Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !

Aller en bas 
+13
Coriolis
Doll à croquer
Miyashi
Un Monde d'Artiste
Lena-Lyn
Chiisa
Asmodée
Moino
pandalilou
sonyeuse
Sandra
Moringa
Loreleï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:21

Pour celles et ceux qui ont envie de tester les mug cake et/ou qui n'ont pas forcément un gros appétit :
http://www.cookingmumu.com/mug-cookie-le-cookie-en-solo-pret-en-5-mn-cuisson-au-micro-onde-dans-une-tasse

C'est cette recette qui m'a fait connaître les mug cake Wink
Et ce site est une mine d'informations et de recettes plus gourmandes les unes que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:24

Waw !

Quel joli swap ! Et en effet, ça donne de l'inspiration ces mugs cake...
Hmm.... Vais chercher un livre de recette........ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:25

Arf bah moi, j'aime pas les micro-ondes alors pas de mug cake pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:56

Je n'ai pas de micro-ondes non plus Bad( je suis déçue de ne pas pouvoir tester, je vais devoir m'incruster chez quelqu'un qui en a un pour avoir ma dose de sucre! En tout cas merci pour ce partage de recette:)
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:08

Sandra a écrit:
Arf bah moi, j'aime pas les micro-ondes alors pas de mug cake pour moi :/

Pourquoi t'aimes pas les micro ondes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:27

Je sais pas trop... En dehors déjà des ondes (on en a déjà bien assez entre le wifi, le portable, etc.), je préfère me débrouiller autrement.
Par exemple, quand je veux me faire chauffer de l'eau pour le thé, il y'a rien de pire que le micro onde je trouve : tasse brulante et eau froide... Et quand tu veux réchauffer un truc ca rend toujours les aliments très mous ou alors très durs.
Du coup, je préfère utiliser mon four, mes plaques ou ma bouilloire.
Après, c'est vrai que le passe à côté de chouettes trucs (comme le pop corn au micro-ondes ou bien les mug cakes) mais bon, c'est pas grave. De toute façon, même si je changeais d'avis, j'ai pas de place pour en mettre un dans ma cuisine.

C'est amusant, parce que je parlais exactement de la même chose hier avec des copines qui comprenaient pas pourquoi j'aimais pas le micro-onde ^^

Ca doit être mon côté "mamie". J'aime pas trop les appareils tout en 1 mais je saurai pas dire pourquoi
(c'est comme d'aller sur internet avec sa télé, ou les téléphones portables qui font "ipod", appareil photo et qui vont sur le net. Un téléphone c'est pour téléphoner, un lecteur mp3 pour écouter la musique et un apn pour faire des photos. Toute façon, j'aime pas le téléphone non plus :p )
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:49

Sandra -sans aucun rapport avec la conversation en cours- il faut que tu me dises la marque des oursons guimauve que tu m'as envoyé, la pénurie approche !!

Oh nooon, plus que 4 !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:58

Mdr Sandra, je te comprends tout à fait pour ce qui est du téléphone, je l'utilise simplement pour des démarches importantes, et si tu voyais mon modèle...il ne fait pas appareil photo ni couleur, un bon vieux truc qui tient d'ailleurs bien les chocs !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:51

Moi qui déteste téléphoner, j'peux vous dire que j'ADORE les sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:09

Panda : ce sont des oursons Lutti Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:15

Sandra a écrit:
Panda : ce sont des oursons Lutti Wink

Merciiiii !

*part en acheter des tonnes*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:59

Sandra a écrit:
Je sais pas trop... En dehors déjà des ondes (on en a déjà bien assez entre le wifi, le portable, etc.), je préfère me débrouiller autrement.
Par exemple, quand je veux me faire chauffer de l'eau pour le thé, il y'a rien de pire que le micro onde je trouve : tasse brulante et eau froide... Et quand tu veux réchauffer un truc ca rend toujours les aliments très mous ou alors très durs.
Du coup, je préfère utiliser mon four, mes plaques ou ma bouilloire.
Après, c'est vrai que le passe à côté de chouettes trucs (comme le pop corn au micro-ondes ou bien les mug cakes) mais bon, c'est pas grave. De toute façon, même si je changeais d'avis, j'ai pas de place pour en mettre un dans ma cuisine.

C'est amusant, parce que je parlais exactement de la même chose hier avec des copines qui comprenaient pas pourquoi j'aimais pas le micro-onde ^^

Ca doit être mon côté "mamie". J'aime pas trop les appareils tout en 1 mais je saurai pas dire pourquoi
(c'est comme d'aller sur internet avec sa télé, ou les téléphones portables qui font "ipod", appareil photo et qui vont sur le net. Un téléphone c'est pour téléphoner, un lecteur mp3 pour écouter la musique et un apn pour faire des photos. Toute façon, j'aime pas le téléphone non plus :p )

Je suis ok pour le thé, les aliments, etc, je fais comme toi.
Par contre je pense que le micro onde est hyper pratique pour les trucs à faire rapidement, vite fait, décongeler quand on a pas le temps, réchauffer ses pâtes quand faut se dépêcher ou qu'on a faim et qu'on a la flemme de les mettre à la poêle... fin tu vois. J'utilise pas des masses le micro onde en fait. Surtout pour décongeler. Puis hygiéniquement pour la décongélation c'est ce qu'il y a de mieux!
Mais c'est pas indispensable on est d'accord

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:23

Chez moi il ne tourne quasiment que pour les mug cakes Wink
Et au boulot, bien utile pour mes repas du midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:20

Voici enfin les photos du superbe swap que pandalilou m'a envoyé. Je vous préviens il contient une énorme dose d'humour que bien sûr je vais partager avec vous, beaucoup de rose, de paillettes et d'amour! Je suis contente que tu te sois lancé dans de nouvelles aventures pour moi merciiiiiiiiiiiii  admiration admiration admiration 

En premier une superbe carte qui me donne les instructions (les cupcakes sont des magnets  amour )
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 752395P1100438

Spoiler:

Et pour finir une photo d'ensemble! Lino s'excuse de ne pas être présent sur les photos, il est en cours de peinturlurage Wink Encore merci ma pandachérie  amour 
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 279702P1100473


Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:05

Vraiment superbe ce swap, très frais et coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: