| MATTEL: Barbie Collector | |
|
+23Yoshi Tibidou Thémis NingyouMoumoku Char Llysewein tilue Elbereth-de-Lioncourt Nae-chan Nyx. VENICIA aeris Rozenn Pistache Le Tama Eva lorrainebmcfly Valandra etoilebleue Héléwen Shaniah Fabie Anne-Laure 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Barbie Collector Sam 21 Oct 2006 - 15:41 | |
| kikou tout le monde! moi j'ai plusieurs barbies collector, j'ai la barbie versace ( celle qui est blonde platine a frange avec un ensemble moulant bleu et jaune ( mais j'ai pas l'ensemble ...)), une barbie model of the moment nichelle ( noire , très très noire, avec une giga coupe affro), une model of the moment marysa ( typée brésilienne) et une autre cynthia rowley, mais sans la tenue. toutes ces barbies ont le corps muse, celui de mannequin très fin et bcp mieu sculpté. j'ai aussi une barbie catwoman tout de cuir vétue et fouéttant une autre barbie qui elle n'est pas collector... après j'ai d'autre barbies qui sont po collector du tout mais bon... j'ai aussi 3 jakks pacific et deux tonner, mais ca c po poreil! sinon je suis aussi pas mal interréssé par les barbies arwen et galadriel, on en trouvai passé un moment sur ebay mais y'en a pu du tout, ca tombe bien g pu dsous! lol | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Sam 21 Oct 2006 - 18:53 | |
| - archangel a écrit:
- J'ai aussi une barbie catwoman tout de cuir vétue et fouéttant une autre barbie qui elle n'est pas collector...
MDR ! Je la connais pas la Barbie Versace... J'aime bien la Barbie Model Michelle ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Barbie Collector Dim 22 Oct 2006 - 18:49 | |
| http://www.wowdolls.com/files/limited/designer_versace2_large.jpg voili voilou c'est elle la barbie versace versus dont je parlait, mais moi j'ai pas la tenue, la mienne est actuellement en soutif culotte et cheveux aux vents lol sinon ui en effet je le reconnais, j'ai une catwoman a tendance sadomasochiste! lol y'en a une autre de barbie versace, mais on la trouve pas en france... ou alors vraiment trop chère pour moi, mais elle est trop belle, elle est vétue d'une robe bustier en beige glacé avec des froufrou un peu partout sur la jupe et des rubans lacés et tout... snif!!! voilaaaaa | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 12 Jan 2007 - 20:41 | |
| Aujourd'hui un de mes rêves de gamine s'est réalisé ... J'ai reçu la Barbie Snow Princess sur laquelle je louche depuis son édition, c'est à dire depuis 1994 ... j'avais 9 ans à l'époque ! Grace à une dame sur ebay, et aussi grace à MC puisque mine de rien, c'est grace à Mc que je retrouve ma passion pour les poupées, et bien la voilà ... Il s'agit donc d'une collector de 1994, elle fait partie d'une série, la Enchanted Seasons Collector (bien que je n'ai jamais vu les 3 autres Barbie de cete série). Je suis super contente, elle trône maintenant majestueusement sur mon bureau, à côté de mes bjd. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 12 Jan 2007 - 20:45 | |
| woahhh je me rappelle, moi aussi je la voulais à mort cette barbie! mais à l'époque j'étais trop jeune pour mettre une telle somme dans une Barbie... Belle aquisition Rozenn! | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 12 Jan 2007 - 20:49 | |
| Je suis vraiment super contente. J'en rêvais tellement ! (à moi aussi, ça me semblait enorme, comme somme ...). J'aimais beaucoup aussi la Scarlet O'hara, avec sa robe en velours vert ... Aujourd'hui ça m'a fait tout drôle de re déballer à nouveau une Barbie. C'était un de mes plaisirs à chaque fois que j'en avais une, la sortir de sa boîte ... Enfin voilà, quoi, un petit cadeau que je me fais ^^ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Poupée mannequin - Barbie Collector Sam 13 Jan 2007 - 2:25 | |
| ANNE-LAURE : J'ai vendu GALADRIEL il n'y a pas longtemps sur ebay France à un petit prix. ROZENN : La SNOW PRINCESS est magnifique, je l'ai eu plusieurs fois, dont une neuve en boite, je les ai toujours revendues. Dans cette collection l'AUTUMN est sublime ! ARCHANGEL : Tes poupées n'ont pas souvent de vêtements à se mettre. J'ai la robe lacée dont tu parles (mais je la garde, na !). Avez-vous vu les 3 coffrets qui sont sortis (en principe on en a que deux en France, mais par un pur hazard j'ai eu celui que l'on ne trouve pas en France), ceux avec les fameuses poupées aux longues jambes. J'ai eu beaucoup de Barbie Collector mais j'en ai revendu quelques unes pour m'acheter une BJD. Si vous cherchez un modèle récent particulier je l'ai peut-être ou bien je peux voir auprès d'amis. J'achète souvent chez magma-heritage, ils sont très sérieux et les frais d'expédition sont moins élevés qu'aux US. Il vaut mieux faire une commande groupée les frais seront encore moins élevés, de plus venant de chez eux je n'ai jamais eu de frais de douane ! Connaissez-vous TOY STORE dans le 94, magasin qui vend Mattel (reproduction des premiers modèles, Silkstone et les modèles de base et des vêtements), Corolle, Fisher-Price, etc.... à des prix intéressants (sauf pour les collections de l'année !) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Sam 13 Jan 2007 - 14:00 | |
| venicia: j'ai l'outfit de la barbie versace, ca y est je l'ai reçu, elle est superbe comme ca toute habillée! et tu m'étonnes que tu gardes la robe lacée de la seconde barbie versace, elle vaut de l'or et elle est magnifique! sinon mes barbies sont toutes habillées maintenant, ya que mes quelques tonner qui se baladent toutes nues ou presque ( mais plus maintenant grace a vénicia qui ma vendu des outfits) et a ce propos vénicia, tinkiète pas si tu mets du temps a envoyer les habits, je suis pas hyper préssé edit: par contre j'ai pas compris, modèle aux longues jambes? heu laquelle? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Lun 5 Fév 2007 - 0:21 | |
| J'avais pas vu que la nouvelle Byron Lars (Chapeaux Collection) était en ligne: elle s'appelle Coco. Moins originale que la Sugar je trouve, mais jolie, j'adore le bonnet "épinglé" et les guêtres en dentelle! <3
http://www.barbiecollector.com/shop/product.aspx?product_id=61408&shelfid=150002
Malheureusement, le site ne vend pas à l'international. -_- _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Mar 6 Fév 2007 - 11:04 | |
| Roh la la !!! J'adooooore !!! Je la veux !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 15 Fév 2008 - 14:29 | |
| La ligne 2008 est publiée avec plusieurs Barbies en super-héroïnes DC (elle est sexy Black Canary! ^^). _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Dim 23 Mar 2008 - 23:00 | |
| Les modèles d'Automne 2008 sont en ligne, je craque sur Medusa, elle a une classe folle! (j'adore les serpents) _________________ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Lun 24 Mar 2008 - 12:41 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Lun 24 Mar 2008 - 13:04 | |
| Les Grease , Chacha est top et la 2eme Hello Kitty encore plus jolie que la 1ere, peux pas resister, j'adore, *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Mar 13 Mai 2008 - 16:39 | |
| Des images en gros plan de Byron Lars Pepper sur Prego. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector | |
| |
|
| |
| MATTEL: Barbie Collector | |
|