| Topic à verrouiller, merci | |
|
+26Alsarys Malouguette karasu mimicha Shimiro Idril Ephemere Nyu. Keliane MamzelleCulotte Kohakugawa Anne-Laure Saphir shogun L.V ThomasRIPLEY nathy1317 Orokasa Svea khaarmila Theopatch MiniVega celeste-papillon Myushi Kahlane Kheree 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 6 Avr 2014 - 20:12 | |
| Une belle incarnation ! Bien mis en valeur par sa pose, presque nonchalante, et quel regard ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 8 Avr 2014 - 3:12 | |
| M'étonne que tu sois contente de l'avoir ! Il est vraiment beau. En plus il a limite un regard de tueur Bref bienvenue à Shouta. au passage on le prononce avec un "o" long ou un "ou" ? A la japonaise ou la française? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 14 Avr 2014 - 12:57 | |
| Myushi : Merci beaucoup pour lui ! C'est vrai qu'il se la joue parfois ^^ Mais, on lui pardonne ! Kahlane : Ah non !! Hors de question Je le garde !! Sinon je viens kidnapper Nethy ^_______^ Merci pour lui ! Shogun : Merci *____* C'est très gentil ! Nathy1317 : Ouiii ! En même temps, il est le petit frère d'un chef de clan, même s'il ne se mêle pas trop des affaires de la famille. Sinon pour la prononciation, c'est à la japonaise ^_____^ Donc le "o" long. Sinon voici une nouvelle série de mon écrivain grognon, Lawrence. Il me fait froid dans le dos parfois... 3 - Regard AssassinFinMerci d'être passé !
Dernière édition par Kheree le Dim 26 Juil 2015 - 13:54, édité 3 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 14 Avr 2014 - 13:54 | |
| Il est vraiment froid Lawrence. Quel regard agressif n'empêche ! Mais il est beau, donc on lui pardonne *o*. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 14 Avr 2014 - 14:22 | |
| Oh je n'avais pas vu la réincarnation de Lawrence! C'était mon chouchou dans ta troupe! Je dois avouer que ça me fait bizarre de le voir dans ce moule, mais je trouve qu'il a plus de charisme (et est encore moins aimable XD). Sa wig lui va juste super bien! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 17 Avr 2014 - 10:31 | |
| Myushi : Merci ^_____^ J'ai l'impression qu'il est même encore plus froid qu'avant. Il n'avait pas ce regard si dur avec l'autre moule. Mais là, je trouve qu'il correspond plus au personnage ^^
*JustChloe* : Merci beaucoup ^_____^ C'est vrai qu'il a un côté beaucoup plus dur du coup. Mais, il correspond mieux à l'idée que j'avais de Lawrence. Je le préfère aussi ainsi. J'avoue que je saturais avec son ancien moule ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 17 Avr 2014 - 12:32 | |
| Il a l'air grognon oui, mais je trouve que ce moule lui donne un air beaucoup plus profond, plus mature. Et en même temps il garde un peu des rondeurs de l'enfance dans son visage. Enfin il a l'air bien en rogne quand même ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 17 Avr 2014 - 16:20 | |
| Ah ouais, quand même ! Sacré expression dans le regard. Moi qui trouve que le Miho est un moule très doux, je suis impressionnée et ravie de voir qu'il est possible de lui donner un caractère plus fort. Il a encore plus la classe comme ça je trouve. Je suis fan de ton petit bout de résine | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 17 Avr 2014 - 16:35 | |
| Oh je n'avais pas vu ton écrivain "grognon" .... et pis non il ne l'est pas. C'est juste qu'il est incompris ce petit J'adore Lawrence | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mer 23 Avr 2014 - 19:14 | |
| Kureha : Merci beaucoup pour lui ^_____^ J'avoue que le préfère aussi ainsi. Je ne supportais plus l'ancien moule. Là, je retrouve bien mon personnage grognon à souhait ^^
Keliane : Merci beaucoup *_____* C'est vrai que le Miho est plutôt doux, je suis d'accord avec toi. C'est grâce à Minivega qu'il a cette expression. Elle a réussit à lui donner son petit air grognon que j'aime ^____^
Nathy1317: Merciii *_____* Mais je le comprends moi... Et certains de tes gars le comprennent aussi ! Mais bon, il grogne quand même tout le temps... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 27 Avr 2014 - 12:10 | |
| Désolée pour le double post ^^; Voici une nouvelle série de photo dans le monde de mes dieux. Là, il s'agit du renard à neuf queues mais attention, version coréenne et surtout en homme. Normalement, il prend une apparence de femme. Donc, je vous présente Kumiho ^^
Un renard au Kuroneko
Personnage n'existe plus.
Fin
Merci d'être passé !
Dernière édition par Kheree le Dim 26 Juil 2015 - 13:57, édité 4 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 27 Avr 2014 - 17:42 | |
| Rah j'adore ton renard *o*. Il est vraiment trop beau. Et quelle élégance sur tes photos. J'aime et j'adore son regard~. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 27 Avr 2014 - 17:45 | |
| Il a beaucoup de charme ce renard ! =D Très beau regard aussi ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 29 Avr 2014 - 1:21 | |
| Oh un renard qui lézarde au soleil ^_____^ fufufu Je le trouve super beauuuu il sait vraiment s'y prendre pour charmer l'objectif, quel rusé ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 29 Avr 2014 - 21:43 | |
| J'aime beaucoup ta série "regard assassin" qui rends vraiment justice à ce joli modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller, merci | |
|