| Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* | |
|
+52Aurore yrch Cridlange Nae-chan Pinuxette Princess Lola Lergahin edhelwen Lucy Dreams Myra Fallen_Angel shubba *Esthy* lillycat Dragonfly Tagath Ambre Nallee Mori Valandra Aude Moemai cycy Liixe Nyx. Char orpheelin Glover dark_angel lilico amaeta clefchan Allya BathorYume carolyn kiri Aymeline Alexiel Moachan bakemono gommette Pascaline Lillune Aideen Anne-Laure Hana etoilebleue Darkitty Ulli morrigan Lili Rush Pandore 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 9 Oct 2006 - 12:34 | |
| Oh là là qu'elle est belle, le make-up est splendide, bravo!! Elle a un regard qui tue dans la dernière photo! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 9 Oct 2006 - 12:36 | |
| Elle est superbe, ton make-up est très réussi tu met vraiment en valeur son visage :3 |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 9 Oct 2006 - 14:03 | |
| Ah oui , moi aussi je suis seduite! merveilleuse....c'est ou qu'on les trouve car sur le site hypermaniac quel bins, comprend rien et ça s'affiche ... peu! Felicitations pour ce choix et ton make up elle est très tentante! lol | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 9 Oct 2006 - 14:09 | |
| j adore son nouveau maquillage, felicitations,
elle fait toute reveuse, comme ca. sa bouche est vraiment tres belle, comme tu la lui a refaite! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 9 Oct 2006 - 15:37 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire : elle est sublissime ! J'adore le nouveau make-up que tu lui a fait : elle est tellement plus belle est expressive avec ! Et pis pour sa mésaventure... tu sais ce qu'il te reste à faire ! _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 9 Oct 2006 - 16:41 | |
| Elle est magnifique!! Ton make-up l'adoucit et lui agrandit le regard. Vraiment très belle... |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 9 Oct 2006 - 18:35 | |
| elle est a tomber O.o; ton travail en make up est vraiment siderant | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 9 Oct 2006 - 19:12 | |
| Le nouveau make-up est à tomber ! Elle est magnifique comme ça ! Félicitations ! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 9 Oct 2006 - 19:14 | |
| Merci à toutes ^^ Son ancien make-up lui faisait une big bouche et ça rendait pas beau avec les dents je trouve, donc je l'avais prise en toph qu'en plongée pour pas que ça se voie! ^O^; C'est pour ça que personne ne pouvait remarquer ses ptites dents avant! Dorachan>> mici pour l'info, faudra que j'aille faire un tour au BHV viteuf alors!! Amaeta>> oui le site Hypermaniac c'est le bin's et ça s'affiche jamais top bien... J'avais récupéré cette photo de Si-Lang sur leur site:: Il y a d'autres photos où elle est en petite blonde avec une robe à l'ancienne ^^ Mais on ne peut normalement plus se procurer de Si-Lang, le moule ne devrait plus être édité, d'où mes soucis pour me procurer celle-ci via e-bay puis DOA! J'espère qu'ils mettront bientot en vente leurs derniers modèles car ces moules ont vraiment une présence unique... J'arrive plus à voir mes autres poupettes à coté de Persephonie O__O Y'a vraiment un truc qui se dégage de ces poupées là... Voilà en tout re-merci pour vos compliments sur la make-up je suis contente qu'elle vous plaise | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 9 Oct 2006 - 21:53 | |
| - Pandore a écrit:
- J'arrive plus à voir mes autres poupettes à coté de Persephonie O__O Y'a vraiment un truc qui se dégage de ces poupées là...
Il m'arrive exactement la même chose avec Krysalie! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 10 Oct 2006 - 0:13 | |
| Superbe, ça oui, je l'ai dit à aude ^^ J'adore le style que tu lui as donné, comme à toutes tes bjs, un style bien à toi. Bravo | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 10 Oct 2006 - 1:16 | |
| uééé elle est trop belle!! ton make up est très réussi!!il me tarde de la voir en vrai je la mitraillerai comme ca!! (j'aime aussi bcp la couleur de ses yeuxOO) en tous cas bravo!! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 10 Oct 2006 - 19:58 | |
| Merci les filles! Orphée t'a qu'à venir si tu veux la voir! Depuis le temps hein! Je crois que Persephonie a une réclamation à faire... En bonne petite sly... Persephonie>> "Alors Dark!! Il arrive mon professeur de potion préféré??" | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mar 10 Oct 2006 - 20:12 | |
| Wargh! Dieu qu'elle est belle, encore plus jolie que sur le site, ce nouveau make up la rend vraiment unique *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Mer 11 Oct 2006 - 12:20 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* | |
| |
|
| |
| Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* | |
|