| K-DOLL - Keikei p7 | |
|
+28Juneluchan Zoloé Morelindele Assaliah BathorYume Loryana Nyo Kikyô nylh kesha Solkeera Mouton Arysuh Ezi Char Aurore etoilebleue Ambre kiri Nathaniël Bory rann Lucy Dreams kukkiii dark_angel Princess Lola Anne-Laure bakemono 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mer 5 Avr 2006 - 16:48 | |
| oui j'ai pris une sp kill_u ! voila ce qui arrive a trop baver devant les votres ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mer 5 Avr 2006 - 22:03 | |
| Ouéééé encore un Kill_U sur le forum ^o^ "une"? tu vas en faire une fille ou le laisser en mec? | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Jeu 6 Avr 2006 - 16:03 | |
| non je le garde en mec ^^ je reviens juste de western union (avec au gichet un mec qui seusseutait c'etait pas facile non plus... je crois que cette tete m'a déjà maudite >_<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: K-DOLL Jeu 5 Oct 2006 - 22:58 | |
| J'aurais quelques questions à propos de K_doll, (mais je dois avouer que j'ai trouvé de sujets nul part...je m'excuse d'avance s'il s'avère que je me sois trompé, ou que j'ai posté dans la mauvaise section ^^;; ) J'aurais voulu savoir quels étaient les modèles disponibles? Car si j'ai bien compris en allant sur le site, aucune ne sera restocké hormis le kamyu qui est encore en vente? Ca veut donc dire que les autres sont uniquemment accessible au marché de seconde main? Et comme ils ne vendent que les têtes, quels corps seraient adaptables? (j'avoue qu'en ce moment je me tâte, j'hésite entre trois modèles pour Noel en fait )
Dernière édition par Valandraa le Mer 27 Déc 2006 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Ven 6 Oct 2006 - 7:28 | |
| Et bien normalement chaque mois K_doll met de nouvelles têtes en ventes, il faut aller voir régulièrement pour savoir lesquelles. Il y a une pre-order par mois en tout début de mois, ensuite les têtes sont faites et envoyées.
Pour les corps, tu as le choix soit CP luts boy (type 1), soit SD10 ou SD13 de Volks (boy j'imagine).Quand tu commandes surtout précise bien la couleur de résine que tu veux pour qu'elle s'adapte au corps sur lequel tu va mettre la tête. Tu as 4 choix de couleur de résine : _ CP white _ CP normal skin _ Volks white _ Volks normal skin.
Bon achat ! ^_^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Ven 6 Oct 2006 - 19:51 | |
| Merci beaucoup Dark Angel! ^^ j'imagine qu'ils ne proposent pas de make up? et je n'arrive pas à trouver les prix ^^;; (et ils arrivent sans wig ni oeil? )
(je sais, je suis pas douée)
EDIT: je viens de m'apercevoir qu'il existe une partie anglais avec les prix et tout!! chuis vraimment pas douée, désolée du dérangemment ^^ |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Ven 6 Oct 2006 - 21:52 | |
| Pas de prob ! l'essentiel c'est que tu aies les réponses à tes questions ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 7 Oct 2006 - 10:33 | |
| Merci eaucoup! l e seul truc que j'ai pas trouvé en fait, c'est les prix des makes up (mais j'ai sans doute mal cherché lol) |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 27 Jan 2007 - 0:57 | |
| Voici l'annonce sur le site de k-doll: Ku Jeong eun http://k-doll.com [The Sale of February is ceased.] There will be no sale of K-dolls in February. Please wait until April, then I will be back with a new doll, Une nouvelles tête?! Youpi!!J'ai trop hâte de voir!!Il fait toujours de si jolie tête!! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 3 Mar 2007 - 20:32 | |
| La nouvelle tête c'est Karon, qui ressemble à un Kamyu (je veuuuux, j'adore sa boucheuh !) les yeux ouverts à la KDoll, et la prochaine vente est prévu en avril, sans préciser quel type de tête sera en vente ( mais à moins qu'une nouvelle ne soit créée entre temps, ça se jouera entre KillU je ne sais quelle version, Kamyu et Karon, ou 2 ou les 3, les autres étant discontinued à vie).
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=77260&page=2
... quand même, il est canon... j'en ferais bien une fille moué *3* | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 3 Mar 2007 - 20:43 | |
| effectivement il ressemble a un kamyu ouvert, justement comme j'aime... et aussi j'en ferai bien une fille ^^ mais argh ! en avril >_> | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 3 Mar 2007 - 20:55 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je suis amoureuse... qu'il est beau! J'ai toruvé qui sera le ouveau moule pour Ravenclaw... rhaaa; vivement avril! Soit dit en passant c'était pas Khan la nouvelle tête qui était prévue au début pour avril? | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 3 Mar 2007 - 22:46 | |
| Ouais!!!J'ai trouvé la tête parfaite pour faire Kazuki!!Je suis heureuse en plus il sort juste en avril c'est parfait pour moi!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 3 Mar 2007 - 23:15 | |
| Aaaaaaaaarh K-doll aura ma peau >O< !!!!!!!!!!! *rha mais zut, début avril, je peux pas, espérons qu'ils la ressortent en mai ou en juin *____* * - Citation :
- Soit dit en passant c'était pas Khan la nouvelle tête qui était prévue au début pour avril?
J'ai cru comprendre que c'était le même mais qu'ils avaient juste changé le nom o.o Edit: en fait j'en sais rien hum ^^; | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 3 Mar 2007 - 23:44 | |
| hooooo trop beau *___* c'est yeux et ces levres, c'est irresistible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 | |
| |
|