| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 1 Oct 2016 - 1:29 | |
| Je la trouve adorable la nouvelle et j'étais bien tentée de me prendre une Bô mais....Comment refuser la dernière Poulpy avec ses oreilles de chat couleur marron glacé, sold out maintenant ? XD J'ai vraiment hâte de la recevoir !! Une petite idée niveau wig pour cette demoiselle? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 1 Oct 2016 - 10:47 | |
| Merci Lou! Et bravo à Cerisedolls elles sont ravissantes! _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 1 Oct 2016 - 20:22 | |
| Haaaa si j'avais les sous pour une petite Bô... J'espère qu'il y aura d'autres preorders, parce que là je ne peux vraiment pas même avec un layaway. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 7 Oct 2016 - 10:26 | |
| Bonjour, La preorder de Bô commence lundi pour une durée de 15 jours ! =^^= | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 10 Oct 2016 - 17:58 | |
| Bonjour, Un petit message pour annoncer l'ouverture de la preorder de Bô ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 12 Oct 2016 - 12:13 | |
| Elle est superbe, j'espère voir quelques Bô sur le forum pour pouvoir l'admirer! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Oct 2016 - 10:59 | |
| AH je suis trop blasée !! J'ai fais une croix sur les BJD... oui mais... J'étais venue avoir des informations sur la "colline" (?) dont parlait Anne-Laure sur un autre topic, et je tombe sur Bô !! Qui est magnifique ! Qui me fait terriblement penser à une actrice que j'adore.... et du coup je craque, je me renseigne, sur les layaways, tout ça... Mais naaaaan, j'avais dis stop !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Oct 2016 - 11:57 | |
| Laure., vas y craque ah ah elle est trop choupi ! Pis oui y a possibilité de prendre un layaway, si je te dis de foncer, tu fonce ? XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Oct 2016 - 13:35 | |
| - Cassiel a écrit:
- Laure., vas y craque ah ah elle est trop choupi ! Pis oui y a possibilité de prendre un layaway, si je te dis de foncer, tu fonce ? XD
Nan mais j'suis méga en négatif à chaque milieu de mois, pis j'en ferai quoi, de toute façon ??? T'es vraiment pas gentille toi... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Oct 2016 - 15:04 | |
| _________________ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Oct 2016 - 16:09 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Laure > Colline n'est plus en vente actuellement mais ça ne veut pas dire que Cerisedolls n'en refera plus. Tu peux admirer celles des membres dans la database: http://www.materielceleste.com/t56842-cerisedolls-colline
Merci bcp Anne-Laure... Mais je dois avouer qu'après avoir découvert Bô, Colline ne fait plus le poids..... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Oct 2016 - 16:21 | |
| Bô veut venir chez toi Laure. Ah ah
Moi j'espère en voir plein sur le.forum ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Oct 2016 - 16:39 | |
| C'est pas du tout le même format de tte façon, Colline faisait 17cm de haut, presque moitié moins que Bô! _________________ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Oct 2016 - 16:45 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est pas du tout le même format de tte façon, Colline faisait 17cm de haut, presque moitié moins que Bô!
Voui, c'est ce qui me plaisait chez Colline *cherchez pas à comprendre, Bô a volé mon coeur* | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 18 Oct 2016 - 17:05 | |
| - Laure. a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- C'est pas du tout le même format de tte façon, Colline faisait 17cm de haut, presque moitié moins que Bô!
Voui, c'est ce qui me plaisait chez Colline *cherchez pas à comprendre, Bô a volé mon coeur* Il faut craquer alors si tu as les sous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|