| K-DOLL - Keikei p7 | |
|
+28Juneluchan Zoloé Morelindele Assaliah BathorYume Loryana Nyo Kikyô nylh kesha Solkeera Mouton Arysuh Ezi Char Aurore etoilebleue Ambre kiri Nathaniël Bory rann Lucy Dreams kukkiii dark_angel Princess Lola Anne-Laure bakemono 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 3 Mar 2007 - 23:47 | |
| argh... la je commence à me dire que je vais craquer.... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 3 Mar 2007 - 23:54 | |
| - bory a écrit:
J'ai cru comprendre que c'était le même mais qu'ils avaient juste changé le nom o.o Edit: en fait j'en sais rien hum ^^; Je confirme, c'est ce que dit la rumeur DOAienne (oui, je stalke le thread, il est trop beau, et qu'il serait belle XD). Mais bon, tant qu'on aura pas quelqu'un qui lise le coréen, dur d'en être sûre ^_^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Dim 4 Mar 2007 - 0:09 | |
| si la tête est a 130$ comme ils le disent ça serai super, et le mois prochain c'est vite arrivé ! Une GO serai peut être de mise ? ;p Il y a des quantitées limitées chez K-doll ou pas ? genre "20 têtes en WS luts, 20 en WS Volks etc" ? | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Dim 4 Mar 2007 - 0:19 | |
| Je crois pas ^^ vu qu'ils prennent les commandes en début de mois, pour ensuite les réaliser puis les envoyer à la fin du mois, ça m'étonnerait que les quantités soient limitées ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Dim 4 Mar 2007 - 10:00 | |
| Non ils ne limitent pas les quantités. Ils prennent les commandes en déut de mois, il faut payer avant le 15 du mois et ensuite les commandes sont rélisées à la comande. Le suel truc c'estqu'on ne siat jamais quels modèles seront dispos et quelles couleurs seront dispos. En général ya au moins du "white Luts"... mais bon déjà c'est moins la galère qu'vant pour payer dpeuis qu'ils prennet paypal! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Lun 5 Mar 2007 - 22:04 | |
| Eek. Il me la faut. On verra si elle impose des sacrifices mais elle sera mienne, oh oui. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 6 Mar 2007 - 15:34 | |
| - Char a écrit:
- Eek. Il me la faut. On verra si elle impose des sacrifices mais elle sera mienne, oh oui.
En théorie c'est un gars, mais je suis bien d'accord *prévois également de vendre un rein et un poumon* XD c'est bizarre, parce que sur le moule nu, je trouve les yeux trop écartés, mais make upé, Kannon/Karon me coupe le souffle... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 6 Mar 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 6 Mar 2007 - 17:01 | |
| Oh moui, joli p'tit bout. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mer 7 Mar 2007 - 9:00 | |
| - kiri a écrit:
- Char a écrit:
- Eek. Il me la faut. On verra si elle impose des sacrifices mais elle sera mienne, oh oui.
En théorie c'est un gars, mais je suis bien d'accord *prévois également de vendre un rein et un poumon* XD c'est bizarre, parce que sur le moule nu, je trouve les yeux trop écartés, mais make upé, Kannon/Karon me coupe le souffle... Ah oui, je le vois en mec, l'usage du féminin renvoyait juste au mot "tête" (oui oui parfois je suis claire dans ma tête mais le cerveau garde ça pour lui et relaye pas jusqu'aux doigts qui tapent :p ) | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mer 7 Mar 2007 - 9:13 | |
| ... ah oué, mais la c'est un peu la honte sur mon cerveau, parce que c'était évident qu'on parlait d'unE tête XD désolée, je suis obsédée par l'idée d'en faire ma Del' 2.0 ^^;; bon, je me tais maintenant u_u | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Ven 25 Mai 2007 - 20:55 | |
| In June, Karon/ Kamyu/ SP Kill-u will be all on sale.(The detailed schedule can be changed.) Yeepee ! ^o^ Je vais commander sur le board vu qu'il n'y a apparemment pas besoin de s'inscrire. *a essayé en vain* C'est l'angoisse, là. OO *attend patiemment pour commander son Karon* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Ven 25 Mai 2007 - 22:05 | |
| bah moi je l'ai commandé lors de la fournée d'avril et il y a déjà du retard... ils n'ont pas encore été envoyé... ca ne devrait plus tarder... j'esère pour vous que la fournée de juin sera plus rapide! | |
|
| |
Mouton
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Ven 25 Mai 2007 - 22:07 | |
| - etoilebleue a écrit:
- bah moi je l'ai commandé lors de la fournée d'avril et il y a déjà du retard... ils n'ont pas encore été envoyé... ca ne devrait plus tarder... j'esère pour vous que la fournée de juin sera plus rapide!
Oui, la fournée d'avril sera envoyée fin mai. Ils ont eu un problème, semblerait-il OO; Mais bon, je croise les doigts, je veux juste un petit Karon | |
|
| |
Mouton
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Ven 1 Juin 2007 - 7:02 | |
| Les pre-order pour les têtes sp Kill-U, Kamyu et Karon ont commencé ! ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 | |
| |
|