Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)

Aller en bas 
+15
Sandra
tiyuki
miss_yu
Zelda.H
*reznor*
Shimiro
Malouguette
sylviane01
celynette
Souchie2.7
bouilleabetise
Lena-Lyn
poucette
Kaiwen
Meclya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:54

Tres belle acquisition !
Vivement de voir la custo de ta seconde minifee
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:50

Spoiler:

En attendant que ma Shushu ait un make-up qui lui permette d'être présentable, je reviens à la charge avec des photos de ma petite Lishe. Elle a reçu sa wig toute neuve que j'aime beaucoup, et ça m'a permis de lui trouver un prénom qui lui conviendrait mieux : Garance. Il ne lui manque plus que ses jolis yeux définitifs, que je pourrais commander bientôt j'espère !

D'ailleurs je suis super contente car j'ai trouvé THE réglage qui me permet de la prendre en photo sans que ça ne lui fasse un teint jaunâtre Very Happy
Cette séance me fait penser qu'il serait bien temps que je me fasse un diorama ou quelque chose du genre pour prendre mes photos...

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 12137497015_92af5b23d7_c
Quiet afternoon par Meclya, sur Flickr

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 12137752443_f00960d4a1_c
Quiet afternoon par Meclya, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:39

Oh qu'elle est belle, elle semble tellement calme et paisible.
J'aime beaucoup l'effet boudoir des photos.

Sa nouvelle wig lui va super bien, d'ailleurs le lissage de la rose est superbe, j'aurais jamais osé.
On ne voit pas assez sa tenue, je réclame d'autres photos^^

Tu viens avec ta Shushu aussi?

Bon concernant son prénom j'adore, normal^^ Ce prénom représente beaucoup de choses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:00

Merci beaucoup Nika !
Je suis ravie que mes photos et son prénom te plaisent ^^ Là je pense avoir trouvé pile le prénom qu'il lui fallait.

Concernant le lissage de la wig rose, j'avoue que ses anglaises commençaient à me peser sérieusement, à peine ré-enroulées que des petits cheveux se défaisaient ! Du coup on va dire que ça c'est fait sur un coup de tête, mais je l'aime bien aussi comme ça.  daisy 

Pour ma Shushu je sais pas trop, à vrai dire elle partage son corps avec Garance car j'ai pas réussi à mettre la main sur un deuxième corps xD Mais pourquoi pas, après tout. J'essayerais de lui faire un petit make-up avant samedi prochain, "histoire de" ! Wink
La tenue est une robe de poupée de porcelaine, moi je suis encore en train de me battre avec mes patrons de corset à l'heure actuelle  Mr.Red J'essayerais de faire poser Garance ou Opaline (ma Shushu) avec cette robe la prochaine fois pour mieux la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:02

Petit double-post !

Je suis joie et bonheur depuis quelques temps, car non seulement j'ai fait ma première rencontre bjdesque Samedi dernier chez Nika (encore merci pour l'accueil !!) mais en plus de cela, le Lundi je recevais ma deuxième BJD !  amour 
C'est ma toute première box opening. Je sais pas si les photos vont intéresser qui que ce soit mais on sait jamais, moi j'aime bien regarder les box opening alors bon.. xD

Il s'agit donc d'une petite Leeke Valentina, je l'ai achetée sur DoA la semaine dernière. A vrai dire je n'aime pas trop la tête car elle me perturbe à côté de celle de Garance.. Je l'ai surtout achetée pour son joli art body que je vais pouvoir hybrider sur ma future tête d'Unoa Lusis en fairy !

Voici donc les photos :

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 1_bmp10

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 2_bmp10

La boîboîte Leekeworld..

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 3_bmp10

A ce moment-là j'avais le sourire jusqu'aux oreilles !

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 4_bmp10

La tête de Valentina ! Le make-up est très joli mais j'avoue que j'adhère que moyennement à la taille.

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 5_bmp10

Après avoir défait tout le papier bulle !

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 6_bmp10

Hiiii~~ amour Ce corps est une merveille je trouve, je regrette absolument pas.

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 7_bmp10

Et puis le contenu total de la boîte, à savoir : un head mask, la tête de Valentina, le corps, le certificat, une boîte pour les yeux, les coussins et les emballages de chez Leekeworld.

Bon je m'excuse de la photo avec corps et tête détachés car c'est pas très très classe, mais le fait est que je ne sais ABSOLUMENT PAS monter une tête sur un corps..  Embarassed 
La vendeuse a bien tenté de m'expliquer, mais je n'ai pas compris la moitié de ce qu'elle me disait (j'ai pas tellement osé le lui dire..), à part qu'il fallait tirer le crochet et les élastiques... Mais j'ai pas assez de force. >.>"

Sinon, je suis toute contente car aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai plus d'aisance à manipuler et faire poser l'art body que le corps de ma minifée.. Ou alors je m'y prends comme un pied avec Garance ! xD
Il tient très bien debout, et je suis absolument fan de ses jolies mains et de ses petits pieds dodus ! J'espère vraiment trouver le temps de coudre des petites choses pour mes deux résineuses bientôt.. J'ai plein d'idées, plein de tissus et plein de croquis ! Reste à trouver le temps.  daisy 

~~~
Bon et sinon concernant ma petite Shushu sleeping alias Opaline, je suis en train de lui faire son make-up, ça fait trois fois que je recommence le make-up des yeux et que je suis toujours pas satisfaite : "Trop gothique.." "Trop pot de peinture.." "Euh, nan."  mur 
C'est mon tout premier make-up hormis un petit blush d'Hujoo, j'imagine que c'est normal...

Donc en attendant je vous fait un petit WIP d'Opaline sans make-up d'yeux (ou avec des petits restes que je viens de voir en faisant une preview du post.. xD) et sous une lumière artificielle à la noix :

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Opalin10

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos avis concernant le make-up.  daisy 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:15

Bienvenue à ta Valentina ,
C'est vrai qu'elle pose à merveille, même avec sa grosse tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:03

Zelda.H ~> Merci beaucoup !! Depuis, elle a reçu sa tête d'Unoa (et elle pose beaucoup mieux xD), il faut encore que je termine sa perruque handmade et son make-up, et je vous montre ça très vite !

~~~
Bon je suis désolée, je poste des trucs un peu décousus et sans grand intérêt car il s'agit surtout d'arrivées, mais viendra le jour où je ferais de vraies séances photos lorsque mes poupées seront enfin complètes ! Wink

Mais pour l'instant, je ne résiste pas à vous montrer ma toute dernière arrivée que je cache depuis le mois dernier !  amour 

Il s'agit d'une Narae korean tan (l'ancien tan), que j'ai acheté sur le forum. J'en suis encore reconnaissante à Tiyuki de m'avoir contactée pour me la reproposer !
Pour la petite histoire, je voulais une Narae depuis un petit bout de temps, depuis Juin dernier environ. Celle-ci m'a beaucoup plu en Décembre quand je l'ai vue sur le marché, mais on m'a devancée de quelques minutes à peine... J'étais verte, et il y a quelques semaines je me suis décidée à poster une recherche de Narae tan après avoir zieuté le marché secondaire. La personne m'ayant devancée m'a contactée pour me la proposer, et j'ai sauté sur l'occasion.  amour 

La voici donc chez moi, et j'ai reçu ses yeux ce matin. J'avais très envie de vous montrer ce portait, même si elle n'a ni perruque ni vêtement (on fait dans le minimaliste voyez-vous !), car je trouvais son make-up et ses yeux magnifiques. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi Smile

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 13910949796_c98a551ca4_z
Welcome ♥ par M e c l y a, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:50

Bienvenu à ta jolie Narae  daisy 
Ces beautés captent si bien la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 17:05

Zelda.H ~> Merci beaucoup !! Oui, je l'adore énormément elle est très photogénique ! J'ai hâte de pouvoir commander sa perruque pour la montrer davantage, elle sera normalement châtain méchée de doré.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:20

Elle est très belle. J'aime beaucoup le visage des Narae. Sa couleur de peau est très belle et puis ses yeux lui vont à ravir^^
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1135
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:58

ah voilà enfin la belle!!
C'est un plaisir pour moi double de la voir ici du coup!
Je suis ravie qu'elle te comble autant!!
ET vite vite refais nous des photos!!
 amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:42

Je trouve cette narae très jolie et son maquillage est vraiment très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:27

Merci pour vos commentaires, ça me fait trop plaisir !

miss_yu ~> Merci beaucoup ! A la base, elle devait avoir des yeux vert anis mais en lui essayant cette paire de bleus ça a été le coup de coeur ^^

tiyuki ~> Encore merci Tiyuki ! J'essayerais de faire des photos plus souvent dès qu'elle aura sa wig, mais même chauve elle ne perd pas de son charme !! Elle est incroyable, je suis ravie.  amour 

Sandra ~> C'est très gentil, je suis contente qu'elle te plaise ! Le maquillage a été fait par Sanoe, il est très fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:57

Double-post !

Depuis le temps que j'attendais de la finir, la voici enfin ! Je vous présente ma Unoa Lusis hybridée sur Art body. Elle est en fairy skin Alchemic Labo / snow skin Leekeworld.. J'ai décidé de l'appeler Hortense.  daisy 

J'ai fait moi-même son face-up (d'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si je ne pense pas avoir à refaire un autre face-up tous les conseils sont bons à prendre), j'ai également fait sa couronne de fleurs ainsi que ses bijoux, et sa wig qui n'est d'ailleurs pas finie (ce qui explique au passage les cheveux un peu rebelles).
Sa wig est faite en cheveux humains, ce sont ceux de ma maman lorsqu'elle était petite fille. Ils sont touuuut doux et tombent jusqu'à ses chevilles ! Je trouve qu'ils ont un très joli rendu, d'autant plus qu'il n'y a là que la première couche de cheveux, elle promet d'être volumineuse ! Smile
Ses yeux proviennent de chez Dollshe Craft.

C'est sûrement la poupée que je préfère, car elle représente tout ce que j'aime.

J'espère qu'elle vous plaira.

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 14097234484_29f02b5f5c_z
Hortense par M e c l y a, sur Flickr

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 14116879433_c673c91219_z
Hortense par M e c l y a, sur Flickr

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 14096792425_912878bd2e_z
Hortense par M e c l y a, sur Flickr

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 14093577251_fb866e3bbe_z
Hortense par M e c l y a, sur Flickr

Quelques photos en compagnie de Garance :

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 14093706271_14ed67c227_z
Garance & Hortense par M e c l y a, sur Flickr

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 13910328778_129642cf73_z
Garance & Hortense par M e c l y a, sur Flickr

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 14117004863_ca5b001990_z
Garance & Hortense par M e c l y a, sur Flickr

Et pour celles qui étaient curieuses de l'hybridation que j'ai fait avec ma Unoa.. :
Spoiler:

 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
♣ Skye ♣

♣ Skye ♣


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/01/2014

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:08

♣ Bonsoir Meclya, ♣

● Tes petites puces sont très mignonnes ! ♥
● J'aime beaucoup Garance qui est très naturelle et parfois même très coquette !  [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 514347 
● Ainsi qu'Hortense qui respire la joie, elle est tellement belle avec son jolie sourir, sa couronne de fleurs et son make-up réussi !  admiration 
● Je n'ai rien d'autre à dire, appart que je les adore toutes les deux !  amour  amour 

♣ Skye ♣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chibi Unoa FP sur Fairyland Boy Body] Yuè Xiao Xi
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Petite Hortense, sombre demoiselle. (Bloody Red Hood custom)
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» Ma petite Hortense :3 - Pullip Bloody Red Hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: