| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|
+68Tigrou.v Maman poule Anne-Laure Zillah MonsieurCerf _Lucile_ BlackFiriel NingyouMoumoku Imo Lyouba seminole Lumina Marine khaarmila lorrainebmcfly Juneluchan kaori lovelyshiva Tchouck nabiki Davy Athénaïs Joke-her Ayaline marie-p37 Nyu. Keliane mewiefish Enaibi tinkybell Cassiel Nyo Kurage Moino Phoby *Opa* Kaominy Blablette velkane Eglantine woodolls Follow-the-Wind Le Tama lillycat Maxine Zelda.H pandalilou Cendre Axolotl Nephtys canelle Tandoori Flowrale karasu dark_angel Sayyadina Noya Mister Minou angy1800 NinaKillYou Black Illusion pourSacha Lilac Alia Zanetsu Belin Doliane Ephemere kirane Zun 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 26 Avr 2014 - 14:56 | |
| Kobalt est vraiment magnifique , bravo ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 11 Aoû 2014 - 10:16 | |
| Coucou à vous ! Désolée du peu de nouvelles, un déménagement et surtout un retard énorme dans la production pro de mes Kobalts m'ont un peu pris la tête... Mais j'ai enfin reçu mes exemplaires : Je suis contente des couleurs et très surprise du charme de la bleue turquoise (moi qui ne suis pas fan des couleurs fantasy pour la résine)! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 11 Aoû 2014 - 11:18 | |
| Jolie brochette ! J'adore la version bleue turquoise, bon la beige et la grise aussi, mais en bleu pâle ça donne un air féerique à ta petite kobolde au nez de Cléopatre.^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 11 Aoû 2014 - 11:52 | |
| Qu'esce qu'elles sont belles ces petites kobalts | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 11 Aoû 2014 - 12:50 | |
| *hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 11 Aoû 2014 - 14:50 | |
| Ce sont tes samples que tu as reçus ??? Bleu , gris et caramel ? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 11 Aoû 2014 - 14:57 | |
| j'ai eu la chance de la papouiller ce week-end, les tirages sont super et les couleurs à tomber, je serai bien repartie avec les 3 :p
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 11 Aoû 2014 - 20:34 | |
| Les tirages snt magnifiques, et le bleu est très lumineux! Je ne m'attendais pas à une couleur aussi belle! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 11 Aoû 2014 - 22:31 | |
| hannnnnn! j'adore le bleu aussi! Il fait très feu follet!! <3 | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 11 Aoû 2014 - 22:36 | |
| Les tirages ont l'air super, j'aime beaucoup le tan et le gris (on dirait qu'il a une petite nuance de violet sur la 2eme photo, ou c'est moi qui a pas les yeux en face des trous). Je voudrais bien en voir plus | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 12 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Euh... Je me retiens d'en mettre vingt lignes et j'en mets juste un, d'accord ? Euh... trois, en fait... La turquoise est magnifique ! Mais je reste sur la grise, c'est vraiment la plus belle pour moi... Je suis hypnotisée ! Kobalt est magnifique ! Où que c'est qu'on peut faire des commandes ? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 12 Aoû 2014 - 12:28 | |
| Ouh merci de cet accueil ! Bon la grise et la beige c'est pas du changement radical vu que la compagnie a respecté les couleurs que j'ai demandé (et déjà coulé/photographié précédemment), donc c'est juste la confirmation "pro" que les poupées seront correctement produites. Mais je les ai attendues tellement longtemps... Tchouck : je me réjouis de maquiller cette poupée, elle est teintée dans des tons légers mais je pense qu'elle peut être aussi un peu dark donc beaucoup de potentiel ! lovelyshiva : merciiiiiiii, suis contente du résultat ! Belin : *ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* Mister Minou : au prix (arbitrairement) pratiqué j'appellerais pas ça des samples mais de la poupée de luxe ! (ouais quand les prix officiels sont affichés nul part parce qu'il n'y en a tout simplement pas, on a parfois de ces surprises... ) Oui oui ce sont les "samples", j'avais demandé bleu et donné des échantillons de couleur pour les grises et light tan, ils sont fidèles à ce que j'avais en tête. Pour le bleu clair j'avais choisi sur photo, consciente cela dit que via écran pas calibré ce serait sans doute un peu différent (et c'est en effet nettement plus turquoise que ce que je croyais), mais c'est une bonne surprise, j'aurais pas parié dessus pourtant. Kaori : hihi merci ! J'espère vraiment qu'une d'elle repartira avec toi un de ces jours ! canelle : pareil, le bleu je n'y croyais que moyennement, j'ai suivi les conseils de personnes qui m'ont demandé cette couleur et franchement elle est plein de charme ! Luchan : ouh joli concept ! A creuser ! velkane : non c'est mon apn qui est foireux côté couleur, c'est bien du gris, la deuxième photo est un peu rougeâtre. Je vais poster plus de photos bientôt ! ^_^ Nephtys : merci ! Ravie qu'elles te plaisent. Je posterai l'avis de précommande sur le sujet "compagnies"de MC, ainsi que sur mon blog et sur Flickr. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 12 Aoû 2014 - 13:14 | |
| - kaori a écrit:
- j'ai eu la chance de la papouiller ce week-end, les tirages sont super et les couleurs à tomber, je serai bien repartie avec les 3 :p
veinarde! moi qui voulait une light tan et c'est tout, je me vois quand même bien avec la grise et la turquoise vais surveiller les précommandes moi et chercher à faire pousser des sous | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 12 Aoû 2014 - 15:03 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
- vais surveiller les précommandes moi et chercher à faire pousser des sous
Si tu trouves la recette, tu me diras ? Parce que moi aussi j'en prendrais bien plusieurs. La bleue a quelque chose de spécial et d'illusoire, presque... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 12 Aoû 2014 - 23:03 | |
| Ohlala j'ai trop hâte de papouiller ma Méaróg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
| |
|
| |
| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|