| Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
|
+55Tenrai MamzelleCulotte Sandra Juneluchan Axolotl Løu Lylyesp Cassiel Brie lovelyshiva hitsugi Solyana Poulette *reznor* Nyu. Almalexan CreepyBunnYy Alsarys Minuit nathy1317 framboisie rosemary-and-thyme Andrassie melu Lalouve Ladicius tsubame Nonoubody Inaka carolyn Sayyadina Elfe BlackFiriel Létincelle Clairehime canelle Lady Coco Nahope karasu celeste-papillon Myushi Meïko racoonims Grenat Sendell vanyli Follow-the-Wind Shimiro Eden Nyx. rokidyal Avicularia HeikAllana Anne-Laure MiniVega 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mar 03 Nov 2015, 16:38 | |
| Tes photos sont magnifiques et mettent tellement bien en valeur cette demoiselle ! La robe est splendide, tu as bien fait de faire confiance à Nekochaton, elle a fait un travail superbe. J'aime beaucoup l'ambiance avec les feuilles d'automne, ça semble tout calme et parfait pour partir à l'aventure ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 18 Nov 2015, 01:34 | |
| J'adore sa tenue. Franchement le thème du voyage est respecté à 100/100 ^___^ Une jolie tenue pour une jolie princesse. En plus niveau wig en alpaga, tu assures vraiment | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 19 Nov 2015, 14:11 | |
| Tes photos sont toujours aussi magiques, j'adore les regarder ^^ Et ta nouvelle miss est pas mal du tout ! Elle est très jolie, tout en douceur, je trouve juste les cils un peu long par contre Et encore bravo à Nekochaton pour sa belle tenue | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 03 Mar 2016, 13:53 | |
| Grrrrrr, comme d'habitude, je me rends compte que je n'avais pas répondu à vos gentils commentaires. Sachez que je les lis toujours avec grand plaisir, et ça me touche toujours beaucoup que les gens prennent le temps de venir apprécier mes poupettes. Mais si je ne viens pas répondre de suite, je finis toujours par oublier Bon, cette fois-ci, c'est Louve qui revient à l'honneur (alors que je l'avais prise en photo une seule et unique fois en..... 2013 !!! Youhouuuuu!). J'ai mis ma Bianca en vente il y a quelques jours, souhaitant faire un peu de ménaaaache dans ma famille de résineux. Et finalement, en rédigeant mon annonce pour la proposer également sur DoA, je me suis quand même dit qu'elle était bien jolie. Du coup, pour le moment, je ne peux pas me résoudre à la vendre. J'ai fouillé dans mes affaires pour lui essayer d'autres wigs/yeux/tenue. Et diable, qu'elle est belle | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 03 Mar 2016, 13:56 | |
| Ah oui!!! Elle est superbe ainsi! J'aime beaucoup l'harmonie entre sa wig, les fleurs, et sa nouvelle couleur d'yeux ^^ Elle est vraiment belle, et j'adore sa bouche | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 03 Mar 2016, 14:37 | |
| Elle est même très belle ! C'est bien de lui donner une chance à cette demoiselle, elle est sublime =) | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 03 Mar 2016, 14:39 | |
| Oh non, ce serait dommage de la vendre, surtout qu'elle est à tomber avec cette nouvelle custo ! Les photos lui rendent honneur en plus de cela | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 03 Mar 2016, 17:24 | |
| Pas étonnant que tu veuilles la garder! XD Elle est superbe! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 03 Mar 2016, 18:22 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 04 Mar 2016, 09:52 | |
| Elles sont magnifiques, les Biancas, et celle-ci se démarque encore des autres avec son make-up. Ca serait trop triste que tu t'en sépares. Et des photos d'elle, on en redemande ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Ven 04 Mar 2016, 10:02 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique, normal que tu ais du mal à t'en séparer. Ce changement de couleur lui va à merveille. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| |
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Sam 05 Mar 2016, 22:17 | |
| Elle était déjà a tomber mais là avec cette wig . Contente de la revoir ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Dim 06 Mar 2016, 12:00 | |
| Elle est magnifique, très belle custo ! *o* | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Dim 06 Mar 2016, 14:27 | |
| ta bianca est trop belle.son makeup est a damner un sein tellement qu' il est reussi superbe acquisition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
| |
|
| |
| Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
|