| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 10 Aoû 2015 - 20:38 | |
| elle est juste sublime! ce maquillage est superbe et lui va à la perfection!
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 10 Aoû 2015 - 21:47 | |
| merci ! je m’entraîne à maquiller ^^Une des membres de ton forum m'a passé commande et elle tient à ce que je la maquille moi. Alors j'essaie de progresser ... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 11 Aoû 2015 - 22:48 | |
| oui, on aime les dolls d'artistes maquillées par l'artiste^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 28 Aoû 2015 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 29 Aoû 2015 - 8:40 | |
| Tu t'en es bien sorti des make-up, ils sont très bien. Ca donne vraiment vie à tes dolls, je trouve ça extra | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 29 Aoû 2015 - 17:44 | |
| rhôôô il n'y en pas une plus jolie qu'une autre, c'est très réussi, bravo! je ne suis pas objective mais la Lotus est juste parfaite comme ça | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 30 Aoû 2015 - 13:47 | |
| Tu as bien avancé dis donc ! J'ai une préférence pour la Lotus dans cette dernière fournée... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 31 Aoû 2015 - 13:28 | |
| Meleabrys, merci, en m’entraînant, j'obtiens des choses de moins en moins cracra ^^
Lorraine, c'est vrai qu'avec sa couronne de fleurs, ça renforce le côté petite fée malicieuse. Ravie qu'elles te plaisent.
Eglantine, j'ai pris des vacances pour bosser (!!) J'ai été dessus d'arrache pied pendant toutes mes vacances. Mais c'est tellement long, j'ai quand même failli pas tenir mes délais ...
Dernière édition par Belin le Mar 1 Sep 2015 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 1 Sep 2015 - 11:07 | |
| La Sally parme est vraiment géniale ! Tu as vraiment assuré sur son make-up ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 1 Sep 2015 - 22:10 | |
| Merci Lychee. Je suis contente aussi du résultat, et encore plus contente d'avoir répondu aux attentes de sa nouvelle propriétaire Un petit test : J'ai plusieurs faceplates en trop, je cherchais comment les recycler quand mes yeux se sont posés sur mon bébé touffe d'herbe de Lilico et mes bestioles d'Oso Polar. Et du coup, tiens, pourquoi pas une poupée en tissu , comme les pierrot de mon enfance (qui eux avaient les pieds , les mains, le visage en porcelaine, hein Sarah ^^ ) Donc, voici une Elvira DollBear (faite à la main, et je suis une piètre couturière) Il y a une armature en fil de fer à l'intérieur du corps. J'aime pas les mains "moufles", je les ai refaites trois fois, mais j'aime toujours pas. Je vais voir si j'ai pas trop la flemme pour pas la laisser de coté si je lui fais des mains en résine ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 2 Sep 2015 - 9:34 | |
| J'adore ! Elle me fait penser à un personnage du Magicien d'Oz ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 2 Sep 2015 - 12:37 | |
| alors pour avoir fait des poupées comme celle là, j'ai fait les mains en résine car coudre des mains comme le fait Gayle Wray (qui fait des dollpile taille 22") c'est juste compliqué à l'échelle 1/4. sinon les mains faut les faire avec de la fibre comme le collant (rose opaque) mais c'est couture à la main au millimètre près. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 2 Sep 2015 - 19:04 | |
| Han, Celynette, ton idée de mains en collants me plait beaucoup ! merci pour le tuyau !
Lychee, le magicien d'Oz ? Trop cooooool !!!! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 5 Sep 2015 - 9:33 | |
| Bon je te l'ai déjà dit mais moi ça me fait penser au petit pierrot de mon enfance. C'est trop chou ma Belinette. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|