| Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* | |
|
+52Aurore yrch Cridlange Nae-chan Pinuxette Princess Lola Lergahin edhelwen Lucy Dreams Myra Fallen_Angel shubba *Esthy* lillycat Dragonfly Tagath Ambre Nallee Mori Valandra Aude Moemai cycy Liixe Nyx. Char orpheelin Glover dark_angel lilico amaeta clefchan Allya BathorYume carolyn kiri Aymeline Alexiel Moachan bakemono gommette Pascaline Lillune Aideen Anne-Laure Hana etoilebleue Darkitty Ulli morrigan Lili Rush Pandore 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 20:45 | |
| Après maintes péripéties, j'ai enfin reçu ma petite Si-Lang (Sirang) de chez Hypermaniac! Voici les 1ères photos... Pour le moment elle a le make-up réalisé par ma vendeuse, mais je compte lui refaire car ça ne correspond pas à ce que je voudrais pour elle (je trouve la bouche trop foncée, ça lui fait une grande bouche ^^; ) Son nom est Persephonie GRINDELWAD, je laisse les otakes de mon espèce retrouver à quoi je fais référence! Huhu!
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 16:34, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 20:51 | |
| Wah elle est superbe! le make up est bien fait, mais c'est vrai que sa bouche est trop sombre sinon aucune idée de la ref...à part que Persephonie fait évidemment penser à la déesse greque Perséphone ^^ |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 20:51 | |
| Ouah !!! Elle est super mimi cette petite Tu as raison, une bouche moins foncée, ça lui fera un visage plus doux, plus naturel. J'adore ces vêtements aussi, cette petite robe à volants et à lacets est superbe !!! Lili | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 20:55 | |
| Qu'elle est belle... j'adore ce style, cheveux blancs, bouche très foncée, vêtements noir et blancs...
*fan* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 20:56 | |
| Je la trouve vraiment très belle J'ai hate de voir le make up que tu vas lui faire, je suis sur que ce sera une réussite ^^ |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 21:03 | |
| Qu'elle est belle! Elle a une jolie robe, je l'aime beaucoup. Vite des photos de son nouveau make-up! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 21:40 | |
| Elle est magnifique! C'est vraiment la petite soeur de la Ksy, il faudra les faire se rencontrer un jour! C'est vrai que les lèvres foncées ça ne lui va pas vraiment, ça gâche un peu le moule je trouve. J'ai hâte de voir le make-up que tu vas lui faire, ça va encore faire mal aux yeux je le sens! ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 22:23 | |
| Elle est vraiment belle et tes photos lui rendent justice! tu dois sauter de joie de l'avoir: quelle finesse! | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 22:27 | |
| J'aime beaucoup son make-up même avec la bouche foncée comme ça Et c'est vrai que la robe est trop belle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 22:30 | |
| Elle est superbe! La bouche de cette couleur me choque pas, j'aime beaucoup. C'est vrai que la robe est super jolie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 3 Oct 2006 - 23:11 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mer 4 Oct 2006 - 0:54 | |
| Vraiment je suis super contente que tu aies enfin dans tes mains cette magnifique poupée! Elle a bcp de présence quel que soit son make-up! _________________ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mer 4 Oct 2006 - 1:45 | |
| Merciii! Je suis toute contente! Maintenant il va me falloir bidouiller un neck-part mais tout à l'air de bien tenir, c'est pas si abimé en fait. Juste les élastiques à changer (trop tendus?)... Pour la robe c'est une création de miss Valandra du forum, qui a décidement beaucoup de succès!! Pour le style, moi je l'imagine avec une bouche plus naturelle, et les yeux plus brumeux... et plus de blush, elle a une résine très très blanche!! Elle aura les yeux plus clairs, pitêtre bleu... et sera blonde ou gardera cette wig-ci ^^ Mais va falloir que j'installe des scratch car aucune wig ne tiens sur sa pitite tête! Pis comme ma souldoll elle souffre de grand panards, mais apparement les chaussures leeke lui vont (pas les luts!). On ne le voit pas vu l'angle des toph mais sa bouche est entrouverte, moi ça me fait zarb avec ce rouge tout foncé sur les lèvres du coup ^^ Pis pour la ref du nom de famille... tssss mais où sont passées les fans!! u__u/ Sinon Persophonie c'est bien tiré de la mythologie, je vous renvoie à vos classiques | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mer 4 Oct 2006 - 6:29 | |
| elle est superbe!!! félicitations, après toutes ses péripéties elle est enfin là! <j'ai hâte de voir le make up que tu va lui faire!! aaaah | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mer 4 Oct 2006 - 9:24 | |
| Elle est absolument magnifique. Je ne conaissais pas ce moula avant, je le trouve encore plus beau que Ksy. Les lèvres foncées sont jolies aussi je trouve, ya rien de choquant. Vraiment félicitations, c'est une merveille que tu as là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* | |
| |
|
| |
| Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* | |
|