| Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
|
+17osiris Nénuphar Asmodée Avicularia Un Monde d'Artiste Lily Evans Medusa MamzelleCulotte Barbier PhoeNomen framboisie Funkysweet Chiisa Dark6Nika pandalilou MarquiseArtémise Loreleï 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 11 Nov 2013 - 19:26 | |
| J'espère que tous vos paquets arriveront demain, les filles le swap est presque fini et j'ai bien hâte de voir vos photos ! *note perso : plus de date de fin de swap programmée en plein dans un weekend+jour férié >_<)* Les malchanceuses qui attendent encore leur colis : -Asmodée-Dark6Nika-JustChloé -MarquiseArtémise-Pandalilou-SweetyPanda666 -TheBarber On vous envoie plein d'amour en attendant
Dernière édition par Loreleï le Mar 12 Nov 2013 - 22:27, édité 3 fois | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Lun 11 Nov 2013 - 19:29 | |
| C'est vrai que tous est beau^^ C'est mieux que les cadeaux de noël. Cette petite écharpe et le collier, vraiment super sympas. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 12 Nov 2013 - 13:59 | |
| Alors de nouveau colis reçu ? | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 12 Nov 2013 - 14:43 | |
| Dommage lorelei, j aurais bien voulu y participer mais j'ai vu trop tard. Tiens nous au courant pour le prochain. | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 12 Nov 2013 - 14:44 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Arrivé fraichement ce midi, je l'attendais de patte ferme °^° ! Séance déballage en famille !! ^-^ Sho : Wiiii une surprise !!!! - Suite:
Suitai : Attend Sho, je trouve ça louche, je vérifie que ce soit pas un colis piégé *SoS Suitai-dédouane* Sho : Vite, je veux vouaaaaaar ! Suitai : Hm il va falloir que je goûte ça, pour voir si c'est pas empoisonné. Sho : *farfouille* Hoooooooo ! Sho : Wiiiii !! Des cadeaux, pleins de bonboooons !!! Suitai : Vérifions si la lettre n'est pas piégé elle aussi, maintenant. Pendant la lecture de la lettre, nous apprenons que Suitai a une touche avec notre swapeuse mystère (SweetyPanda666)Sho : Sui', elle t'aime bien la dame. Sho : Une jolie jupe et beau pull ! Suitai : Ce bonnet me fait des oreilles comme Salem ... Sho : ça te va bien ! Azazel : *tente une brève apparition* Sho : Je me changerais plus jamais ! C'EST UNE JUPE DALEK !!!! Sho : *va partager les bonbons avec papa*Suitai : C'est chaud tout ça. Suitai : Le premier qui dit que je suis mignon je le crame. Azazel : Nomnomnomnomnom
Et voilà pour moi !!! J'étais super contente de recevoir mon swap, et le mot de SweetyPanda666 m'a beaucoup touchée Je dis chapeau en tout cas, pour avoir réussit à faire une jupe PILE à la taille de Sho comme ça, alors que même moi avec elle comme modèle directe je galère (les Musedoll ont vraiment une physionomie difficile à habiller XD). La jupe est tout à fait dans son style en plus, c'est superbe *-* J'ai craqué sur le pull et ce qui va avec, je pense que Sho y passera aussi (quoi que le bonnet va vraiment bien à Suitai pour le coup mouhahaha !). Le petit père noel (qu'on voit pas vraiment je crois) ira décorer leur sapin en décembre *w* Et plus pleins de bonbons que je vais me faire un plaisir de leur piquer *-* (y en a un à l'Ice tea, mes préférés *ç*) Merci beaucoup SweetyPanda666 !!! ^w^ Bon courage pour ton sujet de bac de français (que tu étais en train de faire en même temps que le swap apparemment hehe =p). J'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance (et aux autres gens du swap), et ça saura tout autant un plaisir de papoter avec vous à l'occasion! C'était vraiment un expérience sympa *-*. J'ai hésité en parlant de celui de noël, je craignais d'être à cours d'idée mais finalement il va sans doute m'en rester ! Donc ça sera avec plaisir que je renouvellerais l'expérience ! Merci beaucoup Loreleï d'avoir organiser ça en tout cas *w* Hâte de voir la suite !! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 12 Nov 2013 - 14:54 | |
| Wahoooou tu l'as reçu ! bravo SweetyPanda666 ^^ J'ai bien ri avec la parano de Suitai XD mais ne le ferait-il pas un peu exprès pour récupérer tous les cadeaux ? (quoi que, vu sa réaction avec le bonnet... hey, hey, Suitai.... pouic les zoreilles ! <- CUTENESS ATTACK XD ok je file me cacher !) Trop classe en tout cas *_* et cette jupe, excellente ! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 12 Nov 2013 - 18:28 | |
| Haha ! Non Suitai est juste parano', enfin, il s'est pas plein de goûter les bonbons pour voir si ils étaient empoisonnés cela dit ! Suitai : *Plaque ses mains sur SON bonnet* è.é à moi.
Mais ouais je suis vraiment fan de la jupe *-* se mouvement qu'elle a, à la Marilyn Manreo wouu~~
Le Swap rend dépendant, hâte de voir ceux qui restent, et d'en commencer un nouveau *-* | |
|
| |
SweetyPanda666
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 12 Nov 2013 - 19:10 | |
| yosh les gens ! toujours rien reçue... ou alors ma mère me cache des choses Dark6Nika > je suis ravie que çà te plaise, pour la jupe, j'ai eu l'aide de mon superbe mannequin Jézékiel, qui a les même mensuration que sho... (peut être un peu plus gros)... du coup dit toi qu'il a dut porter lui aussi la jupe \o/ Et Suitai... Suitai est trop trop trop canon avec le pull \o/ victoire de moi même \o/ | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 12 Nov 2013 - 19:34 | |
| Côté bonnes nouvelles : j'ai reçu un super petit paquet de la part de Pandalillou, avec des jolies choses, des douceurs et même du soleil. Mille mercis Panda ! Côté pas cool : je ne sais pas ce que j'ai fait au dieu des images, mais là il m'en veut vraiment... Je n'ai toujours pas reçu mon chargeur d'APN (il doit venir de Hong-Kong à la nage ) , je suis donc partie au boulot plus tôt pour profiter de la lumière des baies vitrées pour faire des photos avec mon téléphone (pas la gloire, mais bon, hein, je serais morte de frustration si j'avais dû attendre plus pour ouvrir le paquet ^^). Je fais quelques photos potables et de retour à la maison je connecte mon téléphone pour télécharger les photos. Message de l'ordi :carte SD endommagée. Je me dis que ça vient de la connexion, bon alors je vais m'envoyer les photos : rien dans mes fichiers . J'enlève la carte SD, je la remets : toujours le message "endommagée". Je vais attendre ce soir que mon nhom rentre pour voir si son lecteur de carte la reconnaît. Sinon, je referai des photos ce soir avec le sien (mais j'ai peur d'avance : que se passera-t-il encore ? ) Si entre temps quelqu'un a une suggestion pour contrôler la carte SD/ en récupérer les données (il n'y a pas que ces photos-là, il y en a d'autres auxquelles je tiens ) ? A priori ni le téléphone ni la carte n'ont subi de problème particulier dans l'après-midi, j'ai juste remis le téléphone en veille après avoir fait les photos, dans son étui... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mar 12 Nov 2013 - 23:04 | |
| Vous savez que je vais être fâchée avec la Poste... Mon colis contient quelque chose de "périssable" (dans une très large mesure, certes)... Ca ne m'amuse pas du tout qu'il soit pas arrivé.... T_T
(enfin, s'ils prennent les colis à la levée comme ils ouvrent leurs locaux... Je vais péter un câble...) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mer 13 Nov 2013 - 10:12 | |
| Double-post mais je lance un appel !
Ma swappée a-t-elle envoyé mon colis en accusé réception ? Car je reviens de la Poste et il semblerait que mon facteur se balade toujours avec mon colis sans l'avoir déposé au local. Il doit m'apporter un colis aujourd'hui je vais donc le chopper, mais je voudrais avoir la confirmation que ce colis perdu est mon swapp.
Je suis au bord de la crise de nerf et retourne au bureau de Poste pour dire à la personne de l'accueil de m'envoyer mon facteur resta fissa... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mer 13 Nov 2013 - 10:23 | |
| Oui oui, je l'ai bien envoyé en accusé réception ! Si tu veux, je peux t'envoyer le numéro ? | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mer 13 Nov 2013 - 12:36 | |
| Je reviens et soulagée......... God ! J'ai au moins eu la surprise de ma swappée avant que tu ne me réponde Avicularia !!!
Et ouf... Le facteur s'est représenté aujourd'hui... Non, mais des fois... T_T
Bref, c'était Noël avant l'heure !!!!!!!!!! Nyyyaaaaa ! Place au photos !!!!! (je précise d'ailleurs que j'ai pris les photos au fur et à mesure de la découverte, ce n'est pas une mise en scène PTDR) C'est le petit Fierté qui s'est précipité sur le colis... Car dit boîte, dit chaton... MERCI Avicularia !!! Merci !!! C'était mon premier swap et je suis gâtée tout plein !!!!
PS : Oui, je sais que je ne poste pas beaucoup, le forum me paraît immense et je n'ai pas beaucoup de "relations" dessus... J'hésite quelques fois à poster ! Mais peut-être cette expérience m'incitera à me lancer un peu plus ! C'est que, je suis la reine de la connerie et de l'humour alors ! xD Sinon, j'espère que ma swappée sera aussi contente de son colis que moi du mien... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mer 13 Nov 2013 - 13:11 | |
| oh làlà mais quel déballage *_* tu as été super gâtée (enfin ! XD) ! Le mystère du truc touffu rose et blanc sur la photo teaser d'Avicularia est résolu ! Je constate cependant qu'il n'y a nulle part trace du bûcher sur lequel tu as dû brûler le facteur, ni restes sanglants dans un coin... A moins que tu n'aies mit le feu à la poste elle-même ? Marquise, je n'ai pas de téléphone moderne (et je comprends rien aux cartes SD), je ne saurais dire ce qu'il convient de faire ^^' Crois-tu qu'il soit possible d'emprunter un appareil ou un portable pour cette fois ? bouuuuhouuu le mien est toujours pas chez sa swappée... T_T pourtant je l'ai envoyé dans les temps ! Comme si c'était pas assez flippant
Dernière édition par Loreleï le Mer 13 Nov 2013 - 13:50, édité 3 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mer 13 Nov 2013 - 13:18 | |
| Roooh trop chouuuuu ! A croire que la poste veut vraiment se faire haïr sur 10 générations X).. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
| |
|
| |
| Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
|