Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15

+68
Tigrou.v
Maman poule
Anne-Laure
Zillah
MonsieurCerf
_Lucile_
BlackFiriel
NingyouMoumoku
Imo
Lyouba
seminole
Lumina
Marine
khaarmila
lorrainebmcfly
Juneluchan
kaori
lovelyshiva
Tchouck
nabiki
Davy
Athénaïs
Joke-her
Ayaline
marie-p37
Nyu.
Keliane
mewiefish
Enaibi
tinkybell
Cassiel
Nyo
Kurage
Moino
Phoby *Opa*
Kaominy
Blablette
velkane
Eglantine
woodolls
Follow-the-Wind
Le Tama
lillycat
Maxine
Zelda.H
pandalilou
Cendre
Axolotl
Nephtys
canelle
Tandoori
Flowrale
karasu
dark_angel
Sayyadina
Noya
Mister Minou
angy1800
NinaKillYou
Black Illusion
pourSacha
Lilac
Alia Zanetsu
Belin
Doliane
Ephemere
kirane
Zun
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nabiki

nabiki

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:56

Kobalt est vraiment magnifique , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:16

Coucou à vous !

Désolée du peu de nouvelles, un déménagement et surtout un retard énorme dans la production pro de mes Kobalts m'ont un peu pris la tête...
Mais j'ai enfin reçu mes exemplaires :

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 Kobalt10

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 Kobalt11

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 Kobalt12

Je suis contente des couleurs et très surprise du charme de la bleue turquoise (moi qui ne suis pas fan des couleurs fantasy pour la résine)!

http://www.otherside.be/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:18

Jolie brochette !  extase 
J'adore la version bleue turquoise, bon la beige et la grise aussi, mais en bleu pâle ça donne un air féerique à ta petite kobolde au nez de Cléopatre.^^
http://tchouck.deviantart.com/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:52

Qu'esce qu'elles sont belles ces petites kobalts admiration 
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:50

*hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:50

Ce sont tes samples que tu as reçus ??? Bleu , gris et caramel ?
https://www.misterminoudoll.com/
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:57

j'ai eu la chance de la papouiller ce week-end, les tirages sont super et les couleurs à tomber, je serai bien repartie avec les 3 :p
http://lecoindekaori.canalblog.com/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:34

Les tirages snt magnifiques, et le bleu est très lumineux!
Je ne m'attendais pas à une couleur aussi belle!
http://www.chezcanelle.fr
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:31

hannnnnn! j'adore le bleu aussi! Il fait très feu follet!! <3
velkane

velkane

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:36

Les tirages ont l'air super, j'aime beaucoup le tan et le gris (on dirait qu'il a une petite nuance de violet sur la 2eme photo, ou c'est moi qui a pas les yeux en face des trous).

Je voudrais bien en voir plus  daisy 
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:54

Euh... Je me retiens d'en mettre vingt lignes et j'en mets juste un, d'accord ?

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 514347 Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 514347 Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 514347 

Euh... trois, en fait...

La turquoise est magnifique ! Mais je reste sur la grise, c'est vraiment la plus belle pour moi... Je suis hypnotisée ! Kobalt est magnifique ! Où que c'est qu'on peut faire des commandes ?  Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 514347 
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:28

Ouh merci de cet accueil !
Bon la grise et la beige c'est pas du changement radical vu que la compagnie a respecté les couleurs que j'ai demandé (et déjà coulé/photographié précédemment), donc c'est juste la confirmation "pro" que les poupées seront correctement produites. Mais je les ai attendues tellement longtemps...  priere 

Tchouck : je me réjouis de maquiller cette poupée, elle est teintée dans des tons légers mais je pense qu'elle peut être aussi un peu dark donc beaucoup de potentiel !

lovelyshiva : merciiiiiiii, suis contente du résultat !

Belin : *ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*  Mr. Green 

Mister Minou : au prix (arbitrairement) pratiqué j'appellerais pas ça des samples mais de la poupée de luxe !  Crying or Very sad 
(ouais quand les prix officiels sont affichés nul part parce qu'il n'y en a tout simplement pas, on a parfois de ces surprises...  What the fuck ?!? )
 Wink Oui oui ce sont les "samples", j'avais demandé bleu et donné des échantillons de couleur pour les grises et light tan, ils sont fidèles à ce que j'avais en tête. Pour le bleu clair j'avais choisi sur photo, consciente cela dit que via écran pas calibré ce serait sans doute un peu différent (et c'est en effet nettement plus turquoise que ce que je croyais), mais c'est une bonne surprise, j'aurais pas parié dessus pourtant.

Kaori : hihi merci ! J'espère vraiment qu'une d'elle repartira avec toi un de ces jours !

canelle : pareil, le bleu je n'y croyais que moyennement, j'ai suivi les conseils de personnes qui m'ont demandé cette couleur et franchement elle est plein de charme !

Luchan : ouh joli concept ! A creuser !

velkane : non c'est mon apn qui est foireux côté couleur, c'est bien du gris, la deuxième photo est un peu rougeâtre.  Wink 
Je vais poster plus de photos bientôt ! ^_^

Nephtys : merci ! Ravie qu'elles te plaisent.
Je posterai l'avis de précommande sur le sujet "compagnies"de MC, ainsi que sur mon blog et sur Flickr.
http://www.otherside.be/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:14

kaori a écrit:
j'ai eu la chance de la papouiller ce week-end, les tirages sont super et les couleurs à tomber, je serai bien repartie avec les 3 :p

veinarde!

moi qui voulait une light tan et c'est tout, je me vois quand même bien avec la grise et la turquoise  drunken 

vais surveiller les précommandes moi et chercher à faire pousser des sous Mr.Red
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:03

lorrainebmcfly a écrit:
vais surveiller les précommandes moi et chercher à faire pousser des sous Mr.Red

Si tu trouves la recette, tu me diras ?  Mr. Green 
Parce que moi aussi j'en prendrais bien plusieurs. La bleue a quelque chose de spécial et d'illusoire, presque...
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:03

Ohlala j'ai trop hâte de papouiller ma Méaróg  Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 514347 
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15   Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 - Page 10 Empty

Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant