héhé moi aussi j'ai reçu mon colis !!!
Et il est énooooorme aussi. J'ai moi aussi été pourrie gâtée par ma swappée qui n'est autre que... *Nika* !
J'avais été prévenue que le colis serait peut être trop grand pour entrer dans ma boîte à lettres et qu'il faudrait peut être que j'aille le chercher à la poste.
C'était sans compter sur mon facteur qui de son côté, à décidé que ca rentrerai... coûte que coûte !
Heureusement qu'il y avait peu de choses fragiles dans le paquet. Hormis cette petite mésaventure, ma première pensée en voyant la taille du carton a été "wouah ! tout ca pour moi ?
(et mes dolls bien sur ^^)"
Pour un premier swap, *Nika* à mis le paquet !
Et donc ce swap sera sur la thématique du sucré : MIAM !
Petit étalage des paquets... Bon sang, c'est Noël !
Héhé; j'adore le clin d'oeil au thème dans les papiers d'emballage : sachets de boulangerie, de baguettes, du primeur
Dans une enveloppe à ouvrir avant le déballage, il y avait une carte de voeux...
Et des petites notes concernant le contenu de chaque paquet. *Nika* a écrit directement à mes dolls l'histoire de chaque cadeau, j'ai trouvé ca très sympa.
C'est parti pour le déballage !!
On commence avec une très jolie robe pour Dreva, réalisée par Eglantine.
Et en effet, elle sera parfaite comme ca pour aller prendre le thé avec ses copines
(il ne me reste plus qu'à lui trouver des petites tasses... et accessoirement des copines ^^)Ensuite viennent d'adorables petites fioles pour Snö. J'adore, c'est tout à fait l'esprit que je voulais pour elle !
Un joli petit coussin à épingles
Un journal/carnet de dessins pour Dreva (avec de chouettes mandalas)
Un petit berlingot pour Snö. Je pense qu'elle s'en servira comme d'un gros fauteuil (et ca tombe bien, j'avais failli en acheter un dans ce genre pour elle !)
Après, un gros cadeau pour moi en forme de cupcake qui cache...
- Spoiler:
Une trousse pour ranger mon nécessaire de couture ! C'est vraiment génial et j'aime beaucoup le choix des tissus pour réaliser le cupcake.
Je pense que *Nika* l'a cousu elle-même et elle à des doigts de fée. Ca me motive à me remettre à la couture !
Et vu le petit gabarit de Snö, ca sera l'occasion. Merci !
Il y avait aussi un collier qui est vraiment appétissant. Les perles ressemblent vraiment à du caramel onctueux.
Ensuite, mes papilles s'affolent...
Un colis qui parle de lui-même
(ouiiii, j'aime le chocolat !!)
et qui contenait un kit à cupcakes !
Héhé, une recette facile où il faut juste ajouter de l'eau !! (Je crois que même avec mes faibles compétences culinaires, je saurai faire ca ^^).
Bref, il faut que je teste ca !
Et on termine par un assortiment très gourmand de gateaux fait maison, d'un livre de recettes et de deux petits pots remplis de douceurs sucrées/chocolatées...
Autant dire que j'ai lancé la bouilloire et que je vais déguster tout ca autour d'un bon thé
Donc voilà. Merci, merci, merci *Nika*. C'est la gourmande en moi qui parle.
J'ai été vraiment gatée et mes BJD aussi !
- En bonus:
Je ne pensais pas que le style sweet lolita lui irait aussi bien. Je trouve que ca s'associe bien à sa douceur.
Ca c'est le genre de photo que j'aime bien. On peut enfin voir ses grandes gambettes de sauterelle ^^