| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 17 Sep 2014 - 17:23 | |
| - Réponses aux coms:
- Muriel a écrit:
- J'adore la nouvelle chambre de Connor.
Elle lui ressemble beaucoup, très "classe" avec des touches de fantaisie. Bravo ! Merci! Je voulais quelque chose de plus proche de lui et je suis contente du résultat^^ - Rurik a écrit:
- Hooo le pauv' ti chou :3
Bon sinon je lui piquerai bien sa peluche super mignone et ultra rose (je suis dans ma periode rose... J'en fous partout meme sur mes tifs) pour l'offrir a mon petit Momiji mais monsieur n'aime que les lapins... Pas touche à sa licorne! Et faut aller voir chez Claire's si y'a des lapins mais j'en doute sinon j'en aurais pris un à Nethy^^ - Junjun a écrit:
- .... Je vais me répéter mais ... j'aime tellement la chambre que tu lui as fait, les poses naturelles c'est tellement superbe et réaliste *^*.
Aller courage petit Connor :3 Liam est avec toi, lui aussi \o. . Merciiiiiii ça me fait super plaisir que tu aimes! Et Connor envoie un bisou à Liam~ - Youpla a écrit:
- oui oui ouiiiiiii !!! *cris de joie à la vue de l'update !*
Et oui mon ptit Connor fallait pas l'envoyer bouler, héhé ^^ Mais bon tu me fais de la peine quand même.. heureusement tu as un superbe short ! (oui je parle à Connor mais je ne suis pas encore complétement malade ) Sinon Bravo pour la chambre oO sacré boulot, c'est superbe !! J'adore tous les détails, c'est vraiment vivant ! Moi aussi j'adore ce short^^ Et rassure toi je parle toujours aux dolls, ça ne se soigne malheureusement pas! Merci beaucoup pour la chambre, je suis super contente du résultat! - Myushi a écrit:
- Arf, désolée pour l'erreur de nom. Je sais pas pourquoi j'ai fait l'erreur... Bref ^^;;.
Pour le matelas, tu as géré ! Et la chambre est vraiment bien. Elle ressemble à Connor. J'aime vraiment beaucoup *o*. Et mon fillou, il faut appeler ! Courage ! Ta marraine est derrière toi ^^. *sors les pompons* J'ai galéré pour le matelas alors je suis assez fière de moi pour une fois! Il a entendu les encouragements de sa marraine^^ - Kheree a écrit:
- Il a une très belle chambre ^____^
En tout cas, lui qui semble tellement sûr de lui en temps normal, se retrouve hésitant. Ça se comprends ^___^ C'était une très belle série ! Merci!! Il est toujours hésitant quand ça concerne Ayden... - Rurik a écrit:
- rha oui moi aussi j'ai repéré le super short. Il est très sexy comme ça
Sexy Sexy!! - Tsuruki a écrit:
- Uhuh j'aime !
La place que ça doit prendre un espace SD par contre x) Pas tant que ça car les panneaux longent le mur mais les meubles oui ça commence à envahir un peu^^ - Moino a écrit:
- Rooooh j'adore! J'avais vue sur insta les éléments mais tout ensemble c'est top! Ca ressemble bien à connor je trouve
Et Kelen, toujours les mots qu'il faut Allez courage Connor, tu peux le faire Merci je suis contente! Et il a entendu tes encouragements^^ - Nyu. a écrit:
- J'ai vu tout ça sur Instagram, je trouve ça trop chouette !
J'adore l'idée de récupérer des choses puis se les approprier, les remettre à neuf, etc. En tous cas, c'est du très beau boulot ! On se croirait dans une chambre d'humain... *o* Merci beaucoup pour ce superbe compliment!! Ça me fait plaisir que tu me suives sur Insta, j'adore bricoler^^ - Korumi a écrit:
- Bon je me décide à poster.
Je suis ton histoire depuis un bon moment dans l'ombre et je dois dire que j'adoooore x) Vraiment, que ce soit l'histoire, les persos, les décors ... Moi addict ? Noooon ... je guette juste quand il y a une update x) Je suppose que c'est parce que je tenais à dire que j'aime beaucoup la nouvelle chambre de Connor que je me suis décidée à poster ici. Du coup, je ne sais plus quoi dire. ._. Ah si, Connor, appelle Ayden ! Merci beaucoup d'avoir sauté le pas et laissé un com ça me fait plaisir, bienvenue à toi sur le topic! Ça me motive vraiment de me savoir suivit~ - Ketty Mint a écrit:
- fffuuuuuh c'est absolument génial ce que tu as fais pour la chambre de Connor !! *o* je suis impressionnée !! et la mise en scène est géniale ^^ du plaisir pour les yeux, bravo *3*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~♥ - nathy1317 a écrit:
- Ohh j'en ai raté des choses encore
Kelen est de retour à la maison , Kelen est de retour ^______^ Je suis tellement contente pour lui, Nethy aussi (à mon avis) va être content. En plus il va vraiment se retrouver entouré de personne qui l'aime fort. J'aime beaucoup le nouveau décor de la chambre de Connor. Quel boulot! Avec moi faut rester au taquet^^ En tout cas merci et oui Nethy sera heureux de le retrouver enfin s'il rentre un jour... Nethy rentre à la maison tu me manques!! - Tibidou a écrit:
- Appeeeeeelle mon grand appeeeeelle ! Mieux vaut avoir des remords que des regrets, au pire il t'enverra bouler mais au moins tu auras dit ce que tu ressent et tu sauras que tu as fait tout ce que tu pouvais pour arranger les choses
Et ptête qu'avec un peu de chance il t'enverra pas paître La chambre est superbe ! Il y a vraiment plein de détails, j'adore Pis la tite peluche ... gni .... trop chou Et bien on va avoir la réponse maintenant, paitre ou ne pas paitre?^^ Et je l'aime aussi sa petite licorne~ - Naeko a écrit:
- Je reviens pas tant la crevette est pas là *boude*
Moi aussi ma crevette me manque... Mais le make up avance pas et j'ai peu de nouvelles... Ça fait un mois maintenant... - melu a écrit:
- C'est sympa et travaillé ces accssoires
Merci beaucoup~
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 17 Sep 2014 - 19:10 | |
| A cause de ces deux la je suis en train de sourire bêtement dans le train toute seule comme une débile. Ils sont tellement mignons ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 17 Sep 2014 - 20:20 | |
| Je suis fière de mon filleul~. Il a réussi à avouer ses sentiments *o*. Et Ayden qui n'attendait que ça. Ah franchement c'était un suite superbe. J'ai adoré certains angles de photos. Bref, que du bonheur cette suite~ ♥. | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 17 Sep 2014 - 20:24 | |
| Je suis limite en train de chouiner car je suis trop contente. Connor a enfin ouvert son cœur ! Je suis ravie pour Ayden *_*
Comme toujours, il en faudrait toujours plus, c'est juste magnifique ton travail *_*
(Oh, pauvre crevette, j'espère que la situation va évoluer *envoie pleins d'ondes positives*) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 17 Sep 2014 - 21:01 | |
| Hihihi bravo Ayden, ta fermeté a porté ses fruiiiits \o. ! Il est tellement beau et son visage, on l'entend, cet ultimatum et c'est vraiment trop bien *^*.
J'ai beaucoup aimé le petit dialogue, simple et efficace, et je suis contente que ça bouge enfin entre eux :3. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Sep 2014 - 4:17 | |
| Ah enfin il le lui avoue ! Même si j´avoue que j´aimais beaucoup languir. Les photos sont toujours aussi jolies, bien prises et parlent d´elles même. Mon filleuil est merveilleux of course et j´aime beaucoup les textes et la tournure que les évênements prennent. Je dis chapeau pour tenir aussi régulièrement ta storie, ca fait deux ans que je suis censée sortir le premier episode de la mienne alors... hmmm. bref ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Sep 2014 - 8:04 | |
| Ohhh j'adore c'est trop mignon et ça ne fait pas "trop évident" non plus, Ayden a tenu bon et ça a payé (et en même temps il a su baisser sa garde quand il le fallait, j'adore j'adore j'adore ). J'ai hâte de les revoir ensemble ces deux la | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Sep 2014 - 10:13 | |
| *petite danse de la joie* il fait moche dehors, je suis malade, et j'ai absolument rien envie de faire maiiiiisil lui a enfin dit et ça balaye touuuuuut le reste! *danse de la joie* J'aime beaucoup l'enchainement des photos, on sent bien que connor redoute cet appel, hésite presque, mais heureusement qu'il l'a pris pis c'est tout chou qu'il lui avoue à demi mots tout bas, et ayden toujours aussi classe! Comme quoi il a bien fait de s'accrocher. Le bonus m'a achevé... quelle piplette hihi Bref encore une belle story mon capitaine! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Sep 2014 - 11:26 | |
| Je suis toujours impressionnée par tes mises en scène, c'est super réaliste on s'y croit vraiment ! Et puis connor est toujours aussi attachant, ça fait plaisir ce genre de révélation ! Maintenant plus qu'à voir les retrouvailles et le retour de Nethy | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Sep 2014 - 12:27 | |
| Niah c'est trop chouuu ♥ (& pour le spoiler, on est tous comme ça, c'est horrible xD) | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Sep 2014 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Sep 2014 - 15:45 | |
| aaaaaaaah c'est trop bien ^^ Je veux les retrouvailles maintenant comme l'épisode avec le rideau En tout cas j'aime beaucoup les deux personnages, Connor remonte dans mon estime (si il peut retrouver son petit côté pervers ça serait encore mieux héhéhé ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 18 Sep 2014 - 17:59 | |
| Comme Rurik, j'ai la banane jusqu'aux oreilles, ça fait tellement de bien, un peu de romance sucrée dans notre monde de brute Que du bonheur. Et bien sûr comme d'hab. bravo pour la justesse de tes cadrages et poses . | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Ven 19 Sep 2014 - 0:22 | |
| Ils sont tellement adorable !!!!
Il leur faut tellement de courage pour faire tout ça ... Conor fait beaucoup plus jeune dans cette série je trouve.
J'aime beaucoup la manière dont tu représente les choses, je suis attentivement (meme si je ne commente pas beaucoup) et à chaque fois je suis bluffée par toutes les émotions que tes photos transmettent. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|