|
| • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • | |
|
+43Miari Mini-Boy Lee Nahope Nekamiel valentineknight Cendre Agathe Aki Nemtar *reznor* Chise Moringa Rochel Eris StellaOpale MissKiwi sylviane01 nekomoi Leelewine Liloo-Little-Fawn Juliette21 Blah shogun BillyouC Luka Shimiro Onyre de la pluie Theopatch Axolotl Muriel Vallois dolly9 Lil-kun Kohakugawa Crok Coriolis Tsuruki lucilia L.V Alia Zanetsu vanyli Ladicius 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Sam 16 Nov 2013 - 13:29 | |
| | |
| | | Juliette21
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Sam 16 Nov 2013 - 13:59 | |
| Ton univers m'hypnotise ! | |
| | | Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Sam 16 Nov 2013 - 15:05 | |
| C'est tout simplement... Magique. J'aime tes personnages, la façon dont tu met l'histoire en scène, et dont elle est narrée. Un vrai plaisir. | |
| | | Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Sam 16 Nov 2013 - 18:10 | |
| J'ai adoré <3 Cette plongée dans la culture celtique fait rêver, c'était vraiment magique et adorable ! Et puis ton Fenrir, qu'il est beau *w* Hâte de voir la suite <3 | |
| | | Leelewine
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Dim 17 Nov 2013 - 10:13 | |
| Oh magnifique, ça change de ton autre univers et j'adore aussi celui-ci ! C'est super touchant ce grand papa et ses petits bout, ils sont tous sublime ! bravo pour leurs custo ! *fan* | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Dim 17 Nov 2013 - 11:13 | |
| Dire que je n'étais pas passé là plus tôt, non mais... C'est magnifique, vraiment plein de poésie et d'une ambiance fantastique/mystique qui me passionne, forcément je ne peux qu'aimer. C'est très bien écrit, on se laisse porter par l'ambiance avec une facilité monstrueuse. Bref, j'adore. J'aimerais même en lire beaucoup plus x) | |
| | | sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Dim 17 Nov 2013 - 11:51 | |
| tu as créer un monde fabuleux avec ses petits êtres attachant , je vrai moment d'évasion pour tes lecteurs ! | |
| | | MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Lun 18 Nov 2013 - 17:06 | |
| Moi qui suis une grande fan de mythologie Et Fenrir... ..... Désolé 'ai rien de plus constructif | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mer 20 Nov 2013 - 19:43 | |
| Muriel --> Je suis contente alors,c'est l'un des buts espérés ^^ Merci =) Axolotl --> Alors là,je t'envie énormément d'y être allée ! (Tu parles bien de la forêt de Paimpont ?) il faut que je m'organise un petit road-trip dans le coin aussi,parce que si en plus je pouvais y shooter les BJD,ce serait génial. Et merci beaucoup ♥ Le loup a surtout été un gros chantier assez galère,je suis contente qu'il te plaise x) Theopatch --> Merci beaucoup ♥ Alia Zanetsu --> Merci beaucoup,toi Onyre de la pluie --> Merci beaucoup,ça me fait très plaisir =) Shimiro --> Merci toi Vanyli --> Huhu,merciiiii Luka --> Fais gaffe,il mord BillyouC --> Merci beaucoup ! Ha,oui,il y a sûrement une petite influence de Princesse Mononoké ^^ Et si j'avais gardé ma petite DC Ada que j'avais spécialement customisée par rapport au film,ça aurait été sympa de l'ajouter à Brocéliande n_n Black --> Merciiiiii ♥ Huhu,bientôt ;3 Shogun --> Et merci à toi Blah --> Merci beaucoup,alors !! =3 Juliette21 --> Merci beaucoup ^^ Liloo-Little-Fawn --> Merci beaucoup,ça me touche énormément Lil-Kun --> Merci beaucoup >w< Les photos pour la suite sont prêtes,à voir quand je finirai & posterai le travail ! Leelewine --> Merci beaucoup ^^ Neko --> Merci toi J'avoue,j'ai hâte de te présenter Fenrir sylviane01 --> Je te remercie Kiwi & KKO --> Merci merci ^^ | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Jeu 21 Nov 2013 - 1:11 | |
| - Ladicius a écrit:
- Luka --> Fais gaffe,il mord
Oui bah ça j'avais deviné xD Mais m'en fous *^* | |
| | | StellaOpale
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Ven 22 Nov 2013 - 22:45 | |
| Je suis totalement fan de l'histoire et des personnages.. Les photos sont pleines de poésie et les mots sont tellement bien écrit... moi qui suis une grande amoureuse de magie et de nature, je ne peux qu’adorer !! <3 | |
| | | Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Dim 24 Nov 2013 - 18:27 | |
| J'avais complètement zappé ce topic, et quelle découverte Ame et Gwynion sont trop mignons, j'ai littéralement fondu pour la séance ou ça se bagarre (quelle violence x)) et après, où ils s'abritent sous les feuilles. J'aime beaucoup ton Fenrir (j'en ai un également, mais bien plus petit, il est juste présent sous son nom de code pour le moment x)), je suis dans mon délire mythologie Nordique en ce moment (la faute à Thor2 tout ça...) donc forcément, ça me parle beaucoup. Son blush est super, et j'aime le petit détail des runes sur ses pattes, et puis ses tatouages Et puis un Bory brown en plus de ça... J'avoue que je ne suis pas une fervente fan de tes makeup (que je trouve très propres et très bien faits, mais pas 'mon style', au niveau du blush souvent rosé et de la forme des sourcils sur lesquels je buguais à chaque fois) mais je suis agréablement surprise, rien que le fait que les sourcils soient moins proches du rebord supérieur de l'oeil, ça change tout.
Dernière édition par SnowBird le Sam 8 Mar 2014 - 22:35, édité 1 fois | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Lun 25 Nov 2013 - 10:21 | |
| A la croisée de princesse mononoke et de "Ame et Yuki, les enfants loups", c'est intéressant de voir des références comme ça adaptées et transformées "grandeur nature" (oui, bon, mini grandeur nature, on se comprend). J'ai hâte de voir les photos dans la neige, du coup. ^^ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 26 Nov 2013 - 0:25 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Luka --> Il a possiblement des puces,aussi. StellaSnowFairy --> Ho,merci beaucoup J'essaie de faire de mon mieux,pour ne pas dénaturer les grandes légendes auxquelles je me réfère.J'essaie d'apporter ma petite pierre à l'édifice des mythes de l'imaginaire collectif,alors,ça me touche beaucoup ^^ RedBird --> Merci beaucoup ^^ Haha,on m'a souvent fait la remarque pour les sourcils,comme quoi c'était pas naturel,MAIS j'ai vu des vrais gens avec la même implantation mouahahaha.Après,je sais pas,j'adore cette forme donc j'ai pas cherché à changer x') On se rencontre en tant que fans de ce genre de légendes,alors ^^ Rochel --> Pour Princesse Mononoke,j'ai quand même l'impression qu'il faut bien chercher quand même,ce doit être le trip "esprit de la forêt" ^^ Pour Ame,enfin quelqu'un qui tilte xD c'est un peu pour des raisons persos que je l'ai apellé comme ça,j'attends d'ailleurs une paire d'yeux dorés pour lui,pour compléter.
♦ La Dame d'Avalon ♦/!\ NuditéAlors que je me croyais perdu,au coeur de Brocéliande,un chemin est finalement apparu parmi les arbres. Un chemin bordé de pierre, surgit de nulle part,comme une réponse à mon appel silencieux. Je me crus seul,mais j'avisais bientôt,au bord d'un lac scintillant comme un miroir,une silhouette. Subjugué,je restais un instant indécis,croyant contempler,de mes yeux,la Dame du Lac elle-même. Mais c'est alors qu'elle se tourna vers moi,un sourire énigmatique,un peu inquiétant,aux lèvres. Et je reconnu Morgane,Morgane des Fées,comme on l'appelait jadis. "Eh bien",me lança-t-elle. "Tu souhaitais si ardemment me trouver,et me voilà devant toi.Parles,ou as-tu peur que je te jette un sort ?"Je battis des paupières,m'efforçait de ne pas reculer. Morgane était avant tout une Prêtresse de l'Île d'Avalon,initiée à tous les secrets de l'Univers,tangibles et intangibles. Et si dangereuse,si elle le désirait... "Est-ce le Val sans Retour ?" demandais-je. "Le Val ne se montre pas au premier importun venu...Je suis seule capable,de nos jours,d'en délivrer le passage.Pourquoi te préoccuper de cette vieille magie,petit visiteur ?""Parce que j'y crois encore... Et parce que Brocéliande a besoin de toute l'aide qu'elle peut trouver. Parce que le temps d'Arthur est révolu...""Arthur..." murmura Morgane. "Pourriez-vous me mener à lui ?"
"Arthur...Ah,Arthur..."Dois-je vraiment faire revivre le passé pour toi,visiteur ?► Oui
Non...
♦
| |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 26 Nov 2013 - 0:28 | |
| Oui, oui, clique sur ouiiii *_*
J'adore !! Morgane est réellement envoûtante. (... je l'aurais bien vue avec de plus gros seins...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • | |
| |
| | | | • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • | |
|