| Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
|
+17osiris Nénuphar Asmodée Avicularia Un Monde d'Artiste Lily Evans Medusa MamzelleCulotte Barbier PhoeNomen framboisie Funkysweet Chiisa Dark6Nika pandalilou MarquiseArtémise Loreleï 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mer 13 Nov 2013 - 14:28 | |
| Asmodée : Ouf je suis contente que tu l'ai enfin reçu et que ça te plaise !!! J'étais de plus en plus inquiète ! Par contre, je suis très heureuse de découvrir tes magnifiques bjd et je veux absolument des photos de leurs bouilles ici, le petit Fierté est vraiment sublime, je craque completement pour lui. Je suis contente que le sapin aille avec tes filles, il me semblait un peu petit pour les grandes et du coup, il est va bien dans leur maison !! Allez n'hésite plus à poster des photos, et maintenant tu connais déjà un peu plus de monde | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Mer 13 Nov 2013 - 23:59 | |
| Loreleï, j'ai récupéré mon colis hier soir -je suis allée sonner chez ma voisine- et vu l'heure tardive et comme j'avais commencé à travailler -et que la résine ne tolère aucun délai- je ne l'ai ouvert que cet après midi avec ma fille , qui du coup a fait des photos aussi ! Hop, photos ENFIN !! Bon, les enfants,je vous ai réunis aujourd'hui pour un évênement important ! De gauche à droite : Sasukumo mon apothicaire (DZ Wing) Lilium mon albinos (DC Hugh ...faut que je lui fasse un make up, le pauvre...) Kathalina ma petite fille chat (DC Hilary hybridée) Et tout à droite, Riku mon...ma... hem, Riku donc (AC L-bi sur corps Minifee boy) Vous êtes ici pour...ouvrir le paquet du Winter Swap (et pas Swamp, bande de moules !!) SUPER !!! La petite lettre que voici nous apprends que notre swappeuse n'est autre que ... Lorelei !! Ma mission : répartir ses trésors le plus équitablement possible. MISSION: Acceptée !! On commence doucement avec des autocollants "flocons", Loreleï collectionnant elle aussi les autocollants par milliers , comme moi ! Un petit paquet en papier de soie bleue... et un micro ours en peluche doux comme un rêve avec un nez en cristal ! Hohoho, aucune hésitation, il va direct à... Lilium ! Mon petit accro aux ours et anges ! C'est juste parfait ! Deuxième paquet de papier de soie: des chaussons lapin fait main SVP ! Tout en polaire, chaleur et douceur assurée ! ils iront à Riku !! Sasu :Pardonnez moi, mais je pense qu'étant le plus frileux d'entre nous, ces chaussons me reviennent naturellement, non ?... euh... je crois que t'as comme oublié un mini détail, non ? Je ne vois pas à quoi vous faites allusion.Du genre "t'as pas de pieds" ? Je ne vois pas le rapport ! C'est du favoritisme !Mais oui... Donc, pour Riku !! Hop, un peu grand mais ça ira je pense ! Merci Loreleï, il sont très doux et super chou !!Ah, ben voilà ! Une lettre pour Sasu de sa consoeur Ombrelune ! Ma petiote de 4ans m'a aidé à tenir la lettre qui s'enroulait de partout . Elle m'a aussi aidé à faire certaines photos (un indice : c'est flou)! Et les fioles dont elle parle : Les esprits des froids El le cœur de l'Hiver (avec un cœur en cristal suspendu dedans !). Superbe ! Alors, heureux ? Fichtre, je ne m'attendait pas à autant ! Me voilà ravi chère Ombrelune ! *pourri gâté* Recontactez moi pour la vente par correspondance, je pourrais avoir des articles intéressant pour vous !Et voilà, c'est fini ! Qu'est ce qu'on dit ?? Merci Loreleï pour l'ourson ! Merci Loreleï pour les chaussons !!Ben...moi j'ai rien eu !!oh, pardon ma puce ! Tiens, les autocollants doivent être pour toi du coup, pour décorer tes jolis cahiers ! Oh ! Super !!Allez, je disais donc ...on dit quoiiiii ? MERCI LORELEI !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 0:44 | |
| gniiii tu l'as euuuu *_* Désolée Kathalinette ^^' la prochaine fois ! J'ai voulu tout faire à la main et ça m'a pris dix fois plus de temps que prévu ^^' Snouf, bon j'espère que t'as pas été trop déçue Panda, du coup pour me faire pardonner, je t'ai fait un dessin aussi... :3 pas envoyé passke pas d'encre dans l'imprimante, à la bourre toussa toussa... - Spoiler:
J'espère que ça te plaira ! Merci pour toutes ces photos (trop choupi ta fille XD), j'aurais tellement voulu faire plus ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 14:03 | |
| ohhh non, ils sont trop beaux les chochons! *mon pied bien en avant*, euuuhh, Loreileï, ça m'irai super bien....... Le "ptit nours", et bien, comment ne pas craqué devant. Et pour les autocollants, bon à savoir.....je note^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 15:21 | |
| argh les chaussons sont terriblement choupinou *o* | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 17:08 | |
| Oui, je voudrai bien participer au prochain bonne soirée | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 18:23 | |
| OMG ! Mais les chaussons quoi ! Laissez-moi dériver sur cet élément seul qui m'a particulièrement marquée (le reste était mignon, mais... Les lapins quoi ! LES LAPINS)
Ils sont tout mignons, ont l'air franchement tout doux. Ca donne une sérieuse envie d'en posséder une paire nous aussi. Regardez-moi ces petites têtes de lapins innocents, cette blancheur immaculée qui leur donne un aspect absolument magnifique et d'un confortable sans limite. Et le molletonné ! Le molletonné ! Nous supposons la double épaisseur, cette profondeur de mousse et de bien-être lorsque le pied se glisse à l'intérieur ! Vous avez vu les perles des yeux ? Ces petites choses luisantes qui nous appellent en nous disant : "Enfile-moi ! Enfile-moi" (et je glisse une parenthèse ici sans mauvais jeu de mot, n'est-ce pas mesdemoiselles ?!) "Enfile-moi parce que nous sommes les lapins les plus mignons du monde !". Et nous les regardons. En photo. En se disant que Lorelei est pourrie de ne pas nous avoir fait une paire à nous. C'est vraiment vache de sa part ouais.
Dernière édition par Asmodée le Jeu 14 Nov 2013 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 18:33 | |
| Nous avons rien compris à ton message asmidee... Désolée nous l avons lu plusieurs fois mais vraiment on à pas trouvé. ?. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 18:46 | |
| Moi j'ai parfaitement compris le commentaire d'Asmodée. Surtout qu'elle a écrit dans un français impeccable elle ... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 18:58 | |
| - osiris a écrit:
- Nous avons rien compris à ton message asmidee...
Désolée nous l avons lu plusieurs fois mais vraiment on à pas trouvé. ?. Peut être parce qu'il ne t'était pas destiné ? Je ne vois pas en quoi c'est difficile de comprendre ce que dit Asmodée et de bien écrire son pseudo... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 19:16 | |
| Ouuuuuuuuh ! Y'a du piment !
Allez plutôt commenter ma galerie !!! xD Elle se sent seule ! C'est la première fois que je présente ma famille sur MC !
Mon Dieu, ce swapp m'a influencée !!!
MAIS QU'AVEZ-VOUS FAIT DE MOI ?????
(et, je le dit, parce que ça me fait toujours rire, mais oui, ce"s chaussons nous disent bien "Enfile-moi ! Enfile-moi !" PTDR) | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 19:20 | |
| Oui, mes petits petons gelés ont très bien compris le message d'Asmodée. Je devrais pouvoir enfin poster des photos d'ici ce week-end (croisons les doigts ou faisons un signe de conjuration, dommage qu'il n'y ait pas un smiley pour ça^^). Panda, figure-toi que le bonnet a été sauvagement revendiqué par un BJD pas sur la liste, un boy modèle unique d'environ 1m60, corps 13 ans (et quand je dis sauvagement : je lui ai dit "regarde le chouette bonnet qui était dans le colis du swap", et j'ai fait le geste de le mettre sur ma tête... Il me l'a arraché des mains pour le mettre sur la sienne et il ne me l'a pas rendu ! ) (Et dis à ton nhom que non, je ne suis pas goth (enfin, plus depuis 15ans, au moins^^ ). | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 19:30 | |
| -Roooh les filles soyez polies XD nanméo... ravie de voir que les chaussons-lapins plaisent XD j'ai honteusement "piqué" l'idée à Petit Chat, qui en possède une paire à taille humaine, et pour lui avoir fait la même blague... je compatis XD -Asmodée : médidontoi, t'as qu'à venir aux rencontres IRL d'abord. Na. -Osiris : T'inquiètes pas, j'ai bien noté ton nom (et celui d'une pelleté d'autres d'ailleurs...) qui souhaitaient participer au swap mais sont arrivés un peu tard. Je vous préviendrai en priorité quand j'aurai lancé le prochain ^^ Là pour le moment je croise les doigts pour que ce swap d'hiver se termine bien (iiiih petits colis perdus, où êtes-vous ?) et que celui de Noël se déroule au mieux. Rendez-vous début décembre pour la suite des événements ! -Marquise : phoooootoooos ! (et j'en réclame de la BJD de 13 ans aussi XD voilà ce qu'il a gagné !) | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé Jeu 14 Nov 2013 - 19:31 | |
| - MarquiseArtémise a écrit:
- (Et dis à ton nhom que non, je ne suis pas goth (enfin, plus depuis 15ans, au moins^^ ).
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD(je suis peut être seule à rire mais je trouve ça poilant connaissant un tout petit peu Marquise!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
| |
|
| |
| Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé | |
|