| Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
|
+16Crystallis Enaibi amaeta Coratsuki Gab Pinuxette Fallen_Angel Nyx. Shyn Fir Valandra Aideen Glover kiri dark_angel Milka Baiken 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 13:40 | |
| - Val'andra a écrit:
- Contente que Duo-Lon le trouve à son goût cet ensemble ^^
Vivement que je les vois tout ces beaux gosses ^^ Ah oui, cet adorable ensemble est de toi Val !!! Il est superbe !!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 17:30 | |
| William, Roy semble etre le petit frére d'Opale mais chuuuuuut. Baiken et moi devons voir ensemble pq ils ont été séparé ^^ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 18:06 | |
| je m'en doutaaaaais William: Arrete de raler beau blond William: meuh | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 22 Nov - 18:12 | |
| Il faut pas râler beau William quand tout sera au point, tu pouras admirer ta belle!!! Et puis ce n'est que son....... alors tu n'as rien n'a craindre. Ok Glover j'attends ton mp!! Val':Contente que Duo-Lon le trouve à son goût cet ensemble ^^ Vivement que je les vois tout ces beaux gosses ^^Oui!! Oui!! Il l'aime beaucoup son ensemble mais il essai de le garder pour lui car pleins de petits monstres veulent lui prendre^^. Merci encore, Pour les voir, c'est quand tu veux^^. Je pourrais voir les tiens^^. | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Photos de goupes (beaucoup de photos) Mer 10 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 10 Jan - 17:47 | |
| Wow ! Quelle belle collection ! J'aime beaucoup leur maquillage très prononcé à tous, surtout pour les garçons, c'est vraiment inhabituel et ça rend bien. Si je peux me permettre, il y a une raison, ou c'est juste un goût pour les mâles qui portent du rouge à lèvres ? Et puis sans parler de leurs tatouages... Et si je peux demander, encore deux petites questions : - Roy a de très jolis yeux, je peux demander lesquels c'est ? - Et la dague qu'on voit sur certains photos de Jr et Abel et Riku et Yuber, d'où elle vient ? (parce qu'elle est vraiment superbe ) | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 10 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 10 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 10 Jan - 18:50 | |
| J'adore leur style à tous, j'aime beaucoup il y a vraiment une harmonie entre tes BJD (on dirait tous des persos d'un même manga !) Je suis fana de Riku, qu'est-ce qu'elle est belle | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 10 Jan - 18:59 | |
| - Eldrith a écrit:
- J'adore leur style à tous, j'aime beaucoup il y a vraiment une harmonie entre tes BJD (on dirait tous des persos d'un même manga !) Je suis fana de Riku, qu'est-ce qu'elle est belle
Je te remercies beaucoup!!! Ils sont tous tirés de mangas ou de jeux (mais revisiter à ma manière dans mon petit univers^^). Juste un petit détail Riku est un homme ( j'ai eu l'envie de le mettre en robe^^) Encore merci pour vos compliments | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 11 Jan - 7:33 | |
| Toute la petite famille en photos Ca, c'est une très très bonne idée !!!! Ah, Yuber Je ne t'ai pas encore assez vu !!!!! Je vois que Ash ne s'occupe pas beaucoup de son bébé Ils sont tous magnifiques !!!!!!!!! Nicholaï est très très intéressé par une petite visite surprise | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 11 Jan - 7:39 | |
| oooh ce qu'ils sont beaaaaaaaaau!!!! Roy est magnifique William: O toi arrete! Il est beau! et Rikuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! c'est un vrai plaisir pour les yeux (en tout cas on dois avoir les mêmes gout pour certaine chose: yggdrasil, riku .... ^-^trop bien) | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 11 Jan - 12:52 | |
| je n'ai pas vu ce post ils sont tous beau! avec leur style bien à eux. et j'adore les shiwoo je l'avoue Opale trouve son petit frère magnifique! opale: William c'est mon petit frère bon sang! tssss, les hommes! | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 11 Jan - 12:59 | |
| Merci beaucoup les filles!!!!!!! Aideen, je pense que l'on doit avoir les mêmes goûts.... Milka, que veux Nicholaï et à qui? Je ne suis pas sûr que tout le monde soit d'accord avec ça!!!! Non Ash est un très mauvais père! Il pense plus à faire son beau.... Ash: J'ai déjà dis que ce n'était pas mon fils!!!!! Et il est où ce petit Lüdwig?Glover, Roy est très heureux que sa soeur le trouve magnifique!!! Roy: Opale, je te fais de gros bisous Merci encore les filles et j'espère pouvoir mettre plus de photos d'eux!! (il faut juste que j'ose...) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 11 Jan - 13:21 | |
| - Baiken a écrit:
- Merci beaucoup les filles!!!!!!!
Aideen, je pense que l'on doit avoir les mêmes goûts....
Milka, que veux Nicholaï et à qui? Je ne suis pas sûr que tout le monde soit d'accord avec ça!!!! Non Ash est un très mauvais père! Il pense plus à faire son beau....
Ash: J'ai déjà dis que ce n'était pas mon fils!!!!! Et il est où ce petit Lüdwig?
Glover, Roy est très heureux que sa soeur le trouve magnifique!!! Merci encore les filles et j'espère pouvoir mettre plus de photos d'eux!!
Roy: Opale, je te fais de gros bisous (il faut juste que j'ose...) Nicholaï... Tu sais bien quel est son genre ... Il devrait trouver son compte avec Ash !! Bien qu'Albel lui plaise beaucoup... Attention Ash ! Ou tu t'occupes de ton fils ou...
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
| |
|
| |
| Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
|