Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)

Aller en bas 
+15
Sandra
tiyuki
miss_yu
Zelda.H
*reznor*
Shimiro
Malouguette
sylviane01
celynette
Souchie2.7
bouilleabetise
Lena-Lyn
poucette
Kaiwen
Meclya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:19

Je trouve ca sympa de voir une Unoa sur un corps "dodu" avec un gros popotin. Ca change enfin des hybridations unoa/mnf. Surtout que je trouve la faceplate de la Lusis très juvénile et du coup, lui donner un corps un peu potelé est bien plus cohérent (selon moi) qu'un corps mature de MNF.

Du coup, Garance qui fait plus adulte à l'air de veiller sur elle, c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:20

Skye ~> Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire ! Je suis ravie qu'elles te plaisent toutes les deux, et tu as bien su cerner ce qui les "caractérise" en quelque sorte et ça me fait plaisir.  daisy 

Sandra ~> Merci beaucoup ! Je suis contente que mon hybridation te plaise car c'est vrai que mon entourage exprimait des réticences au départ du style "Quoi ? Cette toute petite tête sur cet énorme corps ?!", au final je trouve que ça passe bien même à côté de mes autres poupées, et puis c'est effectivement un peu plus original que d'ordinaire ^^ Ça me fait plaisir que tu partages également mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:26

Elles sont hyper belles !
Un rien les habille, vive les couronnes de fleurs ! ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:02

Hortense est adorable! J'aime beaucoup l'hybridation que tu as faîte. J'aurai jamais pensé à mettre une tête d'Unoa Lusis sur l'Art Body de Leeke, mais le résultat est très chouette. C'est vrai que ça renforce son côté enfantin et innocent. Son make up lui va très bien et j'adore sa couronne de fleurs. Jolie petite puce^^ Et puis, ses yeux verts quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:17

Ton hybridation Lusis/ Art body est vraiment superbe!
Ca lui donne un air vraiment innocent!
J'ai hate de voir tes autres dolls et ce que tu peux leur coudre =3
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:10

Elles sont très jolies toute les deux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:17

Nyu. ~> Merci beaucoup ! Ahhh les couronnes de fleurs, si je pouvais je leur en ferais des dizaines et des dizaines tellement j'aime le rendu !  amour 

miss_yu ~> Merci beaucoup, je suis super contente que l'hybridation, le make-up et ses jolis yeux te plaisent !! Wink

Myria ~> Merciiii, c'était le rendu que je recherchais effectivement ! Bon, niveau couture je suis un peu flemmarde pour l'instant, et mon autre petite nouvelle est encore chauve, mais je m'occupe de tout ça bientôt et je ferais des photos ! Smile

Shimiro ~> Merci beaucoup !!

~~~

Bon allez, un peu de news !
Des photos qui datent d'il y a quelques semaines que je n'ai même pas trouvé le temps de poster.. Hortense étrenne la robe que je lui ai fait tout spécialement et que vous avez éventuellement pu apercevoir dans mon topic couture de la partie Création !
Je me lasse pas de la prendre en photo, je l'adooooooore ! *-*

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 14326764070_23aa63f5b3_o
Hortense par M e c l y a, sur Flickr

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 14513427925_0b1d7a8a3c_o
Hortense par M e c l y a, sur Flickr

Parce qu'elle est bien quand même:

J'espère qu'elle vous plaît ! Merci d'être passé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:40

Hortense est vraiment magnifique, tu as vraiment réussi son make-up!
Cette robe lui va comme un gant^^
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:26

Merci beaucoup Nika, je suis ravie qu'elle plaise tant au niveau de son make-up que de sa tenue !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:15

Elle est tellement adorable! Très jolie robe!! Elle lui va à ravir. J'ai loupé ça dans ton topic couture ? Hiii... it's a shame xD
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:47

Tes miss sont toutes super jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:59

Waouh, il remonte de loin ce topic ! J'arrive pas à croire que ça fait un an que je n'ai rien posté ici.. La honte ! Shocked

En tout cas merci beaucoup les filles pour vos gentils compliments sur mes miss et sur mes créations couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)   [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Chibi Unoa FP sur Fairyland Boy Body] Yuè Xiao Xi
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Petite Hortense, sombre demoiselle. (Bloody Red Hood custom)
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» Ma petite Hortense :3 - Pullip Bloody Red Hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: