| Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
|
+16Crystallis Enaibi amaeta Coratsuki Gab Pinuxette Fallen_Angel Nyx. Shyn Fir Valandra Aideen Glover kiri dark_angel Milka Baiken 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Sam 23 Fév 2008 - 19:03 | |
| Ca change la vie un appareil photo qui marche hein! ^^ Ils sont tous super classes, avec chacun une sacrée personnalité! J'ai un faible pour les yeux & cheveux verts de Roufas. <3 _________________ | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Sam 23 Fév 2008 - 20:30 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ca change la vie un appareil photo qui marche hein! ^^
Ils sont tous super classes, avec chacun une sacrée personnalité! J'ai un faible pour les yeux & cheveux verts de Roufas. <3 Comme tu dis, ça change tout un bel appareil photo . Je suis trop contente de me l'être payer!!!! Merci pour Roufas, , et les autres^^. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Sam 23 Fév 2008 - 20:52 | |
| Seygram Ils sont superbes tes garçons Bravo ! Magnifique brochette | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 29 Fév 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 29 Fév 2008 - 14:11 | |
| Je suis contente qu'ils te plaisent ma puce Tes choupis sont très beaux !!! J'ai hâte de voir d'autres photos de tes anges !!!! | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 3 Juil 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Jeu 3 Juil 2008 - 17:22 | |
| Oh !! Je suis super contente que tu aies pris des photos de ton ange !! Roy est très beau sur les photos Je ne l'avais encore jamais vu entier, je l'adore Bravo pour le petit montage sur la dernière photo !! C'est très joli | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 Ven 4 Juil 2008 - 10:53 | |
| - Milka a écrit:
- Oh !! Je suis super contente que tu aies pris des photos de ton ange !!
Roy est très beau sur les photos Je ne l'avais encore jamais vu entier, je l'adore
Bravo pour le petit montage sur la dernière photo !! C'est très joli Merci les filles . c'est grâce à vous que j'ai eu envie de les postés ces petites photos^^. Roy est très heureux que tu l'apprécies en entier^^. Je pense poster plus souvent les photos des mes anges... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
| |
|
| |
| Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6 | |
|