| • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • | |
|
+43Miari Mini-Boy Lee Nahope Nekamiel valentineknight Cendre Agathe Aki Nemtar *reznor* Chise Moringa Rochel Eris StellaOpale MissKiwi sylviane01 nekomoi Leelewine Liloo-Little-Fawn Juliette21 Blah shogun BillyouC Luka Shimiro Onyre de la pluie Theopatch Axolotl Muriel Vallois dolly9 Lil-kun Kohakugawa Crok Coriolis Tsuruki lucilia L.V Alia Zanetsu vanyli Ladicius 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 26 Nov 2013 - 14:19 | |
| Liiiishe *oui, c'était super constructif* J'adore ce moule, on dirait une reine avec cette tenue (une reine sorcière, oui, bon...x)). Je t'envie le corps fairyland pour la posabilité (les vieux luts, c'est pas ça...) mais je préfère l'esthétique du vieux corps u.u, on a jamais comme on veut x)' En tout cas les photos en extérieur, ça rend vraiment trop bien *clique sur ouiii*
Dernière édition par RedBird le Mar 26 Nov 2013 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 26 Nov 2013 - 15:00 | |
| Tu sais bien que oui, qu'il faut cliquer sur Oui, sinon c'est pas drôle ! #prie pour que Arthur soit...qui je pense ♥♥♥♥♥♥# | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 26 Nov 2013 - 18:58 | |
| Elle est toujours aussi envoûtante Moi aussi j'ai trop envie qu'il dise oui huhu ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 26 Nov 2013 - 21:30 | |
| Elle est toujours aussi belle et envoutante. J'espère aussi qu'il dira oui!!!
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mer 27 Nov 2013 - 12:53 | |
| Non mais j'adore, voilà! ♥ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mer 27 Nov 2013 - 19:39 | |
| hâte de voir la suite *-* | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mer 27 Nov 2013 - 20:24 | |
| Absolument magnifique <3 sa robe rouge lui va à merveille. Elle a une aura de mystère assez envoûtante. <3 Oh et pas mal le petit clin d'oeil aux rpg xD | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Jeu 28 Nov 2013 - 10:16 | |
| Zuuut j'ai essayé de cliquer et ça a pas marché Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Ven 29 Nov 2013 - 1:01 | |
| Excellent casting! (euh... je veux dire distribution, pas moulage): elle est parfaite pour le rôle! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Dim 1 Déc 2013 - 17:14 | |
| j'adore cet univers !!! tes photos sont magnifiques ainsi que les textes qui les accompagnent! tes dolls ont une custo qui me laisse baba tellement elles sont belles:amour: merci pour ce partage... le parc est superbe aussi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mer 4 Déc 2013 - 21:27 | |
| Alia Zanetsu --> Merci ^^ Hum,au vu du corps Moe line,et des Feeple65,j'ai eu peur de ce que Fairyland entendait par "large buste" au niveau des F60,je n'ai pas voulu tenter le diable Redbird --> Merci beaucoup ^^ J'aimais beaucoup ma première Lishe aussi (un très bon stringuage et un hotgluage devraient t'aider),mais je préfère tout de même ce corps-là,et puis rien que pour m'offrir la tête sleeping,ça valait le coup Black D --> Alors non,ce ne sera pas Galaad x) (vu que Galaad,sera Galaad,logique) Vanyli --> On verra ça huhu o/ Merci =) Lucilia --> Merci beaucoup ♥ Shimiro --> Merciiiii >w< Moringa --> Merci beaucoup ! Elle viendra au plus tôt Lil-kun --> Merci beaucoup ♥ Kiwi & KKO --> Merci beaucoup,c'est très gentil =) Chise --> Hahaha Un peu de patience o/ Kohakugawa --> Merci toi *Reznor* --> Merci beaucoup,c'est très gentil de ta part | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mer 4 Déc 2013 - 21:36 | |
| Vu comme ça...#pan# Mais bon...bon...BON. Alors je crois savoir qui. Je crois...#fera pas de pari xD# | |
|
| |
Nemtar
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Bourgogne principalement Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Jeu 5 Déc 2013 - 1:01 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes photos, la variété de tes dolls et l'histoire qui va avec. Continue comme ça. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Ven 6 Déc 2013 - 10:48 | |
| Oh là là, j'aime beaucoup-beaucoup ce nouveau sujet ! C'est joli, poétique, bien fait, jolies photos... Par exemple, j'adore le cadrage de la première photo de la Dame du Lac. Et tes petits "sabotés/pattés" sont adorables (et blushés à l'aéro, si j'ai bien compris ? Va falloir que je me décide à emprunter celui de mon paternel). Encore, encore ! (comment ça, "c'est du boulot" !?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • | |
| |
|
| |
| • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • | |
|