| *NeverGiveUp* | |
|
+116Petite fée Zelda.H PsychedolliK Puppedoll unChatsurMars Inaka Zeem Chiisa Sendell Akane Jade Shell suraia Jenifael curvylady merry-chan Lilly-Rose Sunshine wulfran Raindream Leelewine Mumb@ kaléa-chan nekomoi Islael Tonks ethso Chise Anne-Laure Iamabanana Ebi Darkdaisy melu Korumi Myria Lady Jabberwock Kmint Svea Tibidou Soelle Nyaowniii Naeko Miniayu CreepyBunnYy Youpla acucello Kohakugawa hydrocoma Tchouck Tsuruki Liberty. Tsubaki. ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Acinigi Idril Tigrou.v Clairehime Davy MamzelleCulotte BathorYume KiraYuki Cendre Nyu. Amarianne Keliane Zorha kameo L.V Moringa Flowrale Lady Coco hitsugi Eris krine Malouguette Sandra Senshiro Lili-Cupcake Suigin.E Løu Agathe Loreleï lithaelandane Antalja*Azuriaa Anwen Mini-Boy Grenat Azu racoonims Sjota Alia Zanetsu Souchie2.7 clemychi Estellanara Miyan Goku81 Rochel Avicularia Coriolis Shimiro nathy1317 Muriel lucilia Aki Twinkle Ephemere Lee BakaYuki Tenrai Kheree Junjun Myushi Moino Tenshia Lylyesp Kahlane 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twinkle
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Jeu 13 Nov 2014 - 0:53 | |
| Ça faisait trèèèèèès longtemps que j'étais pas venue, dites donc... C'est les gens qui prennent soin de leurs sujets, les gens investis, comme toi, qui donnent envie de continuer les dolls. Au nom de tous, merci Kahlane!~ J'ai hâte de voir ce que donnera la suite de la l'histoire. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Nov 2014 - 11:45 | |
| XD la fin... ♥. Nethy, bien joué~. *Oui je suis vile avec mon fillou, mais que veux-tu ? XD.*
Sinon, Ayden est vraiment strict maintenant. Et Connor est très obéissant. Il renonce à son rêve pour lui. C'est très courageux. Même si c'est pour son bien ! *câline son fillou*
Bref, belle story~. J'ai adoré *o*. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Nov 2014 - 12:43 | |
| J'admire ta façon de garder une cohérence entre tes deux topics (NeverGiveUp et "le petit monde de Nethy). On suit l'histoire d'Ayden et Connor tout en trouvant dans le topic de Nethy un peu de fantaisie totalement enfantine. Bravo !
| |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Nov 2014 - 13:23 | |
| OMG !!!! Nice nice, je débarque et j'aime beaucoup tes petites histoires <3 Hâte d'en voir plus ! ça met de bonne humeur...^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Lun 17 Nov 2014 - 20:57 | |
| C'est triste qu'il ne puisse plus danser mais au moins il a quelqu'un sur qui compter | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Sam 22 Nov 2014 - 15:54 | |
| Ayden a beaucoup de caractère et vaut mieux pour faire céder ainsi Connor. Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'on voit à quel point il est attaché à lui. Et l'inverse est tout aussi vrai, vu que Connor cède. Bon en même temps, je pense qu'il n'a pas eu trop le choix ^^; Sinon la fin était excellente. Pauvre Nethy qui a failli être oublié ! Heureusement qu'il sait se faire rappeler à leurs bons souvenirs ^____^ J'ai beaucoup aimé cette série ^^ Et puis bon courage à Connor pour trouver sa voie maintenant... | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Déc 2014 - 14:40 | |
| - Réponses aux coms:
- Myushi a écrit:
- XD la fin... ♥.
Nethy, bien joué~. *Oui je suis vile avec mon fillou, mais que veux-tu ? XD.* Sinon, Ayden est vraiment strict maintenant. Et Connor est très obéissant. Il renonce à son rêve pour lui. C'est très courageux. Même si c'est pour son bien ! *câline son fillou* Bref, belle story~. J'ai adoré *o*. Nethy est un petit démon^^ En faite ils ont trouvé leur mode de fonctionnement, Connor est un soumis, c'est sa nature, il a besoin d'être guidé pour avancer. Ça sera dur mais je suppose qu'ils s'en sortiront... - Muriel a écrit:
- J'admire ta façon de garder une cohérence entre tes deux topics (NeverGiveUp et "le petit monde de Nethy).
On suit l'histoire d'Ayden et Connor tout en trouvant dans le topic de Nethy un peu de fantaisie totalement enfantine. Bravo !
Merci! En général c'est une photo prise dans la PS principale qui m'inspire pour le topic de Nethy d’où la cohérence, avant j'aurais été frustrée, maintenant je poste sur l'autre topic^^ - Iamabanana a écrit:
- OMG !!!! Nice nice, je débarque et j'aime beaucoup tes petites histoires <3
Hâte d'en voir plus ! ça met de bonne humeur...^^ Merci beaucoup, j'espère que ça continuera à te plaire^^ - Rurik a écrit:
- C'est triste qu'il ne puisse plus danser mais au moins il a quelqu'un sur qui compter
C'était une échéance à court terme malheureusement mais oui il est soutenu alors ça devrait aller... - Kheree a écrit:
- Ayden a beaucoup de caractère et vaut mieux pour faire céder ainsi Connor. Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'on voit à quel point il est attaché à lui. Et l'inverse est tout aussi vrai, vu que Connor cède. Bon en même temps, je pense qu'il n'a pas eu trop le choix ^^;
Sinon la fin était excellente. Pauvre Nethy qui a failli être oublié ! Heureusement qu'il sait se faire rappeler à leurs bons souvenirs ^____^ J'ai beaucoup aimé cette série ^^ Et puis bon courage à Connor pour trouver sa voie maintenant... Disons qu'Ayden a appris à avoir du caractère, par le choix avec l'autre tête de mule^^ Nethy sait toujours comment rappeller sa présence! lol
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Déc 2014 - 15:29 | |
| Merci pour cette séquence pleine de tendresse, la mise en scène est superbe on en oublie que ce sont des poupées! _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Déc 2014 - 15:36 | |
| J'étais pourtant sûre d'avoir commenté la série où Connor prend l'ultime décision ._. ....
En tout cas j'ai fort aimé qu'il soit raisonnable ! >< ( pas pratique d'amputer une bJD pour la faire tenir et tout après XD. )
Et comme l'a dit Anne-Laure, la série est toute choupette, tendre et elle réconcilie avec la vie. En plus, comme d'habitude, elle est très vivante ♥. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Déc 2014 - 15:43 | |
| | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Déc 2014 - 15:47 | |
| Nethy malgré son jeune age est très mature et comprend bien la situation Il est trop adorable Faut lui offrir pleiiins de lapins pour Noël ! Puis comme d'habitude, tes décors me font baver T_T je suis jalouse ... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Déc 2014 - 17:16 | |
| C'est très touchant, en effet on se laisse complètement happé par la scène et on oublie ce qu'il y a derriere ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Déc 2014 - 18:02 | |
| Ohhh ... La dernière photo est tellement apaisante ... elle donne envie de faire partie de cette famille si soudée (oui même si ce sont des poupées c'est la que c'est fort ^^). Nethy je suis sûre que le père noël te gâtera comme jamais | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* Mer 3 Déc 2014 - 22:00 | |
| j'ai zappé THE décision ... quand la danse fait partie de ta vie, c'est tellement dur de l'arrêter (dit la fille qui va reprendre 10ans après x) ) mais c'est la bonne décision pour sa santé (pis comme dit plus haut les bjd unijambiste à faire tenir .... galèèèèèèèère! :p ) Oh ta séance de pré-noël est juste adorable!Tu transmet tout l'esprit de Noel que j'adore, ta ps m'a vraiment touché ... ça doit être noel suis pas objective huhu mais nethy est telleeeeeeement chou et tonton coco teeeeeellement prévenant et tonton poule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *NeverGiveUp* | |
| |
|
| |
| *NeverGiveUp* | |
|