| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|
+13Coriolis Doll à croquer Miyashi Un Monde d'Artiste Lena-Lyn Chiisa Asmodée Moino pandalilou sonyeuse Sandra Moringa Loreleï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 11:21 | |
| Pour celles et ceux qui ont envie de tester les mug cake et/ou qui n'ont pas forcément un gros appétit : http://www.cookingmumu.com/mug-cookie-le-cookie-en-solo-pret-en-5-mn-cuisson-au-micro-onde-dans-une-tasse C'est cette recette qui m'a fait connaître les mug cake Et ce site est une mine d'informations et de recettes plus gourmandes les unes que les autres | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 11:24 | |
| Waw !
Quel joli swap ! Et en effet, ça donne de l'inspiration ces mugs cake... Hmm.... Vais chercher un livre de recette........ xD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 11:25 | |
| Arf bah moi, j'aime pas les micro-ondes alors pas de mug cake pour moi :/ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 11:56 | |
| Je n'ai pas de micro-ondes non plus ( je suis déçue de ne pas pouvoir tester, je vais devoir m'incruster chez quelqu'un qui en a un pour avoir ma dose de sucre! En tout cas merci pour ce partage de recette:) | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 13:08 | |
| - Sandra a écrit:
- Arf bah moi, j'aime pas les micro-ondes alors pas de mug cake pour moi :/
Pourquoi t'aimes pas les micro ondes? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 13:27 | |
| Je sais pas trop... En dehors déjà des ondes (on en a déjà bien assez entre le wifi, le portable, etc.), je préfère me débrouiller autrement. Par exemple, quand je veux me faire chauffer de l'eau pour le thé, il y'a rien de pire que le micro onde je trouve : tasse brulante et eau froide... Et quand tu veux réchauffer un truc ca rend toujours les aliments très mous ou alors très durs. Du coup, je préfère utiliser mon four, mes plaques ou ma bouilloire. Après, c'est vrai que le passe à côté de chouettes trucs (comme le pop corn au micro-ondes ou bien les mug cakes) mais bon, c'est pas grave. De toute façon, même si je changeais d'avis, j'ai pas de place pour en mettre un dans ma cuisine.
C'est amusant, parce que je parlais exactement de la même chose hier avec des copines qui comprenaient pas pourquoi j'aimais pas le micro-onde ^^
Ca doit être mon côté "mamie". J'aime pas trop les appareils tout en 1 mais je saurai pas dire pourquoi (c'est comme d'aller sur internet avec sa télé, ou les téléphones portables qui font "ipod", appareil photo et qui vont sur le net. Un téléphone c'est pour téléphoner, un lecteur mp3 pour écouter la musique et un apn pour faire des photos. Toute façon, j'aime pas le téléphone non plus :p ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 13:49 | |
| Sandra -sans aucun rapport avec la conversation en cours- il faut que tu me dises la marque des oursons guimauve que tu m'as envoyé, la pénurie approche !!
Oh nooon, plus que 4 !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 13:58 | |
| Mdr Sandra, je te comprends tout à fait pour ce qui est du téléphone, je l'utilise simplement pour des démarches importantes, et si tu voyais mon modèle...il ne fait pas appareil photo ni couleur, un bon vieux truc qui tient d'ailleurs bien les chocs ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 14:51 | |
| Moi qui déteste téléphoner, j'peux vous dire que j'ADORE les sms | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 16:09 | |
| Panda : ce sont des oursons Lutti | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 16:15 | |
| - Sandra a écrit:
- Panda : ce sont des oursons Lutti
Merciiiii ! *part en acheter des tonnes* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 16:59 | |
| - Sandra a écrit:
- Je sais pas trop... En dehors déjà des ondes (on en a déjà bien assez entre le wifi, le portable, etc.), je préfère me débrouiller autrement.
Par exemple, quand je veux me faire chauffer de l'eau pour le thé, il y'a rien de pire que le micro onde je trouve : tasse brulante et eau froide... Et quand tu veux réchauffer un truc ca rend toujours les aliments très mous ou alors très durs. Du coup, je préfère utiliser mon four, mes plaques ou ma bouilloire. Après, c'est vrai que le passe à côté de chouettes trucs (comme le pop corn au micro-ondes ou bien les mug cakes) mais bon, c'est pas grave. De toute façon, même si je changeais d'avis, j'ai pas de place pour en mettre un dans ma cuisine.
C'est amusant, parce que je parlais exactement de la même chose hier avec des copines qui comprenaient pas pourquoi j'aimais pas le micro-onde ^^
Ca doit être mon côté "mamie". J'aime pas trop les appareils tout en 1 mais je saurai pas dire pourquoi (c'est comme d'aller sur internet avec sa télé, ou les téléphones portables qui font "ipod", appareil photo et qui vont sur le net. Un téléphone c'est pour téléphoner, un lecteur mp3 pour écouter la musique et un apn pour faire des photos. Toute façon, j'aime pas le téléphone non plus :p ) Je suis ok pour le thé, les aliments, etc, je fais comme toi. Par contre je pense que le micro onde est hyper pratique pour les trucs à faire rapidement, vite fait, décongeler quand on a pas le temps, réchauffer ses pâtes quand faut se dépêcher ou qu'on a faim et qu'on a la flemme de les mettre à la poêle... fin tu vois. J'utilise pas des masses le micro onde en fait. Surtout pour décongeler. Puis hygiéniquement pour la décongélation c'est ce qu'il y a de mieux! Mais c'est pas indispensable on est d'accord Bref! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 17:23 | |
| Chez moi il ne tourne quasiment que pour les mug cakes Et au boulot, bien utile pour mes repas du midi | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 24 Jan 2014 - 0:20 | |
| Voici enfin les photos du superbe swap que pandalilou m'a envoyé. Je vous préviens il contient une énorme dose d'humour que bien sûr je vais partager avec vous, beaucoup de rose, de paillettes et d'amour! Je suis contente que tu te sois lancé dans de nouvelles aventures pour moi merciiiiiiiiiiiii En premier une superbe carte qui me donne les instructions (les cupcakes sont des magnets ) - Spoiler:
Cadeau 1 : Pour une bonne dégustation il faut une bonne installation! Pourquoi ne pas te faire un bon thé avant de tout déballer? Le mug est fourni, et tu trouveras aussi un peu de thé japonais parfumé aux fleurs de cerisier. C'est fait? Rendez-vous au n°2 Cadeau 2 : On ne le dira jamais assez : il faut communiquer! Si certains préfèrent les fleurs, moi je préfère les douceurs. Maintenant toi aussi tu porteras la bonne parole agrémentée de chantilly. Rendez-vous au n°3. Cadeau 3 : Les enfants s'impatientent, je les entends crier. Tout ces gâteaux les tentent mais pour eux, rien à manger. Calmez-vous les petits! Le cupcake est pour wendy, les sablés et les gâteaux sont pour Eliette et Angelino. Tout le monde est rassasié? Rendez-vous au n°4. Cadeau 4 : Eglantine la pauvre poupée a été oubliée! Les gâteaux du paquet précédent étaient trop grands pour ses dents. Voilà l'erreur réparée avec ses meringues bien emballées! Rendez-vous au n°5. Cadeau 5 : Arrêtons les rimes enfin ou nous n'en verrons pas la fin! Pour toi une parure complète avec collier, boucles d'oreilles et ... barrette! Maintenant que te voilà la plus belle ainsi paré, rendez-vous au n°6. Cadeau 6 : Pas de jalousie ici! Pour la belle Wendy une parure aussi! (LA rime me poursuit, maudite que je suis!) Rendez-vous au n°7. Cadeau 7 : Un tout petit complément pour tes garnements! Pour Eliette et Wendy du thé raffiné au goût de fruit. Pour Eglantine un chapeau à croquer réglable avec les étoiles cachées. Et pour toi un petit monument, Gloire à toi Moino Gourmand! Rendez-vous au n°8. Cadeau 8 : Pour ta petite inconnue un paquet de bienvenue. Un escargot pas à manger, mais un ami pour la jeune fille, quelques gâteaux à la vanille, en attendant d'être nommée. Rendez-vous au n°9. Cadeau 9 : Gnours et Painpy sont tout deux amis. Demoiselle de pain d'épice et ourson au marshmallow s'entendront sans caprice avec Eliette et Angelino! As-tu deviné qui je suis? Rendez-vous au n°10! Cadeau 10 : Je ne vous retranscris pas la lettre qui accompagnée le cadeau. Voici donc la piscine privée de Cerise! La gourmande en Chef est ravie
Et pour finir une photo d'ensemble! Lino s'excuse de ne pas être présent sur les photos, il est en cours de peinturlurage Encore merci ma pandachérie | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 24 Jan 2014 - 9:05 | |
| Vraiment superbe ce swap, très frais et coloré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|