| Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 | |
|
+35Pati_Onirie Inactive Maggy FragileDolls Meclya Bibou tinkybell Barbier kocinelle Anasthasia Meïko Rico faïk Grenat pourSacha keikossecrets Chibiloo seminole cifrane libra Dollink_ Chosette Boby-LM canelle Estellanara Andie Belin Doliane Chise Noya poucette Mister Minou Navi Amboise Jesliedolls 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boby-LM
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 30 Oct 2013 - 20:04 | |
| Wahhh gros coup de cœur ! Je trouve ton moule juste PARFAIT ! <3 | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Jeu 31 Oct 2013 - 18:40 | |
| Bonsoir tout le monde ♥ Que vos commentaires me font plaisir ! Je suis très contente que cette miss vous plaise et j’espère arriver a mener ce projet à terme et vous présenter en 2014 des petites Lilou-Ange en résine.. (on y croit)En 6 jours, je n'ai pas grand chose à vous montrer. Le temps passe a vitesse grand V , et ce serait le paradis de ne pouvoir faire que ça, mais ce n'est pas le cas M'enfin juste un petit clin d’œil, ou plutôt une oreille tendue vers .... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Jeu 31 Oct 2013 - 18:46 | |
| - Estellanara a écrit:
- Quelle adorable petite mimine ! Et quelle adorable moue ! *fond de tendresse* Faut que je montre ça à ma mère !
Connaissant les goûts de ta mère pour les grassouillettes, je crois qu'elle craquerait facilement pour ce genre de modèle!! Tite noreille! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Dim 3 Nov 2013 - 16:42 | |
| Merci Poucette, ma petite puce évolue ♥ Et finalement au fur et a mesure qu'elle avance je la voie aussi "grandir" . D'une idée de bébé rondelet, elle change progressivement vers une petite fille grassouillette. Elle gagne egalement en centimètres. Elle a prit facile 8 cm en une semaine Là en ce moment c'est session tranchage de membres | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Dim 3 Nov 2013 - 16:57 | |
| Roh un bébé potelet avec un petit air malicieux tout mignon ^^ vivement qu'elle tienne sur ses gambettes | |
|
| |
Navi
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Sous ma couette :3 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Jeu 7 Nov 2013 - 21:26 | |
| ( Arg je suis en retard xD ) Hum hum , merci pour ton conseil ça m'aide pas mal ^w^ ! J'essayerais ta méthode pour voir ! Ta miss devient de plus en plus belle *^* . Je suis fan de son corps grassouilet ! J'ai hâte de la voir fini , Courage . | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Ven 8 Nov 2013 - 0:42 | |
| Trop adorable, j'adore la forme du corps et cette bouille vivement la suite! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Ven 8 Nov 2013 - 9:38 | |
| Dollink Navi Chö merci pour vos petit mots. Voici la suite : Sa petite bouille est "finie" ses traits son fixés et elle est surfacée (tête + head-cap) (J'ai un doute sur la signature du head-cap. Je pense revenir en arrière pour quelques chose de plus simple et moins imposant. )La suite c'est de faire l'intérieur de la tête aussi propre que l’extérieur Et de faire un système d'aimants au head-cap tête qui fonctionne. Vais faire dans le très simple aussi Je vous ai mis aussi une petite photo de ses formes . Ne regardez que le côté du corps le plus potelé , l'autre côté devra être pareil ^^ Et je pense que quelques centimètre en plus au niveau des jambes sera plus joli et plus esthétique. Là elle a de bon jambonneaux la petiote. La wig c'est du 8/9 et les yeux c'est du 16 mm . | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Ven 8 Nov 2013 - 10:29 | |
| jolie petit fifille rondelette ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Ven 8 Nov 2013 - 13:43 | |
| elle prend forme. j aime ses formes arrondies. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Ven 8 Nov 2013 - 22:36 | |
| Tout pareil!
Mais tu dis qu'elle a prit une petite dizaine de cm, ça va la mettre à combien alors?
J'installe mon divan!! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Sam 9 Nov 2013 - 10:57 | |
| Merci Libra,cifrane et poucette. Moi aussi j'aime ses rondeurs généreuses ♥ ♥ Poucette je n'ai pas compris - poucette a écrit:
- ça va la mettre à combien alors?!
En fait elle fera entre 30 et 40 cm combien exactement je ne sais pas encore. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Dim 10 Nov 2013 - 18:08 | |
| Je lui trouve toujours autant un petit air vintage. Elle me fait penser à mes poupons des années 50'
et c'est un compliment! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Lun 11 Nov 2013 - 8:46 | |
| Elle est très mignonne, cette petite ! Félicitations !
J'ai hâte de voir le résultat final ! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 Mer 11 Déc 2013 - 10:30 | |
| Et moi donc Chibiloo je travaille dessus pas phase, et en ce moment mon temps libre est pour elle. Seminole, je le prend egalement pour un compliment ♥ et c'est au départ la direction dans laquelle je m’étais dirigée en 2011,des formes potelée façon poupon des années 60. Bon le style, au fur et a mesure que je travaille dessus s'affine et change, c'est elle qui décide, c'est plus moi.. voyons a quoi elle ressemblera finie En ce moment je travaille sur un seul morceaux l'articulation du coude : Je test le double joint invisible A votre avis ça fonctionne visuellement pour une doll potelée ou pas? Pour ceux qui me suive sur Facebook c'est du déjà vue, désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 | |
| |
|
| |
| Jesliedolls - Lilou-Ange pleins de photos p.7 | |
|