| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|
+68Tigrou.v Maman poule Anne-Laure Zillah MonsieurCerf _Lucile_ BlackFiriel NingyouMoumoku Imo Lyouba seminole Lumina Marine khaarmila lorrainebmcfly Juneluchan kaori lovelyshiva Tchouck nabiki Davy Athénaïs Joke-her Ayaline marie-p37 Nyu. Keliane mewiefish Enaibi tinkybell Cassiel Nyo Kurage Moino Phoby *Opa* Kaominy Blablette velkane Eglantine woodolls Follow-the-Wind Le Tama lillycat Maxine Zelda.H pandalilou Cendre Axolotl Nephtys canelle Tandoori Flowrale karasu dark_angel Sayyadina Noya Mister Minou angy1800 NinaKillYou Black Illusion pourSacha Lilac Alia Zanetsu Belin Doliane Ephemere kirane Zun 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 15 Avr 2014 - 12:44 | |
| la poupée, j l'aime, ça c'est clair ! mais ses shoes sont trop mignonnes aussi !!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 15 Avr 2014 - 15:10 | |
| Ohlàlà!! (encore?) Elle est géniale avec sa custo définitive, je suis vraiment sous le charme (était-il vraiment besoin de le re-préciser?!). elle est terrible!! Et ce regard... Les yeux sont très beaux et ressortent délicatement... *soupir* Et pour une fois, le tan me plait beaucoup! Il est un peu sable, non? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 16 Avr 2014 - 10:48 | |
| Vraiment géniale cette puce, on en mangerait! Et la custo, superbe! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 16 Avr 2014 - 11:28 | |
| Merci Phoby. Belin : ce sont les shoes des futurs fullsets ! ^_^ Axolotl : difficile de juger sur les photos car la lumière est médiocre, les couleurs sont faussées, le tan est un peu plus marron en vrai. Merci Tinkibell. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 16 Avr 2014 - 13:00 | |
| MY GOD! je veux un full set ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 16 Avr 2014 - 23:59 | |
| Oh j'ai raté la photo de tes miss! J'adore le light tan, il est vraiment beau! Lyfan est adorable avec sa petite tenue, j'aime beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 17 Avr 2014 - 1:04 | |
| Toujours aussi belle, Kobalt ! Avec ou sans maquillage, avec ou sans vêtements, bref : à pied, à cheval, en voiture... Tu comptes tester d'autres couleurs que gris et tan ? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 21 Avr 2014 - 11:33 | |
| j'aime vraiment beaucoup beaucoup !! On reconnait toujours bien ton style mais en encore plus gracieux et abouti ! Et cette custo est géniale !!! *v* J'ai super hâte de la voir en vraii !! <3 | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 21 Avr 2014 - 12:22 | |
| j'ai papouillé celle d'Eglantine, je veuuuuuuuuuuuux la mienne !!!! XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 21 Avr 2014 - 13:07 | |
| Coucou tout le monde ! Belin : ah tu as pu la voir en vrai ! Elle est toute mignonne de ce que j'ai vu en photos ! Kao : merciiii ! Contente qu'il te plaise ! Par contre j'ai eu des tuiles monstrueuses avec les teintures, changement de couleur de résine entre deux séances à cause du pigment dans le fond de la bouteille, bref galère, je me retrouve avec 2 tans en patchwork... Nephtys : personnellement je ne les coulerai pas car les couleurs fantaisies ne m'inspirent pas tellement, le gris étant le plus exotique pour moi en fait ! Du normal skin certainement, mais les couleurs plutôt pastel ça dépendra de la demande, et ce sera pour une éventuelle preorder en tirage pro. mewiefish merci de ton intérêt ! vivement le Ldoll ! ^_^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 23 Avr 2014 - 20:35 | |
| Ok. ^-^ C'était surtout de la curiosité, mais j'avoue que je pensais précisément à du normal skin, voire du blanc ou peut-être du noir. Comme on disait l'autre fois, elle a tellement une tête de bronze antique, et je me demande ce qu'elle donnerait, carrément en noir... Pure curiosité. De toute façon, elle est parfaite en gris ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 23 Avr 2014 - 20:44 | |
| Ah le noir c'est dans les projets proches, je sens que ça va être casse-tête mais elle devrait être chouette ! ^_^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 23 Avr 2014 - 22:52 | |
| Ah, je suis contente, je pourrai voir ce que ça donne ! Pourquoi est-ce que c'est casse-tête, le noir ? | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 24 Avr 2014 - 7:27 | |
| C'est casse-tête pour avoir une couleur unie, ponçage intégral à faire en profondeur, bain de teinture (qui parfois n'est pas suffisant, pour mes faunes j'en suis à mon second bain), bref de l'huile de coude. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 24 Avr 2014 - 9:25 | |
| Effectivement, je vois ! Eh ben t'as du courage ! Alors j'attendrai et je verrai. Et je te souhaite bien du courage. Mais je gage que ça donnera une Kobalt du tonnerre de Zeus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
| |
|
| |
| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|