| Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* | |
|
+52Aurore yrch Cridlange Nae-chan Pinuxette Princess Lola Lergahin edhelwen Lucy Dreams Myra Fallen_Angel shubba *Esthy* lillycat Dragonfly Tagath Ambre Nallee Mori Valandra Aude Moemai cycy Liixe Nyx. Char orpheelin Glover dark_angel lilico amaeta clefchan Allya BathorYume carolyn kiri Aymeline Alexiel Moachan bakemono gommette Pascaline Lillune Aideen Anne-Laure Hana etoilebleue Darkitty Ulli morrigan Lili Rush Pandore 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 11 Déc 2006 - 15:31 | |
| Gaaa, qu'elle est belle comme ça! J'aime beaucoup sa pose sur la 5ème photo. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 11 Déc 2006 - 15:53 | |
| Raaah trop belle! Et puis j'adore sa jolie robe qui lui va super bien *_* (toute façon, je suis fan de tes dolls!) | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 11 Déc 2006 - 17:21 | |
| Merchiiii les filles! Je crois bien que ce sont là les dernières photos que vous aurez vu de mes dolls, mon appareil venant de rendre l'âme... Du moins la carte qui refuse de se vider (??) et qui me dit que le fichier est corrompu etc, du coup jpeux pu prendre de toph é____è Bouhou!! Aude>> ah bon? c'est la 2ème fois qu'on me dit ça, pourtant j'ai pas du tout ce style de visage ^^; ça doit être la custom alors! Tout le monde me dit aussi que je ressemble à Félicie, erf XD Edhelwen>> elle est douce mais surtout très charmeuse héhé!! La chipie!! Bientot d'autres photos de Ninon? ^3^/ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 11 Déc 2006 - 17:34 | |
| Elle est magnifique, et la robe aussi :p | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 11 Déc 2006 - 17:46 | |
| Bah de rien ^^ Elle est super mignonne comme ça et elle a l'air de mieux tenir debout. Tu as laissé sans recoller la pièce à l'intérieur ou t'as réussi à bidouiller pour la refixer ? C'est vrai que ça lui donnait tout de suite plus d'amplitude de mouvement. En plus là elle porte mes chaussures préférées de chez Leeke donc je ne peux qu'être sous le charme. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 11 Déc 2006 - 17:53 | |
| Comme quoi, les plus douces sont souvent les plus chipies! Ninon aussi cache une propention à la chipitterie sous ses airs de douce nitouche!! Bah en fait, je ne fais plus de photos de Ninon tant que je n'ai pas reçu ses perruques à elle na! Et puis je tiens à ce qu'elle porte un petit ensemble que j'ai fait pour elle. Et puis j'ai oublié mon appareil photos à Paris, et je ne remonte pas avant au moins deux semaines. Et zut | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Dim 18 Fév 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Dim 18 Fév 2007 - 16:47 | |
| Wouah! Ca lui va drôlement bien! Cet ensemble est vraiment joli et elle fait très coquine avec ce bonnet |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Dim 18 Fév 2007 - 16:48 | |
| Perséphonie elle est trop belle comme çaaaa *.* et ces fringues, super ! Je suis fana de l'écharpe (et les petites clochettes aux bouts ^^) je savais pas que le pantalon allait à une nana, ils disent que c'est pour mec et sur Perséphonie ça rend super bien ^^. J'aime bien son bonnet aussi ^^ | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Dim 18 Fév 2007 - 17:04 | |
| Merchiii ^3^ Huhu, le bonnet vient de chez Soom! J'ai pas essayé le pantalon à mes autres miss en fait, mais c'est vrai que les hypermaniac ont les fesses plus grosses à ce qu'il parait, faudrait que je vérifie ça ^^ Par contre il flotte un peu au niveau de la taille, mais bon avec la grosse ceinture on le remarque pas! ^^ | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Dim 18 Fév 2007 - 18:28 | |
| C'est super joli!!!! Qu'elle est belle ta choupinette!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 19 Fév 2007 - 10:01 | |
| Les fringues, les photos et la Miss , tout est superbe, *o* | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 19 Fév 2007 - 11:12 | |
| Olala; elle est trop craquante ta miis et ces fringues lui vont à merveille. J'aime bien tes photos aussi | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 19 Fév 2007 - 11:56 | |
| Ca lui va trop bien la tenue Toi aussi c'est une rigolote ? Moi aussi ca fait 2 fois le pied qui s'en va tout seul et bim la jambe ! Par contre moi le crochet de la tête a pas supporter la tension et il s'est cassé, je vais surement mêtre des aimants et un S parceque cette attache me saoule..... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Lun 19 Fév 2007 - 12:04 | |
| Elle est super classe! Ces vétements lui vont a ravir! Magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* | |
| |
|
| |
| Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* | |
|