| Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
|
+55Tenrai MamzelleCulotte Sandra Juneluchan Axolotl Løu Lylyesp Cassiel Brie lovelyshiva hitsugi Solyana Poulette *reznor* Nyu. Almalexan CreepyBunnYy Alsarys Minuit nathy1317 framboisie rosemary-and-thyme Andrassie melu Lalouve Ladicius tsubame Nonoubody Inaka carolyn Sayyadina Elfe BlackFiriel Létincelle Clairehime canelle Lady Coco Nahope karasu celeste-papillon Myushi Meïko racoonims Grenat Sendell vanyli Follow-the-Wind Shimiro Eden Nyx. rokidyal Avicularia HeikAllana Anne-Laure MiniVega 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 9 Jan 2014 - 20:26 | |
| Mon dieu...je reste encore sans voix, quel charme, quelle délicatesse, quelle élégance! et quels clichés fabuleux ! Tu as vraiment une petite merveille de la nature entre les mains:) | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Meïko
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 10 Jan 2014 - 11:07 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais j'adore ce que tu as fait de ta Keykin Et son nom lui va à merveille ! Ca y est j'ai reçu la mienne, je n'ai plus qu'à la customiser !!! ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 10 Jan 2014 - 11:43 | |
| Tes deux miss sont superbes. Louve m'a séduite comme jamais. Elle est magnifique. Elle dégage un tel charisme. C'est fou *o*. Black Pearl ressemble a une amazone. Elle a un je ne sais quoi de sauvage que j'adore et qui l'a rend magnifique aussi *o*. Bref, je n'aime et donc je m'installe ici XD. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 10 Jan 2014 - 12:15 | |
| Han, comme qu'elle est belle ta Keylin! J'adore le maquillage que tu lui as fait, ça lui va super bien. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 10 Jan 2014 - 15:19 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Nahope
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 10 Jan 2014 - 19:54 | |
| Tu as vraiment le coup de patte pour sublimer tous les moules ! Cette nouvelle est superbe, le rouge donne un très beau rendu avec sa couleur de résine et la couronne de fleurs est toujours un détail auquel j'adhère !
Dernière édition par Nahope le Ven 10 Jan 2014 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 10 Jan 2014 - 20:51 | |
| Waouuuuuuh!!! Bienvenue à ta belle " perle noire" ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 10 Jan 2014 - 21:06 | |
| Quelle beauté, elle a un charme fou! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 10 Jan 2014 - 22:48 | |
| Les deux sont vraiment magnifiques, chapeau . | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 10 Jan 2014 - 22:50 | |
| Tu as déchiré pour le make up !!! ca lui donne beaucoup de caractère !!! j'aime bcp | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Sam 11 Jan 2014 - 15:22 | |
| Elle est trop belle!! Le makeup est superbe! Elle a un regard très vivant, un air conquérant! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mar 14 Jan 2014 - 18:23 | |
| Oh la la, merci à tous pour vos gentils commentaires Merci vanyli Sendell> Bon ben je crois que ton souhait d'avoir une Keylin s'est exaucé XD Félicitations! Grenat> Oh merci beaucoup, je suis ravie que l'ensemble te plaise autant racoonims> Merciiiii Meïko> Merci à toi! Et félicitations pour ta jolie miss également! Ca fait plaisir de voir à quel point ce moule est versatile ^^ Myushi> Merci de venir t'installer ici! Maintenant, il va falloir que je mette la main à la pâte pour les habiller correctement toutes les 2 ^^" Follow-the-Wind> Merci beaucoup! Ca a été un régal de la make-uper! celeste-papillon> Mon petit doigt me dit que tu as été contaminée XD karasu> A ce point?? Whaaah merci Merci Nahope! Le pire, c'est que je n'avais pas du tout prévu son arrivée, du coup, je n'avais rien pour elle. J'ai attrapé ce qui lui convenait à peu près, et finalement, c'était juste parfait!! Ca fait plaisir quand une custo se crée avec autant de facilité ^^ Lady Coco> Merci pour ma demoiselle Merci canelle! Je craque pour elle Merci beaucoup Clairehime Létincelle> Je me suis éclatée pour le make-up. Certains moules se laissent make-uper avec tellement de fluidité, c'est un régal! Merci tout plein Shimiro> Oui elle a un côté guerrier que j'aime beaucoup ^^ Merci en tout cas! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mar 14 Jan 2014 - 21:17 | |
| Elle est juste fantastique ta belle Black Pearl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
| |
|
| |
| Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
|