| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|
+13Coriolis Doll à croquer Miyashi Un Monde d'Artiste Lena-Lyn Chiisa Asmodée Moino pandalilou sonyeuse Sandra Moringa Loreleï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 20 Jan 2014 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 20 Jan 2014 - 19:47 | |
| Allez Moringa, photoooooooos *s'impatiente* ♥ Super swap que tu as reçu Sandra J'adore la robe, c'est vrai qu'elle va bien à Dreva, je n'aurais pas pensé que ce style lui irait ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 20 Jan 2014 - 20:00 | |
| Miyashi : ben moi non plus je n'aurai pas pensé que ca lui irait. Le style sweet lolita c'est pas précisément ce que j'aime. Mais là je dois dire que je suis vraiment agréablement surprise ^^ (ca veut dire qu'il va falloir que je lui fasse plein de jupes à flonflons et de petits chemisiers).
Moringa : moi aussi je veux voir les photos de ton swap ! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 20 Jan 2014 - 20:02 | |
| Comme quoi on est surpris parfois!! Peut-être que du coup... les trucs roses kawaii... ca ira a ta RPK :p | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 20 Jan 2014 - 20:26 | |
| sandra j'ai faim maintenant Un superbe swap! La tenue va vraiment bien à ta poupette A priori le colis ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres, je le cherche demain matin (hiiiiii ) j'ai hâte héhé | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 20 Jan 2014 - 21:00 | |
| encore merci Moino pour ce magnifique swap! je post enfin les photos pas taper pas taper XD: Ange se précipite pour ouvrir le colis:
il y avait même une petite indication pour que j'ouvre mon swap dans le bon sens!
La magnifique petite carte:
le premier petit cadeau des petits gâteaux trop bon(bon j'avoue j'en ai mangé quelques un depuis la photo):
le deuxième petit cadeau une recette de muffin et deux tablettes de chocolat pour les réalisé:
le troisième un petit bento que ange a tout de suite dévoré:
un magnifique gateau,deux petit gâteau au chocolat et trois cookies pour ma grande (mais comment as-tu fait c'est magnifique! et les détails sont parfaits!)
une petite peluche toute mignonne représentant un petit gateau:
des bougies à l'odeur délicieuse (j'aime particuliairement celle au chocolat:
un petit bonnet très mignon représentant un petit gâteau:
une tenue avec une jupe et un tee-shirt collant très bien au style de ma petite:
et la phot de l'ensemble:
encore merci Moino pour ce swap magnifique!
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 20 Jan 2014 - 21:46 | |
| hiiiiii contente que tout te plaise!!! Et que les gâteaux soient arrivés entiers j'ai eu un tit peu peur (et que tu aimes ) c'est une recette que je fais avec ma mère depuis toute petite, je voulais te la faire découvrir ( en vrai c'est des petits gâteaux de noël au beurre donc rien de fou hihi ) Alors petites précisions : La peluche est en fait une fleur de douche ^^pour être gourmande jusque dans la salle de bain et le petit béret était prévue pour ta Leeke (j'ai fait avec les mesure du site j'avoue) mais s'il va à Ange c'est parfait Le stress retombe | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 20 Jan 2014 - 22:35 | |
| Désolée je suis rentrée tard... j'ai fait les photos et... un mug cake Et là, boulet que je suis... je ne sais pas où j'ai mis mon câble pour télécharger les photos... Je cherche et j'édite mon message dès que je le retrouve (d'habitude j'utilise mon mini-pc qui lit directement la carte mémoire... ordi que j'ai laissé au bureau et que je ne retrouverai que mercredi...) pas taper pas taper :/ Edit 1 : recherches échouées pour ce soir mais le mug cake était trop bon J'espère trouver un câble compatible demain et j'suis vraiment désolée :/ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mar 21 Jan 2014 - 8:50 | |
| C'est vrai que ça donne faim de venir sur ce topic !
Vous avez vraiment des doigts de fée les filles!
En tout cas, moi, je dis ça, je dis rien, mais on veut voir les suites (enfin, je veux dire, les photos de vos préparations et tout quoi) ! Mouah ah | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mar 21 Jan 2014 - 13:47 | |
| Je suis allée chercher mon swap ce matin et j'ai pas résisté à l'envie de l'ouvrir dans le train ...
Ce fut une avalanche de paillettes de rose et de choses plus jolies choupies choux les unes que les autres. Merci panda pour ce superbe swap qui remplie mon petit coeur d'amour et de paillettes ( voui voui voui toussa ♥).
Je poste des photos demain ♥ | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 10:26 | |
| Voilà j'ai pu récupérer mon pc qui lit les cartes mémoires... ouf Donc voilà pour vous les photos des merveilleux cadeaux offerts par Miyashi Rénea et Rose sont venues m'aider à tout prendre en photos (même si j'avais craqué et ouvert le colis avant Rénea, tellement pressée, n'a pas pu résister à la tentation de se jeter dans le colis... Dans deux petites pochettes aux motifs sucrés, nous avons trouvé... - suite:
quelques petites histoires du swap en photo, mises en scène avec Jodie, la petite puce gourmande de Miya : De quoi faire des pop-corns originaux (mon copain n'est pas fan de l'univers des poupées mais bizarrement cela semble l'intéresser... ) hâte de les goûter Rei n'a pas pu s'empêcher de venir voir s'il n'y avait pas quelque chose à piquer (elle a déjà embarqué la cape rouge du swap précédent) ^^ Rénea découvre un paquet qui semble fortement l'intéresser : (désolée pour la photo bancale, j'ai oublié de la redresser avant de l'héberger ^^) Avec une jolie tenue douce et rose dedans : Des petits chocolats (qui n'ont pas fait long feu lol) Un joli petit porte-clef/port-monnaie macaron avec une religieuse accrochée Un joli collier gourmand avec un minuscule p'tit biscuit trop mignon! Un gros carton qui cache un merveilleux trésor... Un mug qui semble fortement intéresser Rénea même s'il est beaucoup trop grand pour elle! La gourmande... à l'effigie de Rénea et Rose : et pour pouvoir en profiter pleinement, quoi de mieux qu'un livre de recettes de mug cake Pour la petite histoire Miyashi m'a expliqué en avoir trouvé deux différents... et une chance que ce soit celui-là qu'elle m'ait destiné : j'avais déjà un livre de recettes de mug cake et gros coup de bol, ce n'est pas le même. Les recettes se complètent bien et j'ai déjà essayé une recette de mug cake au chocolat fondant... miam
Et une petite photo de l'ensemble pour terminer : (non c'est pas vrai j'ai pas entamé le beurre de cacahuète à la cuiller hier soir...) Et les deux petites histoires en photo m'ont beaucoup touchées Quand je vous dis qu'on a été pourries-gâtées! Merci Miyashi | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 10:35 | |
| Iiiiih du beurre de cacahouètes Encore de super swaps les filles, à vous lire dans les pages précédentes on aurait cru à la cata, mais je vois que finalement vous avez été bien inspirées ! Les cadeaux sont dans le thème, originaux et personnalisés, vraiment arrêtez de flipper lol | |
|
| |
Miyashi
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 10:48 | |
| Bon super! Je suis contente si tu es contente!! C'est rigolo de les voir avec tout ça J'avais peur aussi que tu aies déjà un livre mais tant mieux si tu n'as pas celui là. Je l'ai choisi parce que je trouvais qu'il y avait plus de choix dans les recettes, et même des salés, histoire de t'initier, vu que tu m'as dit être nulle en cuisine salée Loreleï, faut ps qu'on arrête de flipper, sinon on va faire moins bien | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 10:56 | |
| ca m'intrigue vraiment ces mugs cakes. Ca à l'air génial...
Off course, je suppose qu'il faut un four micro-ondes ? | |
|
| |
Miyashi
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 22 Jan 2014 - 11:04 | |
| Exactement Sandra! Ca prend entre 1 et 2 minutes de cuisson selon la recette Et en effet, c'est génial ♥ la seule chose que je reproche à ces choses c'est que c'est quand même copieux et assez lourd pour un dessert/gouter... faut vraiment avoir la dalle ou être hyper gourmand xD ma mère arrive pas à les finir ^^ mais c'est excellent! en tout cas ceux que j'ai fais été aérés, et super bons! par contre, y'en a juste un qui a débordé terriblement, mais je crois que le mug était trop petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|