| Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
|
+16Crystallis Enaibi amaeta Coratsuki Gab Pinuxette Fallen_Angel Nyx. Shyn Fir Valandra Aideen Glover kiri dark_angel Milka Baiken 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 28 Fév 2007 - 22:04 | |
| C'est vrai que si l'on se replonge l'année derrière pour moi tout cela était inaccessible, c'est dingue... Mais je pense que c'est surtout grâce à vous deux!!! Merci . Et encore merci pour les compliments, les jeunes hommes sont très touchés. | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 6 Fév 2008 - 19:21 | |
| Je viens d'avoir il y a quelques semaines un nouvel appareil photo, depuis plusieurs mois je ne poste plus de photos, mais maintenant que j'ai plus à avoir honte du résultat je peux recommencer, LOL!! Alors le premier à avoir poser pour moi est mon nouveau arrivant, il s'agit de la Ciel F02 que vendait Gab (merci mille fois, elle est trop belle!!!), le make up est vraiment superbe, bravo Gab!!!!!! Il s'appele Roy, il empreinte pour le moment un corps CP luts WS, mais il aura bientôt le sien^^. Maitenant place aux photos: Merci, mes autres choupis pour bientôt^^. | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 6 Fév 2008 - 19:34 | |
| Roy est vraiment très beau *___* j'adore ses lèvres !! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 6 Fév 2008 - 20:04 | |
| Il est tres beau, très beau make up et bouche à bisous !!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 6 Fév 2008 - 20:19 | |
| Royyyyyyyyy Bouche à bisous j'avais pas vu ça comme ça lol En tous cas contente qu'elle te plaise autant ^^ | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Mer 6 Fév 2008 - 21:34 | |
| Merci les filles . C'est vrai que j'avais pas pensé à la bouche à bisous, merci pour l'idée^^. Je suis contente qu'il vous plaise, Monsieur est déjà très très fier alors avec les compliments en plus...LOL!! Merci encore pour lui Gab | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 7 Fév 2008 - 7:37 | |
| Roy est vraiment super beau Je craque !!!! C'est vrai qu'il a une très belle bouche à bisous !!! J'ai hâte de voir tes autres anges en photos !! | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 21 Fév 2008 - 22:08 | |
| Voici les photos de mes boys promissent il y a quelques semaines, il ne sont pas tous là mais ils se présenteront au fur et à mesure des semaines, LOL!!! Pour commencer, Zelos (CP Chiwoo elf WS) modification en Woosoo et make-up par Etoile Bleue: Elhde (CP Soony NS): Roufas (CP Breakaway WS) make up par dark_Angel: Roufas et Ehlde ensemble Seygram (CP Moon dream NS) make par Dark_Angel: Dales (CP Chiwoo elf WS), dernier arrivé, make up par Gab: Merci . Mes autres anges sont en ce moment au make up chez Milka-Cécile, photos à leurs retour^^. | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 22 Fév 2008 - 5:13 | |
| rooooo!! ils sont tous si beau... t'en a de la chance ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 22 Fév 2008 - 7:38 | |
| Whaouuuuuuuu Ils sont trop beaux tes anges !! Je les mangerais bien tous !!! Promis, je te rends tes 3 autres anges demain, il ne me reste plus que le make-up de Sanji à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 22 Fév 2008 - 10:57 | |
| Ils sont sublimes |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 22 Fév 2008 - 11:04 | |
| Merci les filles . Vos compliments me touchent énormément!!! Je suis trop contente d'enfin pouvoir vous faire partager mes merveilles!!!!!!! Cècile: merci mon artiste^^. Mais ne te fatigue pas trop!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 22 Fév 2008 - 15:08 | |
| et bien tu as des bestiaux plutôt appétissants Gros coup de cœur sur ton Chiwoo/Woosoo | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 22 Fév 2008 - 15:26 | |
| - Gab a écrit:
- Gros coup de cœur sur ton Chiwoo/Woosoo
Stéph: Oui moi aussi ! je l'ai vu mercredi et je n'ai pas pu m'empêcher de le kidnapper tout l'après-midi ! Il est trop beau | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 22 Fév 2008 - 17:07 | |
| Merci . Et ce petit là, vous allez très bientôt le voir toute une après-midi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
| |
|
| |
| Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
|