Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7

Aller en bas 
+55
Tenrai
MamzelleCulotte
Sandra
Juneluchan
Axolotl
Løu
Lylyesp
Cassiel
Brie
lovelyshiva
hitsugi
Solyana
Poulette
*reznor*
Nyu.
Almalexan
CreepyBunnYy
Alsarys
Minuit
nathy1317
framboisie
rosemary-and-thyme
Andrassie
melu
Lalouve
Ladicius
tsubame
Nonoubody
Inaka
carolyn
Sayyadina
Elfe
BlackFiriel
Létincelle
Clairehime
canelle
Lady Coco
Nahope
karasu
celeste-papillon
Myushi
Meïko
racoonims
Grenat
Sendell
vanyli
Follow-the-Wind
Shimiro
Eden
Nyx.
rokidyal
Avicularia
HeikAllana
Anne-Laure
MiniVega
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:52


Wow, elle est vraiment belle, très charismatique. Et tes photos sont superbes, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:35

Cette tenue est vraiment fabuleuse et va superbement bien à ta belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:49

Inaka > Merci beaucoup ! Neko a fait des merveilles *o*

Sayyadina >
Nekochaton fait toujours un travail sublime, je ne suis jamais déçue ! Et je sais qu'elle arrive toujours à matérialiser mes envies et mes idées ^^

Merci rosemary-and-thyme ^^ Il m'a fallu courir après les quelques rayons de soleil de cette fin d'après-midi d'hiver. Ce n'est jamais évident de trouver une bonne luminosité, mais Louve a réussi à attraper un peu de soleil ^^

Rhôôô merci hitsugi kiss

Anne-Laure > Oui j'avoue qu'elle a une sacrée présence ! Encore plus dans cette sublime tenue *o*

lovelyshiva > Merciii ^^ Vouiii, j'étais comme une gamine avec des étoiles pleins les nyeux quand Neko m'a donné la tenue *o*

Merci beaucoup, Brie, pour ton commentaire console C'est vrai que j'avais songé à la vendre il y a quelques mois (ça me prend parfois pour renouveler un peu mes résineux ^^"), mais lorsque j'avais refait des photos pour le topic de vente, mon petit coeur s'est serré et je n'ai pas pu la laisser partir.
J'avoue qu'elle a un visage particulier, bien plus réaliste que la plupart de mes autres poupées. C'est ce qui lui donne cette présence, je trouve.

Cassiel > C'est vrai que finalement, on en voit peu *garde jalousement la sienne*. C'est dommage, car je trouve que les Iple dégagent énormément de présence !

melu > Ah ah, oui, là, elle n'est pas prête de partir maintenant qu'elle a une aussi belle tenue ^o^

Merci beaucoup Poulette amis

Ladicius > Merci beaucoup ^^ Oui charismatique, c'est vraiment le mot qui l'a défini ! Contente qu'elle te plaise ^^

BlackFiriel > Hu hu merci ^^ Tu sais à quel point les blondes font des merveilles Wink



**********************


Aujourd'hui, je poste 2 photos d'une demoiselle que je n'avais pas encore présentée officiellement sur MC.
Elle est revenue avec moi du Ldoll. A la base, je craquais complètement sur une des miss en fullset de Youpla, mais je suis arrivée trop tard T___T Bon depuis, je me suis rattrapée vu que je me suis prise une Ziya lors de la préco ^o^

L'âme en peine (est-ce que vous sentez mon profond désespoir? XD), je me suis consolée avec une Tristan de Peakswoods. Donc craquage absolument pas prévu, mais 2 mois plus tard, j'en suis plus qu'heureuse *o*
Elle me rappelle à quel point j'aimais ma Goldie, et les jolis moules et fullsets de cette compagnie qu'on ne voit pas tant que ça.
Il semblerait, en plus, qu'ils se soient grandement améliorés sur leur tan (leur ancien tan avait la fâcheuse tendance à jaunir trèèèèès rapidement =___=).

Voici donc ma merveilleuse Ysaline <3

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Merveilleuse1

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Merveilleuse2

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:58

Elle est subline tu as bien fais d'avoir craquer pour cette doll !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:16

Elle est craquante ! Et cet accord wig + tan + yeux bleus = extase
Vraiment elle a un charme fou ! j'comprends que tu aies craqué haha !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:53

Elle est très jolie et tu sais comme à ton habitude la mette très bien en valeur. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:09

Ah ah c'est marrant ma Rhubarbe s'appelait Ysaline...

Je crois que le stand Peakswood a fait craqué beaucoup de monde XD. J'étais pas loin de succomber aussi mais j'ai su résister. Je me rattrape en admirant les craquages des autres du coup.
Ta miss est superbe, et comme Brie je trouve l'association du tan avec la wig et les yeux bleus très belle.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptySam 31 Déc 2016 - 1:41

Tes séries photos sont toujours aussi belles à regarder, et ton dernier craquage ne fait certainement pas exception amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:27

Oh j'ai honte, ça faisait longtemps que j'avais plus pris la peine de commenter sur ta galerie =__=
Pourtant je regarde toujours tes photos avec grand plaisir! Autant tes poupées que tes clichés sont sublimes.
Chez Ysaline j'aime tout : la tenue, la couleur du tan, le maquillage et même le nom!
Sur ce, je te souhaite une très bonne année 2017, pleine de joie et de résine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:33

Bienvenue à elle, magnifique ! Le bleu et le tan, qu'est-ce que ça va bien ensemble, j'adore le rendu. Elle a la classe. Smile

Pressée de voir ce que tu feras de ta petite Ziya ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:08

Toujours aussi belle!! C'est sûr que le bleu avec le tan, ça marche du feu de dieu!! Encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:44

Miimiih Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 514347
Elle est trop magnifique! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:11

Bienvenue à cette merveille ! amour

Je suis sous le charme, elle est très très belle... La couleur du tan me plaît beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptySam 7 Jan 2017 - 13:53

HUhuhu... t'as toujours le chic pour n'avoir que des tueries chez toi! ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé une Peakswood, depuis la goldie je crois ... elle est vraiment vraiment belle celle ci! Et puis bon, comme d'hab, tes custos se passent de commentaires tellement ça tue :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:15

Je viens rattraper mon retard et mazette... comme Isaline est belle amour
J'adore le contraste entre le tan et sa wig bleu.
Et je suis allée fouiller un peu plus loin et Louve ! Cette bouche et ces yeux. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7   Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ysaline [Dollmore kid girl Luen]
» quelques photos, comme ça, en passant ....
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
» MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7)
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: