| Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 | |
|
+35Pati_Onirie Inactive Maggy FragileDolls Meclya Bibou tinkybell Barbier kocinelle Anasthasia Meïko Rico faïk Grenat pourSacha keikossecrets Chibiloo seminole cifrane libra Dollink_ Chosette Boby-LM canelle Estellanara Andie Belin Doliane Chise Noya poucette Mister Minou Navi Amboise Jesliedolls 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesliedolls
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Lun 19 Mai 2014 - 19:23 | |
| Canelle , je me suis cassée les dents sur ces coudes apparent l’esthétisme n’était pas au rendez-vous. Du coup, j'ai encore recommencé,il n'y a plus de simulation de coude, et cela plie encore à fond, je suis assez satisfaite. Louccia ils tiennent grâce aux élastiques qui les traversent. Mais je ne pense pas que ce soit, ce que tu ne comprend pas ^^ en fait j'ai pas tout compris, à ce que tu ne comprends pas ^^ Pour le visage "carré" de Leï-Lina effectivement c'est une histoire de gout. Je voulais dans ces traits représenter une petite fille à la mine renfrogner. Contrairement à Lilou-Ange qui est plus joviale. Des photos plus récentes de mon proto toujours en cours. En ce moment je tente une articulation en haut de cuisse pour lui permettre de tourner ses petits genoux vers l'interieur. | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Lun 19 Mai 2014 - 19:56 | |
| Cette petite a énormément de charme !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Lun 19 Mai 2014 - 22:24 | |
| trop mignonne. Quel boulot ...
| |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Jeu 22 Mai 2014 - 12:25 | |
| Oui, mais c'est pas grave ^^' En fait j'ai beaucoup de mal avec les joints en général .... Et quand j'ai posé la question c'était pire que maintenant , j'ai trouvée les informations dont j'avais besoin depuis. Je trouve que ta miss est vraiment sublime et j'ai hâte de la voire finie | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Lun 28 Juil 2014 - 12:00 | |
| Hello j'ai commencé le moulage de Lilou-Ange. J'ai rencontré quelques soucis avec mon silicone qui m'a fais de grosse bulles (Ma table vibrante m'a lâché en plein coulage J'ai quand même sortie une 1ere version résine, et comme faut que je refasse mes moules j'en profite un peu pour apporter quelque petites modifications au sculpt global tant qu'à faire. (Voilà le mystère des taches blanches sur son bidou ) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Lun 28 Juil 2014 - 18:41 | |
| Quel courage ! Quand je pense tout le temps qu'il faut pour les coulages maison. J'adore sa bouche bien pulpeuse. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Lun 28 Juil 2014 - 19:09 | |
| | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mar 29 Juil 2014 - 20:02 | |
| ta mignonne est super chou, j'ai hâte de la voir toute belle avec un makeup, elle sera craquante | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 30 Juil 2014 - 13:33 | |
| J'admire ceux qui font leurs propres moulage, quand on sait que c'est loin d'être évident! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Lun 22 Sep 2014 - 20:41 | |
| Oooooooh Elle est toute mimi J'ai hâte de la voir complètement finie | |
|
| |
Jesliedolls
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Ven 11 Sep 2015 - 21:35 | |
| Enfin, revoilà des nouvelles, depuis le temps!!!!
Youpi!!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Ven 11 Sep 2015 - 21:51 | |
| Va falloir remettre du diluant dans les pots de surfacer ! Content de ton retour | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Dim 1 Nov 2015 - 11:35 | |
| Oui c'est repartie, j'ai de nouveau du temps à lui consacrer. Aujourd'hui je la voie d'un œil neuf, les lignes générales évolues,du gros changement !! Une approche plus petite fille espiègle, toujours un peu rondouillette. Des photos de son évolution actuelle: Son visage a trouvé le sourire, et son bassin n'est plus qu'en deux parties. J'avais un vrai soucis de stabilité avec la culotte et ma fois, comme ça ses lignes sont encore plus harmonieuses je trouve. Pas mal de travail de peaufinage en perspective, et les jambes sont toujours pas articulés . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 | |
| |
|
| |
| Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 | |
|