| MATTEL: Barbie Collector | |
|
+23Yoshi Tibidou Thémis NingyouMoumoku Char Llysewein tilue Elbereth-de-Lioncourt Nae-chan Nyx. VENICIA aeris Rozenn Pistache Le Tama Eva lorrainebmcfly Valandra etoilebleue Héléwen Shaniah Fabie Anne-Laure 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 18 Juil 2008 - 6:37 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La ligne 2008 est publiée avec plusieurs Barbies en super-héroïnes DC (elle est sexy Black Canary! ^^).
Trop sexy ? Les groupes religieux s'insurgent. On verra si cela empêche sa sortie... http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1428128.ece http://perezhilton.com/2008-07-16-introducing-slutty-barbie A priori je ne la trouve pourtant pas plus provoc que d'autres Barbie, que ça soit les Jazz ou d'autres super héroïnes. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 3 Oct 2008 - 19:20 | |
| Après les pivotal cabaret, un petit trip rétro, les trois "pivotal" de 2009 sont des mods! on peut les voir sur cette page ou sur barbiecollector.com. ^^ Il y a pas mal de photos des barbies prévues en 2009. _________________ | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 3 Oct 2008 - 21:22 | |
| Rhaaaaaa j'ai bien fait de cliquer sur ce lien moi tiens... Pas pour les pivotal, mais pour les repros. Enfin des repros de l'époque Superstar ! Depuis le temps que j'espérais. Ca n'empêche que je ne pourrais probablement pas me les acheter, mais ça me fait plaisir de voir que Mattel fait ces repros. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Mer 4 Fév 2009 - 23:11 | |
| Ayé, les pivotal Mod sont dispos en préorder. ^^ _________________ | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Lun 16 Fév 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: temp Ven 3 Sep 2010 - 18:50 | |
| Je ne suis pas beaucoup les news Mattel mais j'aime bien la ligne automne 2010: le couple doll of the world/ Japon est très réussi et j'adore tous les nouveaux basiques "basic jeans". <3 Heureusement pour moi, elles ne sont pas articulées aux bras sinon je craquerais! ^^ Sinon y'a toute la collec 2010 ici, avec notamment les Barbie & Ken de Toy Story, celles de Twilight, de Mad Men et de AIW entre autres. _________________ | |
|
| |
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 3 Sep 2010 - 22:15 | |
| j'aime beaucoup les basic jeans aussi, la rousse surtout (j'adore les rousses) et les vêtements sont exactement ce que j'aime "basic", je me demande si on peut les trouver en france, comme à toys, j'avais trouvé les basic black, il faut croiser les doigts ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 3 Sep 2010 - 23:46 | |
| Rhoooo pas merci pour le lien: je veux toute la collection basic jeans! Je trouve que les nouvelles Barbie de collction sont de moins en moins cul-cul, notamment avec les différentes collections "Basic". Résultat moi qui n'avais pas acheté de Barbie collector depuis des années, ben je retombe en plein dedans depuis quelques mois... tilue: Je pense que oui, on les trouvera en France mais dans un bout de temps. Ils viennent juste d'avoir la collection Basic numéro 1 il y a quelques mois... les américains sont bien plus en avance... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 1 Oct 2010 - 12:09 | |
| Les premières Barbies de 2011, avec les gold label sur le thème de la Russie! _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Ven 1 Oct 2010 - 20:45 | |
| ooh avec un tel thème j'atendais des dolls avec ce genre de costume (cliquer sur les différentes images)....
du coup je suis très déçue, sauf Ken peut-être _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 2 Jan 2012 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Sam 2 Oct 2010 - 19:14 | |
| Ahlala, j'ai toujours eu un faible pour les Barbie russes, et je dois dire que j'aime énormément Mila... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Lun 14 Fév 2011 - 23:00 | |
| Les nouveautés Mattel 2011 vues au Toy Fair sont sur cette page, avec notamment la chouette collection inspirée des tableaux de maîtres, la fameuse Barbie tatouée Toki Doki et les hommages à Frank Sinatra et à Elvis Presley. _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Mar 15 Fév 2011 - 23:23 | |
| Il y a des merveilles!!! Je crois que je vais craquer sur les trois inspirées des tableaux de maîtres et une grande partie de la gamme des basics jeans... Merci pour ce lien! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Jeu 17 Fév 2011 - 22:48 | |
| Que de merveilles effectivement! par principe je prendrais bien la Mona Lisa. Et vraiment, Mila et Darya du Gold Label... wow. Dommage qu'elles soient si cheres, ce petit minois vintage avec ces costumes russes réinterpretées a la sauce moderne j'adhere vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector | |
| |
|
| |
| MATTEL: Barbie Collector | |
|