| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 26 Mar 2014 - 13:58 | |
| Ouh, mais c'est un peu chaud tout ça ! X'D J'adore l'expression du visage de Connor, l'est beau ! Et puis comment on pourrait résister à Slate franchement... IM-PO-SSI-BLE !!! Hâte de voir ton stock de photos torse-nu haha! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 26 Mar 2014 - 23:15 | |
| Hahahaha tu n'aurais jamais du faire cette ps ... je sais ce que je vais demander mouhhahahahahaha!!!
Sinon ça va y perde pas le nord ces deux là :p | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 27 Mar 2014 - 18:30 | |
| Je vous stop tous, rien de coquin s´est passé après. Slate a juste trouver un nouvel oreiller =D Ca sert à rien de tenter de résister à Slate, il a tous le monde à l´usure ! Mon pauvre Nethy, promis la prochaine fois tu aura tonton Axel qui est bien plus gentil que le vilain Slate. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 29 Mar 2014 - 20:08 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- *Tapote la tête d'Ayden*
Brave garçon ! Tu protèges bien mon fillou ! *Fuit avant de se faire tuer par contre XD*
Sinon, tout est bien qui finit bien ^o^. Nethy récupère son lit et son doudou. Connor va passer du bon temps avec Slate. Y a juste Ayden qui doit ronger son frein dans l'histoire. Le pauvre ^^;.
Mais vivement les photos de Slate *o*. Tu nous mets l'eau à la bouche ^^.
En tout cas, encore une story géniale et pleine de réaliste. J'adore tes effets *o*.
Pour l'arme, moi ça me choque pas. Pas plus que les préservatifs. Puisqu'à la maison, les gars laissent traîner leur jouet partout... Même dans le coffre à jouets des gosses -_-'. *Regarde Ren et sa grenade* Bref, en effet, je devrais peut-être me poser des questions XD. Merci!! Et oui Ayden protège bien Connor mais cette fois il a pas vraiment eu besoin vu que Slate s'est juste endormie en utilisant Connor comme oreiller. Après je sais pas s'il a bien dormit parce que mon bébé est pas très rembourré^^ - Kheree a écrit:
- MDR
J'adore la plainte de Nethy. Et Slate qui ne s'en fait pas. Il est excellent ce grand gaillard ! N'empêche qu'on imagine très le genre d'idée qu'il a en tête ^^ J'ai imaginé Connor en princesse pendant un instant... Ça fait peur... Quoi qu'il en soit, j'ai adoré ! Merci mais c'est pas gentil d'avoir peur de Connor en princesse^^ - Nyu. a écrit:
- Ouh, mais c'est un peu chaud tout ça ! X'D
J'adore l'expression du visage de Connor, l'est beau ! Et puis comment on pourrait résister à Slate franchement... IM-PO-SSI-BLE !!! Hâte de voir ton stock de photos torse-nu haha! Merciiiii Les photos arrivent, j'espère ne pas décevoir~♥ - Moino a écrit:
- Hahahaha tu n'aurais jamais du faire cette ps ... je sais ce que je vais demander mouhhahahahahaha!!!
Sinon ça va y perde pas le nord ces deux là :p Mais tu peux demander, on t'attends^^ - Sjota a écrit:
- Je vous stop tous, rien de coquin s´est passé après. Slate a juste trouver un nouvel oreiller =D
Ca sert à rien de tenter de résister à Slate, il a tous le monde à l´usure ! Mon pauvre Nethy, promis la prochaine fois tu aura tonton Axel qui est bien plus gentil que le vilain Slate. Nethy confirme qu'il préfère que se soit Tonton Axel qui vienne et lui "envoie des bisous tout doux qui sentent le chocolat"~
Chocolat chaud~ Slate @Sjota | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 29 Mar 2014 - 20:53 | |
| 1) la requête de Kikyo est exaucée. 2) HONTE à Sjota, qui n'a même pas blushé le torse de Slate ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 29 Mar 2014 - 20:59 | |
| Graouuuhhh... Roh lala, mais qu'est-ce qu'il est beau sérieux... Et sinon, vous me remettrai une grosse part de... du Monsieur la bas avec un supplément de crème chantilly sur le torse, merci ! =D Quoi ? C'est une Poupée ?!! Ah pardon, je dois être au mauvais endroit alors. Haha. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 29 Mar 2014 - 22:30 | |
| Hoho ~~ en voyant les photos j'ai eu la chanson "I'm too sexy" dans la tête. Je suis fan du dernier cliché ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 30 Mar 2014 - 20:42 | |
| Nooon je meurs ! Je veux encore plus un Dia tan moi aussi, mais ça restera un rêve ._. ... En tout cas t'as bien fait de profiter, la première photo est géniale . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 30 Mar 2014 - 21:57 | |
| Il est magnifique ! Il a un sacré charisme. J'adore *____* Ces photos sont sublime. Là, on ne peut que fondre devant lui ^___^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 30 Mar 2014 - 22:05 | |
| Eh beh, dit donc... En effet, il a un corps de rêve ! Il fait bien de se montrer ^o^. J'aime *o*. *va mettre un coton dans ses narines, car ça saigne XD.* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 31 Mar 2014 - 19:57 | |
| - Réponses aux coms:
- Rochel a écrit:
-
1) la requête de Kikyo est exaucée. 2) HONTE à Sjota, qui n'a même pas blushé le torse de Slate ! Je suis ravie d'avoir exhaussé le vœu de Kikyo~ Et oui honte à Sjota!! - Nyu. a écrit:
- Graouuuhhh...
Roh lala, mais qu'est-ce qu'il est beau sérieux... Et sinon, vous me remettrai une grosse part de... du Monsieur la bas avec un supplément de crème chantilly sur le torse, merci ! =D Quoi ? C'est une Poupée ?!! Ah pardon, je dois être au mauvais endroit alors. Haha. J'avoue que moi aussi je l'aurais bien croqué mais Sjota veillait farouchement! - YukiKira a écrit:
- Hoho ~~ en voyant les photos j'ai eu la chanson "I'm too sexy" dans la tête. Je suis fan du dernier cliché !
LOL et merci pour la dernière photo le caleçon est un petit cadeau de ma part je trouve que ça achevait bien le look BG ultime! - BathorYume a écrit:
- ha... fais bien chaud part ici
M'en parle pas... *ventile* - *JustChloé* a écrit:
- La première photo m'a tuée...ce regard hanlalala ♥
(Faut que je me trouve un Dia tan moi... pas merci!) Il a un regard magnifique!! Et désolé pour la tentation... - Junjun a écrit:
- Nooon je meurs !
Je veux encore plus un Dia tan moi aussi, mais ça restera un rêve ._. ... En tout cas t'as bien fait de profiter, la première photo est géniale . Rejoins avec moi le club de "ceux qui n'auront un Dia tan qu'en rêve mais qui en rêve avec bonheur!" et de rien pour le partage~ - Kheree a écrit:
- Il est magnifique !
Il a un sacré charisme. J'adore *____* Ces photos sont sublime. Là, on ne peut que fondre devant lui ^___^ J'ai eu du mal à prendre les photos parce que je fondais pendant la séance^^ - Myushi a écrit:
- Eh beh, dit donc... En effet, il a un corps de rêve !
Il fait bien de se montrer ^o^. J'aime *o*. *va mettre un coton dans ses narines, car ça saigne XD.* Faut dire que je lui ai pas laissé le choix!^^
État de manque. Aujourd'hui je suis encore rentré dans une maison vide. Connor est partie depuis 2 jours maintenant, me laissant la charge de Nethaneel sans un mot. Je n'ai pas vraiment été surpris, il le fait tous les ans. Chaque année, à la date anniversaire de l'accident qui a couté la vie à ses parents, Connor disparait pendant une semaine. Officiellement pour aller chez ses grands parents où vit sa sœur afin de la soutenir pendant cette période douloureuse et pour pouvoir se recueillir ensemble sur la tombe de leurs parents. Mais tout ça n'est qu'un mensonge. Personne ne sait où il est, personne ne sais où il va. Comme s'il s'évaporait tout simplement de ce monde sans laisser de traces. Pourtant dans cette chambre, son odeur reste présente. Un fantôme qui me rappellerait amèrement son absence. Et sa voix semble résonner au creux de mon oreille m’appelant à l'aide dans un cauchemar qui semble, pour lui, sans fin. Je vous en supplie, faites que les prochains jours passent vite... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 31 Mar 2014 - 20:48 | |
| Oh.... Pauvre Ayden... Il semble vraiment s'inquiéter pour Connor. Il l'aime vraiment du fond du coeur. Et Connor... Ca ne doit pas être facile pour lui non plus. Pourtant, il faudrait lui faire comprendre que rester seul n'est pas toujours une solution. C'était une superbe série, plutôt triste mais vraiment très belle ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 31 Mar 2014 - 21:04 | |
| Olla, Ayden est vraiment déprimé pour le coup. Le pauvre, je compatis. Mais je m'inquiète plus pour Connor. Mon fillou doit être mal, très mal T_T. *A envie de le câliner du coup.* En tout cas, j'espère que Connor va vite revenir. Car à ce rythme, Ayden va pas faire long feu ^^;. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|