Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:11

...

Pour te répondre Raspberry, oui il y a des garçons bagarreurs/turbulents, j'en ai déjà croisé plein.... mais.... quand tu vois les parents, tu comprends pourquoi !!!!!!!

Le genre de parents qui disent à leur garçons que pleurer c'est pour les pisseuses et qui refusent de leur offrir une poupée que le petit demande parce que ça risquerait d'en faire une tapette...

Si, si, ça existe encore...
Donc forcément....

Bref, je rejoins donc Panda là-dessus, sur l'importance de l'éducation tout simplement et je rejoins aussi Rose thé sur le fait qu'il n'y a pas règle.
Avant d'être un sexe, un enfant est un individu.
Certains plus têtes brûlées, certains plus tranquilles, indépendamment du sexe...


Moi j'ai les 2, mais je ne peux pas encore vraiment "comparer" mon petit homme n'ayant que 2 mois et demi (et ma fille a 3 ans.)

Je me serais bien vu avec 2 filles, je ne sais pas pourquoi, je me sentais "maman de fille".
Puis comme j'allaite environ 2 ans, je me demandais si je serais à l'aise d'allaiter aussi longtemps un petit gars.
Et aussi, TOUT LE MONDE (amis, famille, etc.) me prévoyait un gars. Comme j'ai un certain esprit de contradiction, je voulais une fille juste pour les détromper tous LOLOL. (LOL mais c'est vrai.)

Puis donc, le jour de l'accouchement (vu qu'on s'était gardé la surprise) : un ti gars !

Le coup de foudre immédiat, effacées instantanément mes futures gènes pour un allaitement long.
C'est mon nouvel amour, j'en suis folle, et je suis bien contente que ce soit un petit homme au final.
En effet, pour le moment c'est très tendre comme relation (en même temps à 2 mois et demi, vaut mieux LOLOLOL), mais je ne sais pas c'est dur à expliquer... c'est mon bonhomme quoi...

Et sinon, ma fille est très Princesse... à mon grand désarroi LOLOL.
Il lui faut des robes, mais attention : des robes qui tournent ! Sinon ça ne va pas LOLOL
Elle adore le rose  rale , les barbies, etc.

MAIS (heureusement !), elle est aussi capable d'enfiler sa combinaison de travail (bon elle est rose LOL) pour aller nettoyer le chenil avec Papa, elle adore sauter dans la boue et se rouler dans l'herbe, "faire la bagarre" comme elle dit, elle aime Spiderman, les dinosaures, jouer avec sa boite à outils...

Un peu comme chez Panda quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:26

J'ai 3 filles et un garçon ( 11 ans et demi) et dans cet ordre !

Mes filles n'ont pratiquement pas joué à la poupée ( Barbie ou autre poupon)
Mon gars a un poupon, et il s'éclate avec ... Les poupées mannequins ne l'intéressent pas
Quand je décide de m'occuper d'une de mes dolls , il est souvent à côté de moi, et joue avec moi et mes choupettes

On éduque ses enfants ( fille et/ou garçon ) comme on veut , comme on peut ( parce que souvent , c'est pas trés simple !)

Pas la peine de se poser pleins questions : et si je faisais comme ca ? , et s'il était comme ci ?
Il faut faire au jour le jour ... et les réflexions des autres ( famille , amis , inconnu ), on se moque un peu ou royalement !!!!

Les filles : vous êtes de bonne maman et vous serez de bonne maman !
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:34

Raspberry : enfaite les enfants ressemblent surtout aux parents. Quand j ai appris que j avais une fille, on m a dit "ah tu verras ce sera la fille à son papa" et bien elle n a que 10'mois mais elle ne me fait des bisous qu a moi, a dit maman en premier et me fait pleins de câlins.

Elle est hyper active comme mon mari, curieuse et elle bouge tout le temps, en essayant de faire des petites bêtises.

Ma collègue à un garçon qui est tout le contraire, calme, posé presque lent mais il grandit a son rythme.

La mienne s est mis debout à 6 mois, lui se retourne tout juste à 8mois.

Donc voilà ça ne veut rien dire, surtout n écoute pas les gens, tout dépend de ton caractère et de l éducation.

Et pareil sur vous je l habille autant en poupée que tout en bleu parfois et elle joue avec des voitures et des poupons etc
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:06

Merci pour vos réponses nombreuses!
C'est super intéressant de voir à quel point les enfants sont différents. Ca dépend de l'éducation, bien sûr, mais aussi un peu du hasard, j'imagine, car deux enfants dans une fratrie ne se ressemblent pas forcément...

Je travaille régulièrement avec des enfants, et j'avais déjà remarqué en général que les garçons avaient plus de mal à se concentrer que les filles (et tous les "problèmes" que j'aie pu rencontrés, c'était avec des garçons), mais effectivement, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça, bien heureusement. (D'ailleurs, j'ai un demi-frère de 19 ans, qui est un angelot calme et tranquille depuis qu'il est tout petit!)

Mais à force d'entendre les gens dire des bêtises, on se laisse influencer! Et je me suis mise à me poser des questions en ayant la trouille que mon futur petit soit tout colérique!

Seule la vie me le dira, de toute façon... (Enfin pour l'instant, il est un peu contrariant, le fiston, j'arrive au 8e mois et il a la tête en haut... grrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:04

...

Raspberry : acupuncture !!!!!!!!!!!! (pour faire tourner bébé, ça a de super bons résultats, mais ne tarde pas trop : plus il a encore de place pour bouger, plus il y a de chance que ça marche....)

Acupuncture et/ou ostéopathie aussi....

Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:01

Bon ben les filles ont tout dit je crois ^^
mes 2 garçons sont très calmes, mon grand est actif mais pas bagarreur et il est extrêmement calin et adore les doudous et les histoires.
En gros ça dépend de l'éducation que tu donnes en effet Wink J'ai vu beaucoup de ptites filles bien plus turbulentes que mon fils et plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:12

C'est rigolo Mymy
Moi c'est l'inverse!
Je ne m'imagine pas du tout de pas avoir de fille!!

J'ai meme été décue lorsque j'ai su que Soren serai un ptit garcon ><
Surtout que ma jeune soeur ( avec qui jai des gros problemes relationnels) attend une petite fille...
Grosse deception pour moi...

Apres, il faut dire que je viens d'une fratrie de 6 soeurs...
Y a que des nenettes chez nous! je connais que ca
Alors un garcon c'est un peu l'inconnu^^,

Il y a aussi le fait que Mon pere est decedé, il y a un an. il etait née en Juillet
Ma mere souhaite que j'accouche en avance pour faire un "comme papa"
Je trouve ca assez malsain... j'espere que ce sera pas trop lourd pour Soren et que ma mere sera se tenir...

Mais bon, jsuis contente quand meme, hein^^
je souhaitai un enfant plus que tout et j'ai été exaucé alors je vais pas etre casse pied pour le sexe^^
EN plus les garcons ca aiment fort leur maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:25

Tonks: Je ne te souhaite quand même pas d'accoucher trop en avance!! Et puis c'est Soren qui décide, pas ta mère! ^^

Au départ, j'étais comme toi, on m'aurait demandé mon avis, j'aurais répondu que je voulais une fille... mais après tout ce qui m'est arrivé l'année dernière (fausse-couche, deux opérations), ça m'a fait beaucoup relativiser! Et au final, j'étais ravie quand on m'a dit au 3e mois déjà que c'était un garçon. Parce que ce n'était pas n'importe quel garçon: c'était le mien. Et ça change vraiment tout!
(Ce qui n'empêche que je continue d'être hyper complice avec mes petites filles en atelier théâtre, ce sont toujours elles que j'apprécie le plus... mais ce ne sont pas les miennes!!)

Quant au papa, il voulait évidemment (comme pas mal de papas) une petite princesse, et il lui a fallu le temps de digérer. Mais maintenant il est gaga de son fiston à venir, auquel il n'arrête pas de parler!

Après, je refuse d'avoir une caricature de gars, d'où la chambre violette et les vêtements très colorés. Et probablement les cheveux longs les premières années! amour 

Bone: j'attends l'écho du 3e trimestre (la semaine prochaine) pour savoir où il en sera, mais j'imagine que s'il est toujours la tête en haut, les médecins vont me proposer des alternatives à la césarienne... enfin j'espère de toutes mes forces!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:54

Ahaha exellent^^
J'suis aussi parti sur une chambre violette et des fringues toutes colorées^^
(et je me suis aussi dit qu'il aurait les cheveux long huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:20

Mon fils est juste fou de moi, on a une relation hyper fusionnelle, et malgré tout il est complètement dingue de son père, c'est son héros ^^
Mon chéri aurait aimé une fille aussi....(et pour le coup il veut un 3ème mais pas moi!!) mais il est fou de ses fils, un bébé quand il nait, fille ou garçon fait forcément le bonheur de ses parents, c'est une bénédiction  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:27



Petit délire (non non on est pas accro aux super héros ^^)

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Img_5510

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Marty_10
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:58

rho Mymy,ils sont geniaux tes photo-montages!
 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:19

Mymy trop fort, vous êtes trop choux en batman^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:27

Haha, énorme ! Mr.Red
Il a un petit coté Jules César je trouve, avec ses petites boucles sur les tempes et sa cape de conquérant...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:49

...

Rhoooo !!! Mymy, je suis jalouse !
Ces photos !!! Ça fait des supers souvenirs ça !
Ici on ne prend le temps de faire que des photos "normales", avec le bazar ambiant en fond en option...
Mais on s'est offert une séance photo chez une pro, on à donc au moins maintenant une 20aine de photos chouettes et rigolotes Smile

Raspberry : si on ne te propose pas : tu demandes !!!!!!!!!!!! Selon le siège (complet, décomplété...) un accouchement par voie basse est tout à fait possible ! Il parait même que ce sont des accouchements plus "doux" car ce sont les fesses bien moelleuses de bébé  tongue qui appuient sur le col au lieu des os durs du crânes...
L'idéal étant bien sûr que bébé se retourne de lui même d'ici-là Wink, mais sinon, avec une équipe compétente, ça se fait très bien aussi donc...
Tu nous tiendras au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: