| K-DOLL - Keikei p7 | |
|
+28Juneluchan Zoloé Morelindele Assaliah BathorYume Loryana Nyo Kikyô nylh kesha Solkeera Mouton Arysuh Ezi Char Aurore etoilebleue Ambre kiri Nathaniël Bory rann Lucy Dreams kukkiii dark_angel Princess Lola Anne-Laure bakemono 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Ven 1 Juin 2007 - 9:03 | |
| Et ils ont enfin envoyé ceux d'avril! ^_^ | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mer 13 Juin 2007 - 7:04 | |
| Les têtes du mois de juin seront envoyées à partir du 10 juillet ! *trépigne* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 3 Juil 2007 - 10:36 | |
| Khaaaaaaaaaaaaaan
C'est apparemment une tete pour corps de 70cm. On retrouve bien les traits des autres têtes, avec un coté plus mature. Hate de voir ça moulé et peint :3 | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 3 Juil 2007 - 11:34 | |
| ARGH *_________________________*
bhen je ferais un achat groupé Karon + Khan.... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 3 Juil 2007 - 12:37 | |
| Il est super beau T___T (noooon... tant de tentations, c'est pas humain !) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 3 Juil 2007 - 12:46 | |
| mais c'est pas possible aaah mon dieu !!!!!!! *met ses mains sur la tête tellement il est beau* dommage que ça soit pour les 70 cm je l'aurais bien vu sur mon corps CP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 3 Juil 2007 - 12:58 | |
| il fait plus mature que les têtes précédentes,il est beau! *o* argh encore un wish irréalisable T_T! |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Jeu 12 Juil 2007 - 12:56 | |
| Envoi des têtes commandées en juin vers le 15/20 juillet ^^ Prochaine vente en octobre !!
*attend patiemment sa tête d'Eole* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 3 Juin 2008 - 0:27 | |
| Des nouveautés chez Kdoll! \\^o^// J'attendais ca impatiamment! Deux nouvelles têtes sont annoncées, et on a déja les photos de Kael J'ai hate de voir des photos avec make up, la j'ai du mal à me rendre compte du potentiel du moule... - Citation :
*gallery up(kael)
*Event at Guest Gallery! Kill_u, Kian, and Kayan available for a prize! From June 5th ~ August 5th. For details, check the notice at the Guest Gallery ^_^ Détail de l'event: - Citation :
- Hello from K-doll.
I am organizing this event to celebrate making of Kael.
1. How long: June 5th 2008 ~ August 5th 2008 2. Who participates: if you own any of the k-dolls 3. Przie: Kill_u First, Kian, or Kayan. (Choose one but skin colour is not an option) 4. How to participate:
1) Post a picture of your K-doll taken by you at Guest Gallery 2) Leave your name, and e-mail address 3) You can only submit 'once'. (I'll delete your second post if you've already submitted one) 4) You can have several pictures in one post. (However, when I post those pictures at korean doll community, only ONE picture from your post will be uploaded) 5) Your file name (picture name in this case) must be in english/number. (In other case, I'll delete it.)
5. Prize draw:
There will be 3 winners in total.
1) K-doll verdict: 1 winner 2) Verdict from Korean Doll community: 1 winner (There will be a popular vote contest for 5 days from August 6th ~ 10th.) 3) Person who matches smallest lottery number that will be announced on August 9th in Korea: 1 winner (ie. If the lottery numbers were 8,9,13,25,29,40 then I'll give a prize to 8th person who submitted a picture(s) during the contest. However, if there's more than two winners, the prize automatically goes to the next number(9 in this case), so the 9th person who submitted it.) - Korean Lottery number starts from 1 to 45. ** Announcement: August 11th 2008 (a late afternoon in Korean time)
Hope to see you all~ ^_^ Bon ben qui ne tente rien n'a rien, Je vais tenter de participer avec Alison! |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 3 Juin 2008 - 17:44 | |
| Bon bah c'est sûr que je participe! Je veux tenter ma chance pour avoir un Kian. Franchement c'est pas sympa, au lieu de faire des events comme ça pourquoi elle ne les remet pas en vente? T_T
Kael est pas mal du tout mais j'attends aussi de le voir makeupé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mer 4 Juin 2008 - 23:02 | |
| Oh oui, un Kian *a noté ca en gros dans l'agenda* J'ai trouvé ca, un close up sur la bouche de Kael make upé: Mwarf, reuzment que les dents c'est pas trop mon trip, car on a que du 1er au 10 juillet pour passer commande J'ai bien fait d'acheter mon kill u sp en seconde main, je comprend rien au système de commandes... Moi qui pensais peut être prendre un Karon, pas de période de prévue
Dernière édition par Mélaine le Lun 14 Juil 2008 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Jeu 5 Juin 2008 - 4:11 | |
| Melaine, il n'y a pas de préorder en juin à cause du Kael, c'est du 1er au 10 juillet qu'on peut commander les tête de sp-kill_u, kamyu , karon , kael Ca laisse le temps de voir venir. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Sam 7 Juin 2008 - 15:25 | |
| Pas fan des dents non plus, ni de l'arcade sourcillière, enfin à voir make-upé. Mais OMG Kayan | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Dim 8 Juin 2008 - 23:42 | |
| Le Karon me fait de l'oeil aussi depuis l'année derniere ... et ses pré-orders qui arrivent...nyaaa mais bon là c'est pas trop le moment ! Pourquoi je dois toujours craquer sur des BJD qui mettent soit 2 mois a arrriver soit où les pré-orders sont pas très regulieres et où la commande est compliquée... -_- Enfin en tout cas je surveille ce site... et si je commande a la fin de l'année une tete de Karon... bah se sera avec quelqu'un ... (trop peur de commander seule) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 Mar 17 Juin 2008 - 1:21 | |
| Pre-orders de Karon du 1er au 10 Juillet ^^J'aimerais commander mais j'ai pas trop bien compris comment faut faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-DOLL - Keikei p7 | |
| |
|
| |
| K-DOLL - Keikei p7 | |
|