| K-DOLL - Keikei p7 | |
|
+28Juneluchan Zoloé Morelindele Assaliah BathorYume Loryana Nyo Kikyô nylh kesha Solkeera Mouton Arysuh Ezi Char Aurore etoilebleue Ambre kiri Nathaniël Bory rann Lucy Dreams kukkiii dark_angel Princess Lola Anne-Laure bakemono 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 19 Fév 2005 - 17:27 | |
| Il n'y a plus de Kill U de dispo...Elle en refera aprés avoir liquidé celles de Kian si j'ai bien compris -_- Donc, deux Kian alors^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 19 Fév 2005 - 17:31 | |
| ué si possible en white skin enfin pour moi, pour toi je sais pas tu me diras,mais assures toi que c'est fiable et demande à la fille que la nana qui fait et vend les têtes te contacte en personne, car même sur doa on peut se faire arnaquer, et si on arrive à passer commande il faudra s'assurer que l'envoi soit un envoi securisé et rapide que l'on pourra suivre, genre ems ou fedex, mais ça il va falloir negocier avec la fille. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 19 Fév 2005 - 17:36 | |
| Oui oui, pour le moment, j'attends sa réponse pour savoir si elles sont bien dispo, à quel prix et si déjà, on peut les commander de chez nous^^ Logiquement, Blood les evoit par EMS, mais...faut voir si la fille qui m'a répondu est bien une amie de Blood donc... On verra bien^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 19 Fév 2005 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Dim 20 Fév 2005 - 13:18 | |
| Trop bête -_- on pouvait écrire sur le board sans s'inscrire ahahahahaha ^^;;;; bon bah, si on a d'autres questions, on lui écrira dessus http://yuki666.web-bi.net/bbs/zboard.php?id=kianF faut juste cliquer sur "write" en bas à droite. | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: k-doll Sam 1 Avr 2006 - 11:59 | |
| j'essaye de m'inscrire au forum d'order k-doll et il me disent "To input a residence registration number properly" (avec altavista translator...)
quelqu'un sait ce qu'est le "residence registration number" ??? o_O
je suis une peu perdue la... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 1 Avr 2006 - 19:51 | |
| ça doit vouloir dire que pour s'inscrire sur le forum tu dois être coréenne.... Certains forum n'accepent pas les étrangers, si si ... _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 1 Avr 2006 - 21:22 | |
| Et ben, on aura tout vu si c'est ça! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 1 Avr 2006 - 22:26 | |
| Oh c'est pas nouveau...Déjà que sur les boards en général ils veulent pas de nous -_- sinon ils feraient l'effort de mettre une trad en anglais pour qu'on puisse s'inscrire, mais les pires ce sont les japonais tout de même -_- et encore, je trouve qu'ils ont fait des petits efforts dernièrement (je parle en général et pas uniquement de BJD bien sûr ^^) Tu veux faire quoi exactement? Si c'est pour poser des questions, il me semble qu'elle répond aux mails (enfin épondait en tout cas). | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 1 Avr 2006 - 22:38 | |
| Désolée, je débarque carrément moi!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 1 Avr 2006 - 22:42 | |
| Ne t'excuses pas, c'est vrai que tout le monde ne peut pas le savoir ^^
Mais bon...c'est trés dommage pour nous et il faut attendre longtemps avant qu'ils bougent le petit doigt -_- | |
|
| |
kukkiii
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Dim 2 Avr 2006 - 9:19 | |
| c'était pour commander sur le board en anglais, donc c'est vraiment super bête de le part ^^;;
j'ai enfin réussi a m'inscrire mais j'ai pas vraiment compris comment =_=
merci pour vos réponses! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Dim 2 Avr 2006 - 9:26 | |
| pour commandé tu n'es pas obligée d'être inscrite sur le board ^_^ moi j'ai commandé ma tete kill_u par mail qd il à fait la release pour l'étranger des tete kill_u il te suffit d'envoyer un mail avec le modèle que tu veux et la couleur de résine désiré ainsi que tes coordoné postale et téléphonique ainsi que le mode de paiement (soit ems soit western union) il faut savoir que les deux méthode sont illégale mais western union au moins tu es sur que ya pas de risque de perte dans la nature ^_^ moi c cke j'ai fait pour avoir ma tete de kill_u special | |
|
| |
kukkiii
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mer 5 Avr 2006 - 12:39 | |
| merci rann !! je savais pas qu'on pouvait commander par mail... beuh... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mer 5 Avr 2006 - 12:44 | |
| C'est sûr que c'est pas évident de s'y retrouver au début ^o^ Mais au fait, il y a une tête là-bas qui t'intéresse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 | |
| |
|
| |
| K-DOLL - Keikei p7 | |
|