| Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
|
+55Tenrai MamzelleCulotte Sandra Juneluchan Axolotl Løu Lylyesp Cassiel Brie lovelyshiva hitsugi Solyana Poulette *reznor* Nyu. Almalexan CreepyBunnYy Alsarys Minuit nathy1317 framboisie rosemary-and-thyme Andrassie melu Lalouve Ladicius tsubame Nonoubody Inaka carolyn Sayyadina Elfe BlackFiriel Létincelle Clairehime canelle Lady Coco Nahope karasu celeste-papillon Myushi Meïko racoonims Grenat Sendell vanyli Follow-the-Wind Shimiro Eden Nyx. rokidyal Avicularia HeikAllana Anne-Laure MiniVega 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Dim 6 Mar 2016 - 21:47 | |
| Elle est vraiment belle, cette couleur de wig lui va très bien et son maquillage très réussi, en particulier la bouche! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 7 Mar 2016 - 14:34 | |
| celeste-papillon> Je suis contente de lui avoir dénicher quelques trucs qui lui vont bien. Bon ça reste provisoire quand même, car elle n'a toujours pas de tenue. Et la couronne de fleurs n'est vraiment pas à sa taille. C'est pour du MSD, du coup, là, ça fait juste illusion pour la photo. Faudra que je lui en trouve une pour elle ^^ Minuit> En général, je suis assez sûre de moi quand je passe une poupette à la vente. Mais là, faut croire qu'elle n'avait vraiment pas envie de partir. Et c'est vrai que je ne lui ai jamais vraiment donné de custo finie. Ce serait l'occasion d'en faire quelque chose d'abouti ^^ Apocalypsis> Merci beaucoup! A moi maintenant de trouver le courage d'aboutir cette custo! Et ça, c'est pas encore gagné XD Shimiro> Vouiii, la miss a réussi à me faire les yeux doux pour que je la garde Merci CreepyBunnYy rosemary-and-thyme> Bon tu commences à me connaître, les photos, avec moi, c'est toujours au compte-goutte XD J'espère surtout que je trouverai la motivation de terminer une custo aboutie avec elle, maintenant qu'elle a décidé de rester! Merci framboisie! J'avoue que je ne pensais pas que cette couleur de wig lui irait. Je me voyais pas du tout partir là dessus. Et puis, finalement, comme chacun le sait, les poupées n'en font qu'à leur tête, donc c'est elle qui a décidé que ça lui irait Almalexan> Oh merci, ça me fait vraiment plaisir que ma Bianca te plaise autant alors que tu n'accroches pas plus que ça aux moules féminins! C'est vrai qu'elle a un adorable petit nez ^o^ rokidyal> Merciiiiiii Et moi contente de la garder hi hi! Merci beaucoup Nyu. *reznor*> Hi hi merci, c'est super gentil *o* Poulette> Sa bouche se devait d'être mise en valeur En tout cas merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 7 Mar 2016 - 15:17 | |
| Elle est magnifique ! Tu m'étonnes que tu as à nouveau succomber à son charme ! C'est drôle comme on peut se désintéresser d'une doll puis la prendre à nouveau dans nos mains et retomber en amour ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 7 Mar 2016 - 15:31 | |
| Solyana> Surtout que je l'avais sur mon étagère depuis un moment déjà! Mais c'est vraiment le fait de ressortir les photos que j'avais faite pendant que je préparais l'annonce que je me suis dit que quand même, c'était bien dommage de la laisser partir ^^" | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mar 6 Déc 2016 - 17:42 | |
| Plusieurs mois après avoir hésité à la vendre, j'ai enfin offert à Louve une tenue digne de ce nom. Comme souvent, j'ai confié cette tâche à Nekochaton. Ce que je voulais avant tout, c'était une belle robe de princesse Je suis plus que ravie de ce qu'elle m'a fait ! Et aujourd'hui, je me suis enfin attelé à une séance photos avec elle. Quel plaisir de pouvoir shooter une doll avec une custo enfin aboutie *o* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mar 6 Déc 2016 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mar 6 Déc 2016 - 23:21 | |
| Elle est sublime et le travail de Nekochaton pour l'outfit juste parfait pour elle. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 7 Déc 2016 - 10:36 | |
| Quelle jolie princesse et quelle grâce sur la 3ème photo. J'aime beaucoup la lumière qui joue sur son petit nez sur le 2ème cliché. Bref, elle est envoûtante...Et bravo à Nekochaton. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 7 Déc 2016 - 10:50 | |
| oh la la la tenue quoi *o* elle est vraiment magnifique !!! j'adore toujours autant tes shooting photo !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 7 Déc 2016 - 10:59 | |
| Quelle classe, quelle allure royale, et quelles superbes photos! Même avec un look de princesse elle garde cet air décidé qui fait honneur à son nom. ^^ _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 7 Déc 2016 - 11:07 | |
| Elle a toujours autant de présence ta louve jolie séance !! Et cette robe waw!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 7 Déc 2016 - 13:11 | |
| Louve est vraiment superbe et son outfit est incroyable ! Une véritable princesse ! Et dire que tu hésitais à la vendre Elle est tellement belle et gracieuse. Les yeux assortis à la wig renforce l'effet franc et piquant de son regard. J'aime beaucoup son make up tout en finesse, il met vraiment ses traits de visage en valeur plutôt que de lui "créer" un visage. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais j'espère ^^ Enfin voilà, j'ai découvert ton topic et Odessa et Black Pearl sont superbes aussi mais je ne te cache pas avoir une préférence pour la gracieuse Louve | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 7 Déc 2016 - 13:35 | |
| C'est pas un modèle courant elle est vraiment belle ! Sa tenue est superbe <3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 7 Déc 2016 - 13:47 | |
| Ca lui va super bien! Elle demande à rester chez toi cette miss. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 7 Déc 2016 - 14:54 | |
| Elle est superbe et la lumière des photos est juste magnifique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
| |
|
| |
| Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
|