| [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) | |
|
+15Sandra tiyuki miss_yu Zelda.H *reznor* Shimiro Malouguette sylviane01 celynette Souchie2.7 bouilleabetise Lena-Lyn poucette Kaiwen Meclya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Sam 3 Mai 2014 - 18:19 | |
| Je trouve ca sympa de voir une Unoa sur un corps "dodu" avec un gros popotin. Ca change enfin des hybridations unoa/mnf. Surtout que je trouve la faceplate de la Lusis très juvénile et du coup, lui donner un corps un peu potelé est bien plus cohérent (selon moi) qu'un corps mature de MNF.
Du coup, Garance qui fait plus adulte à l'air de veiller sur elle, c'est très sympa. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Sam 3 Mai 2014 - 21:20 | |
| Skye ~> Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire ! Je suis ravie qu'elles te plaisent toutes les deux, et tu as bien su cerner ce qui les "caractérise" en quelque sorte et ça me fait plaisir. Sandra ~> Merci beaucoup ! Je suis contente que mon hybridation te plaise car c'est vrai que mon entourage exprimait des réticences au départ du style "Quoi ? Cette toute petite tête sur cet énorme corps ?!", au final je trouve que ça passe bien même à côté de mes autres poupées, et puis c'est effectivement un peu plus original que d'ordinaire ^^ Ça me fait plaisir que tu partages également mon point de vue ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Dim 4 Mai 2014 - 14:26 | |
| Elles sont hyper belles ! Un rien les habille, vive les couronnes de fleurs ! ♥o♥ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Dim 4 Mai 2014 - 19:02 | |
| Hortense est adorable! J'aime beaucoup l'hybridation que tu as faîte. J'aurai jamais pensé à mettre une tête d'Unoa Lusis sur l'Art Body de Leeke, mais le résultat est très chouette. C'est vrai que ça renforce son côté enfantin et innocent. Son make up lui va très bien et j'adore sa couronne de fleurs. Jolie petite puce^^ Et puis, ses yeux verts quoi *-* | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Dim 4 Mai 2014 - 19:17 | |
| Ton hybridation Lusis/ Art body est vraiment superbe! Ca lui donne un air vraiment innocent! J'ai hate de voir tes autres dolls et ce que tu peux leur coudre =3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Dim 4 Mai 2014 - 21:10 | |
| Elles sont très jolies toute les deux! ♥ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Jeu 26 Juin 2014 - 18:17 | |
| Nyu. ~> Merci beaucoup ! Ahhh les couronnes de fleurs, si je pouvais je leur en ferais des dizaines et des dizaines tellement j'aime le rendu ! miss_yu ~> Merci beaucoup, je suis super contente que l'hybridation, le make-up et ses jolis yeux te plaisent !! Myria ~> Merciiii, c'était le rendu que je recherchais effectivement ! Bon, niveau couture je suis un peu flemmarde pour l'instant, et mon autre petite nouvelle est encore chauve, mais je m'occupe de tout ça bientôt et je ferais des photos ! Shimiro ~> Merci beaucoup !! ~~~Bon allez, un peu de news ! Des photos qui datent d'il y a quelques semaines que je n'ai même pas trouvé le temps de poster.. Hortense étrenne la robe que je lui ai fait tout spécialement et que vous avez éventuellement pu apercevoir dans mon topic couture de la partie Création ! Je me lasse pas de la prendre en photo, je l'adooooooore ! *-* Hortense par M e c l y a, sur Flickr Hortense par M e c l y a, sur Flickr - Parce qu'elle est bien quand même:
Hortense par M e c l y a, sur Flickr
J'espère qu'elle vous plaît ! Merci d'être passé ♥ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Jeu 26 Juin 2014 - 21:40 | |
| Hortense est vraiment magnifique, tu as vraiment réussi son make-up! Cette robe lui va comme un gant^^ | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Ven 27 Juin 2014 - 10:26 | |
| Merci beaucoup Nika, je suis ravie qu'elle plaise tant au niveau de son make-up que de sa tenue ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Dim 29 Juin 2014 - 11:15 | |
| Elle est tellement adorable! Très jolie robe!! Elle lui va à ravir. J'ai loupé ça dans ton topic couture ? Hiii... it's a shame xD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) Mer 8 Juil 2015 - 10:47 | |
| Tes miss sont toutes super jolies | |
|
| |
Meclya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) | |
| |
|
| |
| [Unoa hyb. Art body] Hortense, encore ! (p. 3) | |
|