Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !

+13
Coriolis
Doll à croquer
Miyashi
Un Monde d'Artiste
Lena-Lyn
Chiisa
Asmodée
Moino
pandalilou
sonyeuse
Sandra
Moringa
Loreleï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Doll à croquer

Doll à croquer

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:14

ça y est moi aussi j'ai reçu mon swap! Merci beaucoup Moino, tout est absolument parfait Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 514347 ! je poste les photos demain(j'ai des invités qui arrivent donc pas le temps de les héberger)
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:26

Bon nous avons goûté le chocolat au lait, avec les petits chamallows qui flottaient délicatement dedans, et c'était parfait car à la fois ludique (ça fond, c'est froid, c'est mou...!)  et délicieux. ..on a rajouté un soupçon de sucre vanillé toutefois!!! Et nous avons mis les sucres sur des crêpes, et là c'etait carrément divin... je crois que la crêpe à la violette était un de mes fantasmes en fait. .!!!
Encore merci lorelei!
Merci aussi à Asmodee pour ses jolies photos, je suis vraiment ravie que cela t'est plu (j'étais même plutôt inquiète d'ailleurs. ...)!!! Je te rappelle au passage que ma confiture est salé (sucré salé plus exactement! !) Et je me réjouis de constater, une fois de plus, combien un tablier et un caleçon vous habille un homme!
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:04

.: Ancienne Maison Baba-Tartempoire Succ. :.

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Ancienne_maison_baba_tartempoire_succ__by_ambrose_kellen-d72t170

Spoiler:
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:42

C'est adorable comme tout une fois mis en situation avec les rement et tes dolls Smile
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:59

C'est génial, Quelle rapidité! !! !Toutes mes félicitations. ..je sais que ces petites maquettes sont assez difficiles à realiser!!! En tous cas ça rend super bien, je suis contente! !!
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:18

Doll à croquer -> Je sui contente que tu tout plaises! j'espère surtout que c'est arrivé entier :3

Encore de superbe swap! Les planches de meubles sont géniales j'aime beaucoup le style Very Happy

on en veut encore héhé  admiration plus de swap toujours plus de swap  admiration 
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:05

Parfaite cette petite boutique ancienne! félicitations pour le montage.
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:41

ça y est j'ai réceptionné mon colis... et il est énoooorme!!

Bon je ne résiste pas à la tentation et l'ouvre de suite...
Et ma swapée est : Miya!

Et elle m'a pourrie gâtée!!!

J'ai pas encore tout déballé et regarder dans les détails mais je peux déjà dire que y'a plein de super choses!!
Hâte de tout déballer en détail et de vous partager les photos Wink

Un grand merci Miyashi!! Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:55

Oh super je suis contente!!! Tant mieux si ça te plait!! Moi j'ai l'impression de n'avoir pas mis assez xD

Hâte de voir les photos!! Very Happy
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:14

Ne t'en fais pas ton colis est super! Smile

Je pourrai prendre des photos ce soir avec mes poupées Wink

Un gros gros merci Smile

Et alors puisque je lis que tu as testé : qu'as-tu pensé des mug cakes? Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:22

Je suis fan, j'adore !!!!
J'en ai déjà fait au moins 5, j'ai initie mon copain et ma maman Smile mon prefere c'est le marbre (desolee mon tel fait pas les accents lol)
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:15

héhé moi aussi j'ai reçu mon colis !!!
Et il est énooooorme aussi. J'ai moi aussi été pourrie gâtée par ma swappée qui n'est autre que... *Nika* !

J'avais été prévenue que le colis serait peut être trop grand pour entrer dans ma boîte à lettres et qu'il faudrait peut être que j'aille le chercher à la poste.
C'était sans compter sur mon facteur qui de son côté, à décidé que ca rentrerai... coûte que coûte !
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam0110

Heureusement qu'il y avait peu de choses fragiles dans le paquet. Hormis cette petite mésaventure, ma première pensée en voyant la taille du carton a été "wouah ! tout ca pour moi ? (et mes dolls bien sur ^^)"
Pour un premier swap, *Nika* à mis le paquet !

Et donc ce swap sera sur la thématique du sucré : MIAM !

Petit étalage des paquets... Bon sang, c'est Noël !
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam0210

Héhé; j'adore le clin d'oeil au thème dans les papiers d'emballage : sachets de boulangerie, de baguettes, du primeur Smile

Dans une enveloppe à ouvrir avant le déballage, il y avait une carte de voeux...
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam0310

Et des petites notes concernant le contenu de chaque paquet. *Nika* a écrit directement à mes dolls l'histoire de chaque cadeau, j'ai trouvé ca très sympa.
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam0410

C'est parti pour le déballage !!

On commence avec une très jolie robe pour Dreva, réalisée par Eglantine.
Et en effet, elle sera parfaite comme ca pour aller prendre le thé avec ses copines (il ne me reste plus qu'à lui trouver des petites tasses... et accessoirement des copines ^^)
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam0510

Ensuite viennent d'adorables petites fioles pour Snö. J'adore, c'est tout à fait l'esprit que je voulais pour elle !
Un joli petit coussin à épingles
Un journal/carnet de dessins pour Dreva (avec de chouettes mandalas)
Un petit berlingot pour Snö. Je pense qu'elle s'en servira comme d'un gros fauteuil (et ca tombe bien, j'avais failli en acheter un dans ce genre pour elle !)
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam0610

Après, un gros cadeau pour moi en forme de cupcake qui cache...
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam0710

Spoiler:

Il y avait aussi un collier qui est vraiment appétissant. Les perles ressemblent vraiment à du caramel onctueux.
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam0811

Ensuite, mes papilles s'affolent...

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam0910
Un colis qui parle de lui-même Mr.Red (ouiiii, j'aime le chocolat !!)

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam1010
et qui contenait un kit à cupcakes !
Héhé, une recette facile où il faut juste ajouter de l'eau !! (Je crois que même avec mes faibles compétences culinaires, je saurai faire ca ^^).
Bref, il faut que je teste ca !

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam1110
Et on termine par un assortiment très gourmand de gateaux fait maison, d'un livre de recettes et de deux petits pots remplis de douceurs sucrées/chocolatées...

Autant dire que j'ai lancé la bouilloire et que je vais déguster tout ca autour d'un bon thé  soif 

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Miam1210
Donc voilà. Merci, merci, merci *Nika*. C'est la gourmande en moi qui parle.
J'ai été vraiment gatée et mes BJD aussi !

En bonus:

Dernière édition par Sandra le Lun 20 Jan 2014 - 17:57, édité 1 fois
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:25

Rhoooo, trop génial ce que tu as reçu !

Tu as été très gâtée, la tenue est juste magnifique ! La trousse à couture, quelle bonne idée !

J'en profite pour passer un mot à ma swappée : j'avais acheté un sachet de spécialité de ma région à joindre au paquet, mais le jour de l'empaquetage je me suis rendue compte que mon infestation de mites alimentaires n'avait pas épargné le sachet... Désolée.

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:47

Oui j'ai VRAIMENT été gâtée. Pour la trousse à couture, si c'est pas un signe pour que je m'y remette, je sais pas ce que c'est !

Et sinon, je sais que c'est pas gentil de narguer les gens mais ce petit moment détente tombe vraiment à pic !

parce que...:

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Tha10

Je me régale de ce petit gouter. Les gateaux sont super mais j'ai vraiment une préférence pour ceux à la pomme qui sont moelleux à souhait !
Merci encore Wink
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:22

Encore un superbe swap, miam Sandra tu veux nous donner faim extase ! profite de ton petit moment savoureux en cette période de stress.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 12 Empty

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant