille, par contre j'aurais mal vécu le fait de ne pas avoir de garçon!! Mais comme toi, j'adore les habiller colorés Very Happy Surtout bébé, on peut s'éclater!! ^^
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:41

Merci pour ma folle dingue (le mot est faible)... quand j'étais en France et que je disai que papa est asiatique on mettait ma parole en doute... Et maintenant on me demande si j'ai adopté une chinoise (véridique...)... Non, non c'est du fabriqué maison :'( !!!!!!!
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:12

Avicularia: Oui, je crains qu'il ne fasse une overdose de couleurs en grandissant et se la joue "noir c'est noir"... Mais on n'y est pas du tout du tout, alors je vais profiter si je peux en attendant!!

Mymy: Alors j'en profite pour te poser une question, puisque tu es maman de deux garçons: j'entends tout et son contraire depuis que je sais que c'est un garçon, les femmes me disent "oh c'est trop bien, la relation d'un garçon avec sa maman, c'est super tendre", et les mecs me disent plutôt "ouah, courage, tu vas en ch*er, ils sont insupportables"...
Bref... Je sais que ce n'est ni tout blanc ni tout noir et que tout change en fonction de l'enfant, mais je craignais un poil d'avoir un garçon (même si je suis très contente maintenant) à cause du côté bagarreur/mauvais élève/turbulent et j'en passe...

Qu'est-ce que tu en penses?

Et pendant que j'y suis, les mamans de garçons ou de filles, est-ce que votre enfant correspond à l'image que vous aviez de son sexe???
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:43

Raspberry,
je suis maman de 3 mecs de 17 ,10 et 2ans.
n'écoute rien ni personne.
Il n'y a aucune regle.
Mes garçons ne sont pas bagarreurs pour deux sous ( ils ne se defendent même pas!!!!!!les rares fois ou ils se sont fait embêter)ni turbulents,ni mauvais élèves.
Ils sont hyper sensibles,gentils,polis.
j'ai chaque jours des calins et des mots d'amour;
et même entre eux,ils se prennent dans les bras et se font des bisous (pas tous les jours hein...mais quand même)
il s'aiment tres fort et jouent ensemble ,même si il y a de grands ecarts d'âge;et dû à cet écart d'age il n'y a pas de disputes.
Je me sens terriblement chanceuse daisy 

donc pour resumé est ce que mes enfants correspondent aux clichés garçons bagarreur,turbulents...NON!!!(aucun des trois)
et pendant que je redige ma reponse j'ai mon petit dernier de 2 ans qui vient se coller à moi et me fait des bisous dans le dos en me serrant dans ses bras..

amour 

aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:53

Y'a pas que les garçons qui sont turbulents... La mienne, elle est très turbulente, n'écoute rien, s'enfout de tous...  gene Mais d'une grande gentillesse, se marre de nawak et poui voila... Et j'ai souvent vu les petits garcons plus calme que ma tornade.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:44

J'ai une fille, et elle n'est pas du tout comme l'image qu'ont les gens d'une fille: Elle grimpe partout,revient pourrave dégueulasse de l'école avec les pantalons troués (mais un sourire jusqu'aux oreilles)  elle est téméraire, curieuse, pas timide pour 2 sous, et n'aime les robes que si elle a assez d'aisance pour continuer à ramper dans la boue, grimper aux arbres et jouer au ballon avec les garçons !

Après, c'est aussi comme ça que son père et moi l'avons élevée. On a fait le maximum pour qu'elle ai confiance en elle, elle a déjà "une grande gueule" elle ne se laisse pas faire par quiconque, adulte ou enfant, fille ou garçon, elle a un grand sentiment de justice et d'égalité et ne tape que si elle est directement agressée ou pour défendre un autre enfant qui se fait taper.

On ne regarde pas la télé, jamais (on a même pas accès aux chaines en fait, on a juste l'écran pour les consoles et les DVD) , elle n'a donc pas accès aux dessins animés (et pubs) autres que ceux qu'on lui laisse à disposition en DVD et qu'on lui a choisi (bon, y'en a plein hein !!) mais du coup pas de dessin animé "pour les filles" avec des gros clichés qui tachent, pas de violence à outrance... Elle aime bien les princesses Disney mais aussi Cars, Toy Story, mais on les a tous visionnés avec elle les premières fois pour pouvoir lui expliquer et en parler avec elle  ,et elle a autant de barbies que de dinosaures/dragons (faut bien que les dragons aient des proies à manger...).
Elle aime bien le rose mais aussi le rouge (et toutes les autres couleurs) et nous la laissons choisir ses vêtements et jouets librement selon ses gouts et envies du moment. Elle a voulu ses lunettes de vue à montures roses mais ses lunettes de soleil violette, et ses baskets noires et vert fluo (et elle adore les mettre avec son tutu rose bonbon XD !).

Bref, c'est une gamine normale qui aime un peu tout, est curieuse et éveillée, mais comme elle aime se rouler dans la boue, sauter dans les flaques et faire le dinosaure affamé, qu'elle a les cheveux "courts" (un carré au menton avec frange) car elle ne supporte pas que je la coiffe, elle passe pour les mamans des autres filles pour "un garçon manqué".

Moi je l'adore comme ça et je suis très fière d'elle amour! Je ne voudrais pas qu'elle change pour rien au monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty

Enfants, grossesse, bibous et photos
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant