| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 13 Avr 2014 - 11:51 | |
| O__O dis moi que c'est Kelen qui a été retrouvé !!!?
je sais pas qui est le plus à plaindre des deux ? Connor, pour s'en prendre pleins la gueule à peine rentré ou Ayden qui a du subir son absence et le stresse qui va avec ... é.è
vivement la suite! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 13 Avr 2014 - 12:45 | |
| Mais, mais... il est pas complètement mort alors ? Il revient ? Pauvre Ayden... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 13 Avr 2014 - 13:00 | |
| J´aime beaucoup Connor mais je me range du coté d´Ayden. Pour moi la claque était bien mérité, peu importe la raison de l´absence. Comme il le dit, Nethy est SA responsabilité. Si Ayden avait dû partir, qui se serait occupé du petit ? On sens bien aussi que l´affection qu´Ayden porte pour Connor joue un rôle. Va t-elle être chamboulée par la venue du beau brun ? Ca va être un chouette bordel.
| |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 13 Avr 2014 - 13:13 | |
| Iiih mon fillou is back J'adore la relation que tu as mis en place entre Connor et mon filleul chéri | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 13 Avr 2014 - 14:12 | |
| Moi je dis .... C'trop cool \o. Je comprend Ayden, je comprend Connor... Je comprend que ça va être le bordel . Mais c'est une super nouvelle en perspective visiblement :3. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 13 Avr 2014 - 14:16 | |
| OMg ... la suite, sadique que tu es ! T _ T !!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 13 Avr 2014 - 18:42 | |
| Pauvre Ayden qui parle dans le vide... Mais bon, Connor a d'autres chats à fouetter là, vu comme il pense à celui qui est dans le coma. Quoi qu'il en soit, j'espère que Ayden lui pardonnera cette absence un peu trop longue. Même s'il a de bonnes raisons de lui en vouloir ^^; J'ai beaucoup aimé cette série! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Dim 13 Avr 2014 - 19:35 | |
| Atta, atta, atta... C'est Kelen?! Sérieux, on a retrouver Kelen??? Sinon... je sais pas qui c'est et je suis trop perturbée! è.é
En tout cas, ça sent le bordel... Ayden va encore morfler. Pôv' chou... é.è | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Avr 2014 - 17:23 | |
| - Réponses aux coms:
- Demonslawa a écrit:
- Non mais oh faut pas couper comme ça !
Je veux la suite mouaaaaaaaaaaah ! Bon je m'installe ici du coup ! Mouahahah je sais je suis sadique! Mais en même temps je publie souvent donc... - Moino a écrit:
- Pourtant ça lui va bien le rose et je signalerai à connor que cette idée vient de toi et de ta ps héhé C'est moi où il tente de me corrompre et me fait un honteux chantage? :p (croustillant comment :p ? )
D'un côté Ayden me fait de la peine quand même. Il est tellement attaché à Connor et Connor qui s'en fiche ... en tout cas heureusement qu'ayden était là pour nethy! Tu es quand même un peu cruelle de couper là x) Ah oui en plus tu me dénonces?? Et oui il te fait du chantage mais pour la peine je te passerais pas les photos! Connor ne s'en fiche pas, il a juste la tête ailleurs^^ - Myushi a écrit:
- Ah, je le savais !
Connor ne serait pas parti si longtemps sans une vraie raison. Et la pauvre gifle qui s'est prise à cause de cela. Le pauvre T_T. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite *o*. Franchement tu as bien géré la story ! Ps : Mais mon fillou d'amour, pour ta marraine ? Une petite photo de toi ? T_T. Le pauvre, le pauvre... Il l'a un peu mérité quand même hein^^ Et non ton fillou me boude encore à cause de CETTE photo alors... - BathorYume a écrit:
- O__O dis moi que c'est Kelen qui a été retrouvé !!!?
je sais pas qui est le plus à plaindre des deux ? Connor, pour s'en prendre pleins la gueule à peine rentré ou Ayden qui a du subir son absence et le stresse qui va avec ... é.è vivement la suite! Je suppose que tu as eu ta réponse dans la PS au dessus^^ - Anwen a écrit:
- Mais, mais... il est pas complètement mort alors ?
Il revient ? Pauvre Ayden... Nope il était porté disparu en mer, les recherches avaient été stoppé mais pas encore déclaré mort... - Sjota a écrit:
- J´aime beaucoup Connor mais je me range du coté d´Ayden. Pour moi la claque était bien mérité, peu importe la raison de l´absence. Comme il le dit, Nethy est SA responsabilité. Si Ayden avait dû partir, qui se serait occupé du petit ?
On sens bien aussi que l´affection qu´Ayden porte pour Connor joue un rôle. Va t-elle être chamboulée par la venue du beau brun ? Ca va être un chouette bordel. Tu as raison d'être du côté d'Ayden, Connor est clairement en tord (sauf pour sa marraine^^) et on va voir comment cette arrivée va influer sur eux... - Tenshia a écrit:
- Iiih mon fillou is back
J'adore la relation que tu as mis en place entre Connor et mon filleul chéri Et ouiiiii!! Merci~♥ - Junjun a écrit:
- Moi je dis ....
C'trop cool \o. Je comprend Ayden, je comprend Connor... Je comprend que ça va être le bordel . Mais c'est une super nouvelle en perspective visiblement :3. Merciiii! Oui ça va être animé^^ - Davy a écrit:
- OMg ... la suite, sadique que tu es ! T _ T !!!!
Oh oui je suis une sadique~ - Kheree a écrit:
- Pauvre Ayden qui parle dans le vide...
Mais bon, Connor a d'autres chats à fouetter là, vu comme il pense à celui qui est dans le coma. Quoi qu'il en soit, j'espère que Ayden lui pardonnera cette absence un peu trop longue. Même s'il a de bonnes raisons de lui en vouloir ^^; J'ai beaucoup aimé cette série! Merci et rassure toi Ayden pardonne toujours à Connor^^ - BakaYuki a écrit:
- Atta, atta, atta... C'est Kelen?! Sérieux, on a retrouver Kelen???
Sinon... je sais pas qui c'est et je suis trop perturbée! è.é En tout cas, ça sent le bordel... Ayden va encore morfler. Pôv' chou... é.è Je suppose que tu as eu ta réponse au dessus^^ Et on verra s'il morflera comme tu le pense~
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Avr 2014 - 17:28 | |
| Nethy a vraiment l'art d’apaiser les querelles. Et tu vois que Connor pense a bout de choux *o*. En tout cas, bientôt... J'ai hâte. Même si du coup, le pauvre Ayden ne le vivra peut-être pas forcement bien... Ça va lui faire un coup ! Bref, belle story ^o^. J'ai adoré~. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Avr 2014 - 17:38 | |
| Nethy est sa bouille toute innocente qui calme tout le monde. N'est-ce pas mignon ? Franchement, c'était une scène adorable et plein de douceur. J'espère que l'arrivée de monsieur dans le coma ne va pas compliquer les choses pour Ayden. Il mériterait qu'on s'occupe un peu de lui ^___^ Sinon, je le redis, cette série était superbe ! J'ai adoré ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Avr 2014 - 19:34 | |
| erf ... Pauvre Ayden, je sent qu'il va pas apprécier du coup la future " bonne " nouvelle é.è ...
Par-contre je trouve ça étrange que Nethy ai gardé ces chaussettes O.O
Kahlane, t'es vilaine, je suis devenue accro ;.; je veux trop savoir la suite ... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Avr 2014 - 19:52 | |
| Ahlalala les chaussettes Nethy ! Bon garcon, j´ai eu de l´influence pendant mon voyage ! Nethy a enfin pu voir le visage de sa maman, il doit être content. Une autre surprise l´attend. Dernière photo : Ayden, ni vu ni connu hop je me colle à Connor je suis fatigué.
Dernière édition par Sjota le Mer 16 Avr 2014 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 16 Avr 2014 - 20:14 | |
| Je dénonce personne moi héhé Inversement j'ai un moyen de pression sur connor mouhahahahahahahaha Je sens que la "nouvelle" ne va pas plaire à ayden ... Le pauvre, j'ai quand même de la peine pour lui avec cet amour unilatéral :'( Nehty est toujours aussi mignon, j'adoooooore ses pitites chaussettes Bon connor se rattrape un peu quand même ... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 17 Avr 2014 - 16:36 | |
| Une petite chose choupi qui passe et hop, le mal est envolé... Pour l'instant ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|