Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

K-DOLL - Keikei p7

+28
Juneluchan
Zoloé
Morelindele
Assaliah
BathorYume
Loryana
Nyo
Kikyô
nylh
kesha
Solkeera
Mouton
Arysuh
Ezi
Char
Aurore
etoilebleue
Ambre
kiri
Nathaniël
Bory
rann
Lucy Dreams
kukkiii
dark_angel
Princess Lola
Anne-Laure
bakemono
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rann

rann

K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:47

argh... la je commence à me dire que je vais craquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
kiri

kiri

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:54

bory a écrit:

J'ai cru comprendre que c'était le même mais qu'ils avaient juste changé le nom o.o
Edit: en fait j'en sais rien hum ^^;

Je confirme, c'est ce que dit la rumeur DOAienne (oui, je stalke le thread, il est trop beau, et qu'il serait belle XD). Mais bon, tant qu'on aura pas quelqu'un qui lise le coréen, dur d'en être sûre ^_^
http://drkiriko.deviantart.com
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:09

si la tête est a 130$ comme ils le disent ça serai super, et le mois prochain c'est vite arrivé ! Une GO serai peut être de mise ? ;p
Il y a des quantitées limitées chez K-doll ou pas ? genre "20 têtes en WS luts, 20 en WS Volks etc" ?
Bory

Bory

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:19

Je crois pas ^^ vu qu'ils prennent les commandes en début de mois, pour ensuite les réaliser puis les envoyer à la fin du mois, ça m'étonnerait que les quantités soient limitées ^^
http://scarlet.butterflies.free.fr
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:00

Non ils ne limitent pas les quantités. Ils prennent les commandes en déut de mois, il faut payer avant le 15 du mois et ensuite les commandes sont rélisées à la comande. Le suel truc c'estqu'on ne siat jamais quels modèles seront dispos et quelles couleurs seront dispos. En général ya au moins du "white Luts"... mais bon déjà c'est moins la galère qu'vant pour payer dpeuis qu'ils prennet paypal!
Char

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:04

Eek. Il me la faut. On verra si elle impose des sacrifices mais elle sera mienne, oh oui.
kiri

kiri

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:34

Char a écrit:
Eek. Il me la faut. On verra si elle impose des sacrifices mais elle sera mienne, oh oui.
En théorie c'est un gars, mais je suis bien d'accord *prévois également de vendre un rein et un poumon* XD c'est bizarre, parce que sur le moule nu, je trouve les yeux trop écartés, mais make upé, Kannon/Karon me coupe le souffle...
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:41

mon dieu mon dieu mon dieu, mais il est magnifique ce petit, moi aussi il me le faut priere priere priere

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:01

Oh moui, joli p'tit bout. musee
Char

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:00

kiri a écrit:
Char a écrit:
En théorie c'est un gars, mais je suis bien d'accord *prévois également de vendre un rein et un poumon* XD c'est bizarre, parce que sur le moule nu, je trouve les yeux trop écartés, mais make upé, Kannon/Karon me coupe le souffle...

Ah oui, je le vois en mec, l'usage du féminin renvoyait juste au mot
"tête" Wink (oui oui parfois je suis claire dans ma tête mais le cerveau garde ça pour lui et relaye pas jusqu'aux doigts qui tapent :p )
kiri

kiri

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:13

... ah oué, mais la c'est un peu la honte sur mon cerveau, parce que c'était évident qu'on parlait d'unE tête XD désolée, je suis obsédée par l'idée d'en faire ma Del' 2.0 ^^;; bon, je me tais maintenant u_u
Mouton

Mouton

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:55

In June, Karon/ Kamyu/ SP Kill-u will be all on sale.(The detailed schedule can be changed.)
Yeepee ! ^o^
Je vais commander sur le board vu qu'il n'y a apparemment pas besoin de s'inscrire. *a essayé en vain*
C'est l'angoisse, là. OO
*attend patiemment pour commander son Karon*
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:05

bah moi je l'ai commandé lors de la fournée d'avril et il y a déjà du retard... ils n'ont pas encore été envoyé... ca ne devrait plus tarder... j'esère pour vous que la fournée de juin sera plus rapide!
Mouton

Mouton

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:07

etoilebleue a écrit:
bah moi je l'ai commandé lors de la fournée d'avril et il y a déjà du retard... ils n'ont pas encore été envoyé... ca ne devrait plus tarder... j'esère pour vous que la fournée de juin sera plus rapide!

Oui, la fournée d'avril sera envoyée fin mai. Ils ont eu un problème, semblerait-il OO; Mais bon, je croise les doigts, je veux juste un petit Karon Very Happy
Mouton

Mouton

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:02

Les pre-order pour les têtes sp Kill-U, Kamyu et Karon ont commencé ! ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K-DOLL - Keikei p7   K-DOLL - Keikei p7 - Page 4 Empty

K-DOLL - Keikei p7
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant