Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !

+13
Coriolis
Doll à croquer
Miyashi
Un Monde d'Artiste
Lena-Lyn
Chiisa
Asmodée
Moino
pandalilou
sonyeuse
Sandra
Moringa
Loreleï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lena-Lyn

Lena-Lyn

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:33

Je viens de terminer les photos, je les héberge et je vous montre^^ Bon ça risque d'être long, ça sera peut être pour demain matin, on verra...
Edit: Et voilà tout est hébergé^^

Je rappelle que Moringa est ma swappée!

J'ai donc reçu le paquet ce midi, Lyn et Aby n'étaient pas là, je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir quand même, impatiente et trop contente comme j'étais  daisy Désolée d'avance pour le pavé mais j'ai 2 petites pestes pipelettes à la maison et ça n'a pas arrêté, j'ai mis 1 heure pour prendre les photos^^

Click click sur les photos pour les voir en taille normale^^ La 1ère photo est visible mais le reste en spoiler car beaucoup, beaucoup de photos^^

Les filles se sont installées pour le déballage:

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 Mini_190024DSCF4513

Spoiler:

Bon Moringa, que te dire si ce n'est un grand merci daisy

Tu nous as gâtées, tu as mis beaucoup de ta personne et ça me touche énormément.
Tout tes petits mots qui accompagnaient chaque cadeau, trop chou!
Je penserais à toi chaque fois que je regarderais ces porte-photos...Je te dirais pour les recettes, mon fils va adoré^^
Tout est parfait, je suis joie, donc MERCI!

Voilà pour toi car tu l'as bien mérité:

gloire

Des bisous et aux suivantes^^
*Nika*

Dernière édition par *Nika* le Ven 17 Jan 2014 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:42

Hop, un petit teaser d'une partie du matériel utilisé pour réaliser mon swap :

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 P1190714
Oui, même la brosse à dent a servi ^^ !
Je n'ai pas mis le plus "obvious" pour ne pas que l'on puisse se douter de ce que j'ai fais .

Sinon...
J'ai reçu mon swaaaaaaap !
Ma swappeuse secrète n'est autre que Sandra !

Je vous met de suite toutes les merveilles que j'ai reçu amour

Alooors, participaient :
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 P1190715
Alaric le grand con de l'espace, Pouic la souricette sur ses genoux, Pépin le rat (pull rayé) et les Petits Esprits Couillons (P.E.C. pour les intimes) avec de gauche à droite Koma, Lankou, C-T et Craquine.

Spoiler:

Et quelques petites épilogues ^^

Spoiler:

Sinon, grosse peur, ma petite chienne a trouvé ton colis très appétissant aussi !!
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 P1190739

Je me répète mais un milliard de mercis, tout est absolument parfait !

Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:59

Panda: Magnifique swap, la boîte à bento est juste superbe, ah les oursons guimauves que de souvenirs...
Félicitations à Sandra, c'est superbe ce que tu as fait.
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:04

Oh deux superbes swaps !félicitations pour toutes ces idées, il n'y a vraiment que des petites fées créatives sur MC !
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:31

Panda : je suis ravie que tout soit arrivé à bon port et que le bento du Panda gourmand t'ai plu Wink

C'est vrai que pour Alaric, j'ai été déçue que ca soit un chouia trop petit :/
Pour Pépin, j'aurai vraiment aimé lui trouver de la petite vaisselle (ou du salé) mais j'ai du improviser à la dernière minute. Je suis contente que le plan B fasse l'affaire.
Pouic est vraiment super mignon dans son petit pot de yaourt.

Quand au slogan de la SPS, "Plus rapide que la lumière" je dirais juste Mr.Red

PS: sinon, j'espère que ta chienne ne va pas faire une indigestion avec tout ce carton...
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 5:56

ah tiens... Mon toutou aussi avait mangé le carton de mon dernier swap...
http://www.unefeedanslalune.net
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:28

OMG ! Je suis une tarée de Ferrero Rocher !!! Donnez moi cette mini boîte ! TOUT DE SUITE !

Sinon super le bento, j'adore !
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:52

Heureusement que mes chiens à moi sont trop petits pour manger les cartons...voilà au moins une bètise qu'ils ne font pas!!!
bon je vais essayer de mettre les photos du superbe swap que j'ai reçu de Lorelei!!!
Je m'excuse d'avance de la qualité des photos,du fait qu'elles sont rarement à la bonne taille et que je ne sais pas les mettre en spoiler...
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 Fxgz
donc le paquet etait de Lorelei:
J'ai demandé de l'aide à quelques unes de mes filles et à mon unique garçon(pour une fois,il se demandait meme ce qu'il faisait là!!!)
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 Rjss
Nous avons tout sorti,lu l'adorable petit mot de Lorelei,et découvert une recette de pain d'épices très differente de la mienne, et que j'ai hate d'essayer,car c'est un de mes gateaux préférés!
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 04jh
Il y avait les épices pour aller avec le pain d'épices,et plein de sucres parfumés,trop mignons(que mon fils a gouté ,melangés,au fond du paquet)et du chocolat chaud en préoaration que nous gardons pour cette aprés midi,rituel du gouter du samedi,je t'en dirais des nouvelles ce soir!!!et des chamallows(j'adore les chamallows!)délicieux!
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 H6yi
un gateau merveilleusement bien fait
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 M5wu
et dans lequel il y avait plein de ravissantes petites choses
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 L4vl
dont un petit ours immediatement adopté(et qui va faire des jalouses tant il est adorable!)
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 3iuj
Il y avait aussi dans un petit paquet un sac biscuit trop mignon,qui a trouvé preneuse(ceci dit,je veux bien le meme en grand!!!)
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:53

Rhôoooooooooo !

En fait, je regarde ce topic le matin et ça me donne faim...  amour 

Super idées et le bento réalisé, vraiment, c'est très chouette ! (D'ailleurs, coup de coeur pour petit Pouic et son petit mélange d'automne !

Et le sac biscuit... Le sac biscuit........

Décidément Loreilei, entre les pantoufles pinou et les sacs, va falloir que tu m'en fasses des choses ! MDR)
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:11

Bon la suite:
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 F4nk
Dans la boite il y avait des fraises en tissu,remarquablement bien faites,et un petit bandeau fraise qui était fait,à l'évidence, pour ma poupette
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 0qv4
qu'elles se sont partagées...et il y avait aussi,trois incroyables barettes gateaux en feutrinequi m'ont bluffés par la finesse de leur realisation,leur précision...que j'aurais été incapable de faire (et je travaille dans la couture!!!)
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 99n5
voilà la 2e
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 1wn3
Et la 3e
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 Zuhi
Et mes grands se sont partagés les 2 petites meringues (en feutrine) qui restaient...
Bref,j'ai été terriblement gatée,Lorelei est tombé juste pour tout...Un immense MERCI,et BRAVO aussi!!!
Ah j'oubliais il y avais aussi 2 petits boutons gateaux que je n'ai pas pris en photo...dès que je leur aurais trouvé une place!!!

Inquiétude du jour:comment se fait il que mon paquet ne soit pas arrivé alors que je l'ai posté mardi?
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:08

*Nika* : que c'est joli ! Les stickers *__* trop mignoooon pis super Moringa pour toutes ces idées ^^

Pandalilou : Gâtééééée ! Le bentô panda, trop cool ! Et Sandra, j'admire ton sens du détail tout est magnifique, jusqu'aux emballages ! Je suis fan des baies aussi :p

T'inquiètes pas pour ton paquet Sonyeuse, la poste fait des bêtises des fois ^^' selon les bureaux ça met entre 3 et 6 jours pour arriver (ouais ils viennent à pied à ce train-là !).

Asmodée : mééééé. Pour que tu les mettes dans des sacs poubelle, espèce de psychopathe (oui t'es tagguée maintenant XD XD sans rire, c'était vraiment génial ce que tu as fait pour ton swap).

Iiiih merci pour les photos ! Je suis trop contente que ça te plaise et que ça aille à tes poupettes ! Tu me diras ce que ça fait les mini chamallows qui flottent dans le chocolat chaud ? Une copine qui passait chez moi a fait le cobaye XD elle dit que les chamallows fondent à l'intérieur mais qu'ils restent moelleux à l'extérieur :p ça doit être bon ! pas pu y goûter moi-même .___. sorry je ne peux pas boire de lait... j'ai mangé des mini chamallows pour goûter mais c'était pas pareil XD
Toutes les douceurs sont faites en feutrine Smile j'en ai trouvé de la super fine, elle se travaille comme du tissu, les plis en moins XD tu devrais essayer c'est marrant !

Dernière édition par Loreleï le Sam 18 Jan 2014 - 11:13, édité 1 fois
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:11

Excellent le petit sac gâteau, et toutes ces créas en feutrine  extase 
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:23

Wah que de jolis paquets!
Vraiment des super trucs! *-*

Bon de mon côté je ne sais pas encore si j'ai reçu mon colis : j'utilise mon adresse de boulot pour les envois car si colis à aller chercher, je peux passer plus facilement à la poste qui est juste à côté... Mais du coup je ne saurai pas avant lundi snif
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:40

J'ai reçu mon colis ce matin... Et je suis restée pantoise pour ne pas dire sur le...

Un grand merci à Sonyeuse qui a touché mon petit coeur d'une façon aussi délicate et soignée...
Place aux photos !

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 930587IMG1370

Spoiler:

Il y a vraiment de belles choses... Un livre de recette vraiment joli alliant préparations originales et beauté de l'ouvrage... Moi amoureuse des livres et aussi de livres de recettes, je suis gâtée...
Le badge petit bonhomme cuillère est tout bonnement génial, avec mon sac loup-garou, j'ai le style complet !
Et puis... La pièce à complèter avec les meubles de papier (dont on voit les planches sur la photo) est vraiment très joli...
Enfin, plein de choses, des chocolats, de la confiture faite maison (celle-ci me tente, mais alors me tente... Melon Gingembre...)

MERCI ! Je ne sais pas quoi dire de plus ! Ca a été magique d'ouvrir ton paquet Sonyeuse !

Ah... Et j'ai failli oublier... Excusez moi...

Spoiler:

Et comme bien sûr, qui dit boîtes... Dit chats... Petit bonus... Sonyeuse, il n'y a pas que moi que tu as rendue heureuse... Je pense que le colis va trainer encore quelque temps...

Spoiler:
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:47

Trop trop beau le petit salon de thé Smile

J'adore les planches à découper et les petits tabliers c'est trop beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 11 Empty

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant