| Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
|
+16Crystallis Enaibi amaeta Coratsuki Gab Pinuxette Fallen_Angel Nyx. Shyn Fir Valandra Aideen Glover kiri dark_angel Milka Baiken 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 8 Fév 2007 - 19:08 | |
| Merci!!! Pas de problème pour le tatoo d'Albel, je ferais d'autres photos!! Merci!!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 8 Fév 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 8 Fév 2007 - 22:32 | |
| Le costume Balfear...... lovely ! | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 9 Fév 2007 - 0:23 | |
| Merci les filles !! Venir chez toi!! J'ai pensé faire une petite sortie quand Alaedine sera de retour à la maison, qu'en dîtes-vous? Ash, un père digne!!! Je crois que se sera jamais!! Ce mister refuse de dire qu'il est bien à lui ce petit!!! Malgré toutes les baffes et coup de gueule que peux faire Balfear!!! merci pour le costume de Balfear mais c'est tout le talent d'Amaèta!!!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 9 Fév 2007 - 8:51 | |
| - Citation :
- Merci les filles !!
Venir chez toi!! J'ai pensé faire une petite sortie quand Alaedine sera de retour à la maison, qu'en dîtes-vous? Pas de souci C'est quand tu veux !
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 9 Fév 2007 - 11:36 | |
| J'adore tes petiots Baiken, tu le sais ! Mais quel dommage d'avoir un appareil qui s'obstine à faire du flou ! >_< Grrrrrrrr sont trop trop beaux ! Et puis je suis fan de leur garde-robe ! - amaeta a écrit:
- Quelle belle galerie! tous ces mecs sont super ! et lishe aussi bien sur!
J'aime beaucoup les make-up (ash surtout), et le tatouage d'abel .... on pourrait le voir mieux, il a l'air magnifique? Michi ! Tu as plus de photos sur mon site là : http://ibruel.free.fr/albel_dragon.htm _________________ | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 9 Fév 2007 - 17:21 | |
| - dark_angel a écrit:
- J'adore tes petiots Baiken, tu le sais ! Mais quel dommage d'avoir un appareil qui s'obstine à faire du flou ! >_< Grrrrrrrr sont trop trop beaux !
Et puis je suis fan de leur garde-robe !
- amaeta a écrit:
- Quelle belle galerie! tous ces mecs sont super ! et lishe aussi bien sur!
J'aime beaucoup les make-up (ash surtout), et le tatouage d'abel .... on pourrait le voir mieux, il a l'air magnifique? Michi ! Tu as plus de photos sur mon site là : http://ibruel.free.fr/albel_dragon.htm Merci!!!!! Oui il faudrait vraiment un appareil qui les mettent beaucoup plus en faleur!!! En tout cas, ils sont super content que leur esthéticienne viennent leurs faire des compliments!!! Il te font tous des gros bisous (très coquin de la part d'Ash^^). | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 21 Fév 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 21 Fév 2007 - 20:43 | |
| Ed: Wooooodrooooowwwwwwwwwww !!! *s'évanouit* Oh là là !! Tu aurais dû prévenir... J'avais Ed à côté de moi. Tu sais combien il craque pour les El Il est trop beau. Je suis très heureuse que finalement, il soit revenu dans la famille. Vivement samedi ! | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 21 Fév 2007 - 22:00 | |
| Désolée petit Ed , va dans quelques minutes dans la rubrique "matériel confidentiel" et tu auras ce que tu veux Albel...... Merci les filles, et vivement samedi car Ed pourra voir 3 El!!! Dont un qui faut éviter^^. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 23 Fév 2007 - 4:18 | |
| Il est beau même au milieu des enveloppes ^^ | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 23 Fév 2007 - 17:44 | |
| Oui, désolée pour le décor mais se sont des photos faîtes dés son arrivée car l'envie folle d'en prendre m'a traverser comme une drogue, . Je vais essayé de faire des belles photos (avec décor ) pour lui et son homme (un Breakaway^^). | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 28 Fév 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 28 Fév 2007 - 17:49 | |
| Judas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue comme ils sont beaux ! Tu imagines, l'année dernière tu rêvais de réunir un El Tan et un Breakaway... Tu disais qu'ils étaient tous les deux inaccessibles. Et ben voilà !! Tu les as, et ils sont magnifiques | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 28 Fév 2007 - 17:56 | |
| Que de beaux gosses! je ne saurais pas lequel choisir! ton Breakaway ahhh là là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
| |
|
| |
| Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
|