| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|
+68Tigrou.v Maman poule Anne-Laure Zillah MonsieurCerf _Lucile_ BlackFiriel NingyouMoumoku Imo Lyouba seminole Lumina Marine khaarmila lorrainebmcfly Juneluchan kaori lovelyshiva Tchouck nabiki Davy Athénaïs Joke-her Ayaline marie-p37 Nyu. Keliane mewiefish Enaibi tinkybell Cassiel Nyo Kurage Moino Phoby *Opa* Kaominy Blablette velkane Eglantine woodolls Follow-the-Wind Le Tama lillycat Maxine Zelda.H pandalilou Cendre Axolotl Nephtys canelle Tandoori Flowrale karasu dark_angel Sayyadina Noya Mister Minou angy1800 NinaKillYou Black Illusion pourSacha Lilac Alia Zanetsu Belin Doliane Ephemere kirane Zun 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 21 Jan 2014 - 20:16 | |
| Je suis d'accord avec toi Angy ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 7:40 | |
| Coucou ! Enfin des photos ! Désolée du délai, je travaille et chipote énormément sur ses articulations, ça prend un temps bête et surtout il reste du boulot ! pourSacha : merci ! Je suis impatiente de pouvoir la concrétiser en résine ! Belin : ah les oreilles me plaisent à présent mais on ne les voit absolument pas sur les photos, j'ai travaillé les motifs intérieurs. Lilac : quand quelque chose me plait à moitié c'est quasi sûr que ça va changer, les choses qui ne me convainquent pas sont en général des choses pas bien pensées. J'ai beaucoup bossé sur les oreilles, c'est un détail mais à présent qu'elles me plaisent je trouve que c'est un plus pour l'ensemble du visage. Black Illusion : merci miss ! Je pense que oui, je dois encore faire des photos à côté de mon faune Afi pour le dire, mais a priori oui. ninamanga13 : hihi c'est marrant ce que tu dis car j'avais à la base pensé faire un équivalent d'Asura en poupée (proportions, oreilles elfiques etc)! angy1800 : merciiiiiiiii ! Mister Minou : merci beaucoup ! ^_^ Sinon, les nouvelles ! Les articulations fonctionnent de mieux en mieux même s'il y a encore du boulot. - je dois remonter les épaules (avais pas vu qu'elle avait les épaules basses, bêêêêêk) - je dois amincir le cou - les genoux et articulations sont bien plus stables mais pas encore au point J'espère qu'elle vous plaira ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 8:00 | |
| elle est merveilleuse,ses rondeurs sa taille ,son minois, sa grâce...c'est un pur bonheur pour les yeux!
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 9:32 | |
| Tes épaules sont pas mal pourtant je trouve. Et pour le cou, c'est peut-être pas qu'il est trop large, c'est qu'il est un peu long comme dans beaucoup de BJD, non? C'est de la Super Sculpey? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 10:12 | |
| J'avais pas vu Oh lala que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Je vais suivre de très très près car je pense que je craquerais quand elle sera en vente^^ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Nouveau project: Kobalt Sam 1 Fév 2014 - 10:51 | |
| Mais ce petit bout de choux a un jolie museau! Elle est jolie comme tout! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 11:17 | |
| Ce... ce nez ! Elle tient dans la main c'est trop choupinou ^^, j'aime beaucoup ses grosses cuisses *^*. Je suis avec Noya, je trouve le cou bien sans être trop large, mais après ce ne sont que des avis persos ^^. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 11:26 | |
| Punaise !!! Tu l'as vachement avancée !!! Elle est adorable !!! Nyaveux !!! j'l'adore déjà ! _________________ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 16:34 | |
| Merci Angy ! Contente qu'elle te plaise, c'est super encourageant ! Je tâche de faire une poupée nickel (et dans mon cas la difficulté passe par la posabilité), elle me demande beaucoup de boulot, du coup ça me fait plaisir de la montrer et de recevoir un tel accueil ! Noya : en fait il y a un peu de tout (je trouve). Si tu regardes la photo de profil la proportion cou - épaules me dérange un peu, le cou est bien entendu plus large qu'un bras, mais là le rapport est exagéré. Je ne trouvais pas le cou trop long à la base mais c'est vrai qu'en photo ça passe différemment. Du coup si je rehausse un peu les épaules elle aura une meilleure proportion également à ce niveau. Enfin je pense, je vais tester tout ça. ^_^ Sayyadina : j'espère pouvoir entamer ça ce mois-ci, ça fait longtemps qu'elle est en travaux, mais j'ai envie qu'elle soit nickel donc encore une bonne semaine de boulot sur elle (je le crains) avant moulage. Merci de ton intérêt ! Lilac contente qu'elle te plaise ! Je suis impatiente de pouvoir me lancer dans la personnalisation ! Ephemere ah merci pour les grosses cuisses , j'y tiens mais j'ai déjà dû les réduire, les formes rondes c'est pas facile à articuler je trouve. Merci pour ton avis, le truc c'est que maintenant que j'ai vu ce défaut, il me semble ultra flagrant. Vais devoir y faire quelque chose ! dark_angel Merchiiiiiiiiii ! Et puis courage aux créatrices de petits formats hein ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 19:14 | |
| Elle est superbe!!! J'adore son visage et ses zolies zoreilles! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 19:44 | |
| C'est sur.. Un jour tu finiras par me tuer avec tes merveilles ! <3 Bravo bravo bravo /o/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 19:46 | |
| je l'aime trop ! (me la faudra ... ) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Sam 1 Fév 2014 - 20:07 | |
| j'adore son profil, très gracieux! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Dim 2 Fév 2014 - 12:10 | |
| Elle a de petites jambes bien en forme, c'est complètement craquant! Tout l'ensemble est plein de belles courbes, vivement un affinage du cou aussi^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Dim 2 Fév 2014 - 19:26 | |
| Elle est très très mimi ! Une expression tranquille et classe, je dirais presque magnanime, bref, une dame. Avec une bouche un peu interrogatrice sur la troisième photo, je trouve (pas tellement sous les autres angles, mais là oui). Et elle est effectivement très gracieuse ! J'aime beaucoup les avant-bras et le côté presque potelé. Les seins tombent bien comme il faut sans tomber tout court. Bref, bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
| |
|
| |
| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|