Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:21

>Tonks : merci ma poulette, faut pas être jalouse, je te mms dès que tu veux tu sais Smile (super cette écho !!!)

>Follow-the-wind : merci beaucoup ma belle <3

>Mumb@ : oui à fond, j'avoue qu'on est un peu des steacks tous les deux avec mon mari Wink ah ah ah

>Mymy : merci ma princesse, j'ai beaucoup pensé à toi quand on est parti pour la maternité !! Toujours aussi adorable tes photos, toutes classes et pleines de douceur...

>rose thé : merci beaucoup !!

>Bone : tu es un amour, je te remercie de tout coeur, je ne suis pas sure que ce soit adéquat ici, j'ai pas envie de stresser les futures mamans... mais je vais faire un suivi, histoire de pouvoir voir ce qui s'est passé d'une autre facon... Pour cicatriser.
Tu as des enfants Bone ?

>Pocketmonster : merci ma poulette !!! Je pense que des la semaine prochaine il pourra mettre tes petites merveilles aux pieds Wink Bizoux ma belle

>Para-san : Merci ma belle, plus que qq jours pour toi !!! Ca ira j'en suis sure !!! <3

>Raspberry : Merci !!! Oui c'est un prénom mixte d'origine africaine, il signifie trésor ou merveille en araméen, c'est aussi le nom d'un arbuste qui sert à faire des parfums, un prénom associé à un personnage lié à la bible, la tohra et le coran, et il se fête le 5 octobre, jour du décès du papa de mon mari... il a voulu qu'on salue enfin la mort par la vie, afin de tourner un page douloureuse de sa vie et d'y voir un peu plus de nostalgie et moins de tristesse...
Pour les photos je plussoie les filles, j'en ai fait qq unes, et je suis loin d'etre top modele XD mais je n'ai aucun regret, je les garde en majorité pour moi, elles seront ds son album, en souvenir de cette expérience unique !!
Pour la prise de sang trisomie j'étais aussi assez stress, mais si tu n'as pas de cas familiaux, une mutation de novo est super rare... ca va aller... courage !!!

>Lovelyshiva : merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:58

...

Oui je comprends, en effet, ici ça pourrait stresser plus qu'autre chose, tu as totalement raison.

Mais tant que tu le fais, où que ce soit, c'est parfait ! Ça ne pourra te faire que du bien !

Je suis dispo par mp si jamais, sinon, en plus de ton suivi, tu peux aussi aller du côté de Doctissimo, forum "Grossesse, bébé".
Dans la section "accouchement", il y a beaucoup de femmes qui viennent extérioriser un accouchement mal vécu, et apparemment, ça leur fait beaucoup de bien, elles se sentent comprises, voient qu'elles ne sont pas seules et que d'autres se reconnaissent dans leur récit...


Et pour te répondre, oui, j'ai une fille qui vient d'avoir 3 ans et bébé 2 arrive d'ici un mois ! Il me tarde !!!!

J'avoue que cette seconde grossesse est plus fatigante que la première !

Là, impossible de me poser comme je veux, y en a une qui n'est pas d'accord et qui préfère qu'on joue/fasse les folles/du bricolage, etc. etc. LOLOL

Puis vu qu'on s'est gardé la surprise du sexe, je suis aussi curieuse de savoir enfin !!!

En tous cas, profite bien de ton petit homme malgré tout !!!!
Ce que je vais dire est très bateau, mais bon, c'est surtout très vrai : ça passe si vite !!!!
Donc profite et cocoone ton bébé autant que tu peux !!!!!

 amis  amis 




Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:11

Raspberry Cream a écrit:
(Ah si, j'ai une amie qui a mon âge et n'en a pas encore, mais j'ai jamais compris si elle n'en voulait pas ou ne pouvait pas, et je n'ose pas lui demander, c'est trop délicat... Elle est mariée depuis 4 ans, je sais que son homme en veut, mais après... mystère et boule de gomme!)

Un conseil : effectivement c'est très délicat il vaut mieux éviter de poser la question. Si c'est une bonne amie, elle finira par t'en parler d'elle-même si elle le souhaite. Sinon ça veut dire qu'elle n'est pas prête à parler de ça et que c'est trop personnel. Poser la question pourrait être ressenti comme un " c'est pas normal que t'es pas encore d'enfant ", même si ce n'est pas du tout l'intention de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:48

Lylyesp a écrit:
Raspberry Cream a écrit:
(Ah si, j'ai une amie qui a mon âge et n'en a pas encore, mais j'ai jamais compris si elle n'en voulait pas ou ne pouvait pas, et je n'ose pas lui demander, c'est trop délicat... Elle est mariée depuis 4 ans, je sais que son homme en veut, mais après... mystère et boule de gomme!)

Un conseil : effectivement c'est très délicat il vaut mieux éviter de poser la question. Si c'est une bonne amie, elle finira par t'en parler d'elle-même si elle le souhaite. Sinon ça veut dire qu'elle n'est pas prête à parler de ça et que c'est trop personnel. Poser la question pourrait être ressenti comme un " c'est pas normal que t'es pas encore d'enfant ", même si ce n'est pas du tout l'intention de la question.

Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas lui en parler. Comme elle est au courant de tous les malheurs médicaux que j'ai eus et n'a jamais fait allusion à quoi que ce soit de son côté, j'ai bien compris: soit elle ne veut pas en parler, soit elle n'a rien à en dire. Et même si je la connais depuis plus de vingt ans, je la laisse tranquille là-dessus. J'ai suffisamment mal pris les réflexions inévitables du style "et vous, vous vous y mettez quand?" qu'on a eues avec mon homme moult fois en dix ans de couple!!!
(Pour le coup, à l'époque, la réponse c'était simplement que c'était pas le moment, donc rien de bien méchant, mais c'est énervant au possible d'avoir à se justifier. C'est beaucoup trop personnel, ces choses-là.)

En plus, les réflexions à l'arrache peuvent mener à de grands moments de solitude, comme lorsqu'un médecin des urgences qui s'est cru malin m'a dit en plaisantant, en voyant mon oedème à la gorge: "Oh ben vous êtes en train d'avoir un jumeau qui vous pousse dans la gorge, c'est tout!" Ouais. Sachant que j'ai justement perdu un jumeau il y a deux mois, comment dire... J'ai du mal à rire. Le pauvre s'est décomposé quand il a su.

En résumé: pas de commentaire sur l'envie d'enfant/ la grossesse/ truc du genre, tant que la personne en face n'a pas abordé le sujet en premier, ou alors qu'on connaît son parcours.  pas d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:20


Toujours des vôtres, mais depuis 2 jours, des contractions de stress !

Hier, chéri a apprit que l'immigration avait perdu sa demande de renouvellement de permis de travail...... (alors que normalement, on aurait du recevoir la réponse y'a 2 semaines......) alors contractions toute la soirée ! J'ai fini par m'endormir vers 11h30...... il me colle..... "Tas le ventre tout dur encore  stress " "oui mais ça fait pas mal.... dodo...." "T'es sur que c'est ok ?" "Dodo rale ."

Pis aujourd'hui, on doit refaire un papier pour renvoyer le fichu dossier..... on arrive au bureau d'arrondissement pour refaire une assermentation de conjoint de fait...... "On fait pas ça ici" ".....je m'excuse, mais c'est la 6ème fois qu'on vient ICI, pis les 5 autres fois, vous l'avez fait" "Excusez-vous tant que vous voulez, on fait pas ça ici" Maudit air bête le monsieur !!!! En plus, la dernière fois, c'était lui qui nous l'avait signé le maudit papier !!! Pis il était tellement découragé pour nous que ce soit la 5ème fois qu'il avait laissé mon chum mettre le tampon !
Re-mal de ventre et ventre dur ! C'est 45 minutes plus tard qu'on a eu le fichu papier, j'ai commencé a mieux respirer seulement 3h après !

39 semaines aujourd'hui, je vois le médecin vendredi, j'espère que ces contractions auront au moins fait travailler le col pis que je vais être un peu dilatée ! Un bon 2-3 cm ça serait bien, ça m'encouragerait que je me rendrai pas a 41 semaines !

Demain une autre echo, je vais revoir mon tit trésor en noir et blanc a défaut de l'avoir dans les bras...

Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:03

Coucou^^

je viens donner un peu des nouvelles^^
Test trisomie revenu parfaitement normal \o/ ( bon ca me stressait pas du tout mais c'est toujours bien de confirmer!)

Samedi j'ai eu le droit d'ecouter son petit coeur <3

Jai fait le 1er achat officiel de Bébé! Un bras pour mobile avec sa boite a musique!
j'ai l'intention de le faire moi meme en feutrine^^;

Des nouvelles de para san?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:32

Salut les nénettes^^

C'est avec un grand sourire aux lèvres que je vous rejoins.

Je ne suis pas encore enceinte mais nous essayons de mettre en route bébé 2.

Mon histoire est un peu longue à raconter, mais je vais vous dire les grandes lignes.

Mon homme est atteint d'une polyarthrite depuis 10 ans environ, il suit un traitement lourd, avec un médicament "Methotrexate", qui est utilisé dans le cas des IVG/IMG en injection. Du coup il est obligé d'arrêter son traitement pour lancer les essais bébés.

Pour mon fils, qui est né en 2010 il a stoppé 1 an avant que je tombe enceinte, j'ai de la chance car je suis "fertile" , du coup ça prends vite^^

Je suis tombé enceinte en janvier 2013 et ai dû subir une IMG à 8SA+5 car la grossesse n'était pas évolutive, il y avait bien un sac embryonnaire mais pas de bébé... Les médecins ne savaient pas trop quoi me dire, un coup je faisais une GEU, un autre "bah je ne sais pas..."

Et pour la St-Valentin il m'a annoncé que ça faisait 2 mois et demi qu'il avait stoppé ce médicament, trop bien^^

Du coup je suis juste trop contente depuis qu'il m'a annoncé cette grande nouvelle.

J'espère vite pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle.

Félicitations à vous pour vos grossesses et vos magnifiques petits bouts.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:55

Para-San, tu dois avoir accouché maintenant! Dès que tu seras d'attaque, viens-nous donner des nouvelles!

Nika, bienvenue au club (dans peu de temps, j'espère)! Il m'est arrivé un peu la même mésaventure que toi l'année dernière, curetage en février 2013 pour grossesse arrêtée (il y avait bien un embryon, mais il n'évoluait pas non plus)... C'est super dur à digérer. Surtout qu'en plus mon opération s'est mal passée et j'ai dû en subir une nouvelle quatre mois plus tard. Breeeef, parlons plutôt des bonnes choses, je te souhaite de tomber enceinte très vite!  daisy 

Tonks: Ah, toi tu as reçu les résultats?... Moi on m'a simplement dit: "si on ne vous rappelle pas d'ici une semaine, c'est que c'est bon." Ca fait 9 jours, là, donc j'espère que c'est bon... Contrairement à toi, je suis une grande angoissée, donc j'ai passé la semaine dernière à sauter au plafond à chaque fois que mon téléphone sonnait!
De toute façon, j'ai rdv la semaine prochaine pour le rendez-vous du 4e mois, donc j'imagine que le gynéco de l'hôpital me dira à ce moment-là (et ça a intérêt à être bon, car ça fera plus de 15 jours de passés...)
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:45

Coucou !!

Loïc est né le 13 fev a 20h59, heure du Québec. Un beau 2.8 kilos !

On revient de la clinique, et a son 5ème jours, il pèse maintenant 2.9 😀😀Smile

Le moral en yoyo pour la maman, l'allaitement ne vas pas super bien et mon copain s eu de mauvaises nouvelles pour son renouvellement de visa travail Sad

Heurerusement, mon bonhomme va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:08

Félicitation Para-San !!

heureuse que ton petit ange ce porte bien amour
j'espère que vous trouverez une solution pour ton conjoint..

et j'espère voir de bonnes nouvelles pour vous *Nika* et Raspberry Cream amis

Pour ma part, je reviens de paris hier, ça c'est bien passé (j'étais terrorisé que ce long voyage fasse du mal à bébé!) mais raison médical oblige ^^'

Lui ce porte bien, du moins il à l'air vu les petits coups qu'il commence à donner! prochaine écho la semaine prochaine, j'ai juste trop trop hâte!

Ah et Big nouvelle, nous avons eu l'appart plein pieds que je rêvé d'avoir! 72 mètre carré plein sud, c'est la grosse fête! déménagement premier semaine de mars! Je commençais sérieusement à avoir envie de pleurer à chaque étage de mon 5e étages sans ascenseur et comme j'ai une santé fragile, devoir faire une pose à chaque étage je vous jure que c'est juste jouissif =_= donc happy amour
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:47

Para-San, félicitations !

Pour l'allaitement, tu as du soutien ? Une marraine d'allaitement ?
Je suis loin d'être une pro, mais bon ayant allaité 27 mois LOLOL, je peux peut-être t'aider pareil....

Quel aspect ne se passe pas bien ? (Si ce n'est pas indiscret bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:07

Para-san: Félicitations, Bienvenue à Loïc^^

J'espère que ça ira mieux pour ton copain, concernant l'allaitement mon seul conseil: tiens bon, même si c'est dur ou que ça fait mal. N'hésites pas à te faire aider, la mise en place a été difficile pour moi aussi et j'ai cruellement manqué de soutien. Je ne l'ai allaité que 3 mois, en mixte, mais je suis quand même contente, c'est au moins ça^^ Il y a des associations, et des marraines comme le disait Bone.

Profites-bien de ton petit bout.

Darkdaisy: tu es à combien de SA? oh les premiers coups de pieds sont magiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:02

Le problème c'est que j'ai des gros seins, et donc, bébé a du mal a prendre l'aréole et non juste le bout, ce qui me donne des gerçures. J'ai vu l'infirmière du CLSC ce matin (une centre de soins ou des infirmière s sont la pour le soutien et les soins courants, il n'y a pas toujours un médecin) et elle m'a demandé de ne pas allaité durant 24 a 48 heures pour laisser mes seins guérir, de tirer mon lait a la place vu que le tire-lait ne peut pas abîmer le sein. Vendredi matin, j'y retourne et on va travailler la mise aunsein pour que bébé ne me blesse plus.

Elle me dit que ce n'est pas un pronlème de lait car ils sont pleins. Et effectivement, j'ai tiré 90 ml avec le tire-lait en 40 min ! Pour une première fois, c'est bien !!

J'espère aussi que ça se règlera pour le visa de chéri.... Sinon financièrement ça va être juste, et a son boulot ils sont atterrés ! Ils avaient prévus 2 semaines, pas plus..... Mais bon, il renvoie sa demande aujourd'hui, en espérant que cette fois ça soit ok !

Merci a toutes pour vos mots de bienvenue a mon bébé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:07

J'ai eu le même soucis, et j'ai "réussi" à m'en tirer avec des bouts de sein en silicone. Après ça a été la plaie pour les enlever aussi et qu'il aprenne à prendre le téton correctement.
Mais ne pas allaiter pendant 48h, à froid là j'ai l'impression que c'est plus risqué pour la mise en place de ton allaitement.
Tu ne peux pas tirer un peu de lait au début pour désengorger, et lui reproposer ton sein ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:11

...

Hiiii.... Là comme ça, je dirai pareil que Mumb@ : pour un début en plus, ne pas faire téter bébé pendant 24 à 48 heures, c'est un truc à foirer l'allaitement direct....

Perso, j'ai eu de grosses crevasses dès le premier jour (yeah) parce que pour sa première tétée je l'avais laissée 40 minutes sur le même sein avant qu'une infirmière passe me voir et me dise : """ Oulaaaaa ! Mais pas plus de 5 ou 10 minutes par sein au début !!!! Faut que vos seins s'habituent doucement !""""

Mais j'ai quand même donné le sein, donner des biberons dès le début c'est le risque de la fameuse confusion tétine/sein et là, c'est sûr jamais il ne prendra le sein comme il faut s'il est habitué aux tétines, car ça ne se tête pas pareil....

Donc j'alternais tout simplement sur de très courtes périodes histoire de ne pas trop souffrir... Genre 5 minutes par sein...

Mais c'est clair que je me rappelle encore comment je crispais les orteils les premiers jours/semaines à chaque fois qu'elle têtait... OUCH LOLOLOL

Après, pour faire guérir les crevasses, mon médecin m'avait prescrit une crème à aller chercher à la pharmacie (pas celles en libre service, une rose fluo qu'ils te préparent au comptoir)...
On dit aussi que tout simplement mettre un peu de ton lait sur tes gerçures en fin de tétée peut aider.

... et laisser à l'air !

Je me suis trimbalée les seins à l'air tout la journée pendant des semaines LOLOL (à la maison bien sûr LOLOL)...

Donc, à nouveau, vraiment, je sais ce que c'est, je suis passée par là et j'ai douillé aussi, mais continue le sein si tu tiens vraiment à allaiter....
Si tu commences les biberons maintenant, c'est quasi fichu d'avance....
(Bien que Nika semble avoir réussi du mixte pendant 3 mois, bravo Wink ), c'est quand même partir avec un handicap et risquer qu'il ne prenne justement jamais bien le sein....

As-tu essayé plusieurs positions ? Comme allaiter couchée.... Ça peut "aplatir" le sein et faciliter la prise...

Dans tous les cas bon courage ! Une fois passées les premières semaines, c'est que du bonheur !!! (Avis personnel bien sûr)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: