| Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 | |
|
+35Pati_Onirie Inactive Maggy FragileDolls Meclya Bibou tinkybell Barbier kocinelle Anasthasia Meïko Rico faïk Grenat pourSacha keikossecrets Chibiloo seminole cifrane libra Dollink_ Chosette Boby-LM canelle Estellanara Andie Belin Doliane Chise Noya poucette Mister Minou Navi Amboise Jesliedolls 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 11 Déc 2013 - 10:40 | |
| Elle est trop choupinette, je craque | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Lun 6 Jan 2014 - 9:11 | |
| Merci beaucoup Dollink ♥ Voilà la miss aujourd'hui, elle a son premier coude doté d'un double joint. Ça bouge pas mal je trouve. Je lui ai fait une encoche en forme de L au niveau de l’épaule pour quelle puisse aussi plier le bras quand il est tourné vers l'avant. Maintenant il ne reste plus qu'à faire l'autre bras J'ai envie de tester aussi l'articulation en joint simple pour voir si niveau esthétisme ça colle pas mieux au style de la miss. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Ven 10 Jan 2014 - 21:57 | |
| Coucou et bonne année!! ^ ^ Je suis complètement passée à côté de ce topic, dis donc! Ta petite avance bien!! Elle sera à croquer! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 15 Jan 2014 - 5:47 | |
| Oh, désolée, j'avais pas vu ta réponse. Alors, pour reprendre l'idée de Seminole, on croirait vraiment voir un gros poupon, mais qu'on va pouvoir bichonner pour de bon! Un poupon c'est bien, mais une bjd poupon, c'est encore mieux!!! Avec encore une plus belle bouille Puis j'aime bien cette articulation, je crois même que c'est ma préférée. Cela allie le côté pratique et le côté esthétique, j'approuve largement!! Ah, puis ce petit bidou, mazette, tu vas me rendre folle Bonne continuation!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 15 Jan 2014 - 8:52 | |
| Oui, ce coude est pas mal du tout! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 15 Jan 2014 - 10:35 | |
| c'est extra, je n'avais pas vu ton travail, et je trouve ça interessant. tenter de faire une poupée vintage bjd, c'est rare, j'ai hâte de découvrir la suite, et je te dis bravo | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 29 Jan 2014 - 17:40 | |
| KeikosSecrets , merci beaucoup . Pas trop a croquer plutôt à bisouiller poucetteNannn pas te rendre folle , juste te faire fondre un peu.. Noya merci les articulations des genoux seront dans la même ligné ça bouge bien c'est déjà ça poursacha j’espère que la suite te plaira tout autant Depuis le 6 Janvier Lilou-ange a avancée un peu. Elle a ses deux bras bientôt ses deux mains, et un buste/bassin en trois partie qui se sculpte doucement en gardant l'esprit petite fille rondelette à petits bourrelets. Entre temps j'avais du silicone alors j'ai moulé la tête pour tester un premier makeup. Et parce-que je viens de recevoir un mp super adorable pour me demander si je suis morte et si Lilou-Ange avance voici des photos : Sans maquillage Avec un premier makeup fait par moi. C'est mon tout premier sur doll humaine alors c'est pas très top mais ça révèle un peu son potentiel de choupitude Et en blonde au yeux vert (Test de perruque et de yeux lors d'un aprés-midi poupesque) Tout lui va c'est fou, et alors en rousse c'est un amour Dommage que j'avais oublié que j'avais amené mon apn Allez je retourne poncer du plastiroc | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 29 Jan 2014 - 18:25 | |
| ne change rien : blonde aux yeux verts, elle est parfaite *___* | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 29 Jan 2014 - 18:31 | |
| Mon dieu elle est vraiment trop choupi, elle a un air très taquin et timide à la fois, je l'apprécie également beaucoup en blonde aux yeux verts. | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 29 Jan 2014 - 18:44 | |
| Elle est vraiment très jolie, toute douce et fraîche ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 29 Jan 2014 - 21:03 | |
| Trop adorable félicitation pour cette mistinguette! Elle a un visage de poupée en porcelaine je trouve ^^ Petite préférence pour la version blonde aux yeux verts moi aussi | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Jeu 30 Jan 2014 - 20:55 | |
| J'avoue aussi que la photo où elle est blonde me fait craquer ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Jeu 30 Jan 2014 - 21:23 | |
| En rousse!
Elle évolue superbement bien. Prépare les moules, le succès est proche. | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Dim 2 Fév 2014 - 21:05 | |
| très belle! je trouve qu'elle est adorable peu importe la wig! elle a beaucoup de potentiel cette petite! | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Sam 8 Fév 2014 - 18:53 | |
| Quel beau visage attendraissant et quel travail!!! Elle est très jolie! Bravo, continue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 | |
| |
|
| |
| Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 | |
|