Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !

+13
Coriolis
Doll à croquer
Miyashi
Un Monde d'Artiste
Lena-Lyn
Chiisa
Asmodée
Moino
pandalilou
sonyeuse
Sandra
Moringa
Loreleï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:21

Finalement le colis a été posté ce matin, hier impossible d'y aller. Mais il partira aujourd'hui héhé bon ben alea jacta es comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:04

J'ai reçu mon paquet ce matin et j'ai adoré amour  !! Tout est merveilleux et ma swappee sécrète qui n'est autre que Lorelei a deviné que mon gâteau préféré est le pain d'epices,que je fais des chocolats chauds aux goûts les plus divers tous les samedis au goûter (une tradition en quelques sortes!!!) ...et que je suis folle de la violette...et tout est ravissant!!je suis vraiment ravie! !! Donc MERCI,merci mille fois. ..je poste des photos ce soir car là, je suis censée travailler! !!
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:16

Sonyeuse: C'est super ça, vivement les photos^^

En ce qui me concerne le paquet n'est parti que ce matin.

Ma swappée le recevra lundi j'espère, si tout va bien.

Bon sinon une bonne nouvelle quand même, j'ai reçu mon paquet ce midi^^

Et ma swappée, qui est Moringa, a vu juste pour tout. Je suis super contente. J'ai fais des photos du déballage, ne me reste plus qu'à prendre mes poupettes avec leurs cadeaux.
Un grand merci à toi Moringa, tu nous as vraiment gâtée. Je mettrais plus de détails avec les photos.

Dernière édition par *Nika* le Ven 17 Jan 2014 - 17:20, édité 3 fois
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:03

Super contente que ça t'ait plu Bad)
J'étais pas mal stressée à vrai dire donc ouf Bad)
Gros bisous et à très vite pour les photos ;-)
http://moringacreas.canalblog.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:01

mais oui allez des photos là ! C'est pas gentil de nous teaser sans rien montrer ^^
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:20

Rooooh il est déjà arrivé Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 514347 je suis trop contente que ça te plaise Sonyeuse, j'ai hâte de voir tes photos (mets ton fiston au boulot lol XD qu'il paye un peu ses croquettes !) ! Tu as déjà goûté ou pas encore ?  stress 
Allez *Nika* photoooooos ! On veut voiiiiir *_*
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:22

Ca yest !! C'est moi qui commence avec les photos !!!

Alors tout d'abord, ça m'a fait rire de relire ce qui a été posté ici par ma swappeuse xD Parce que jamais je ne me suis sentie concernée xD à part pour le fait d'ouvrir le colis à l'endroit... d'habitude je m'en fiche mais là je me souvenais que quelqu'un avait écrit que c'était important...
et puis tous ces sous entendus que je comprends OUAAAIS

Alors Asmodée, tout d'abord ma tête en ouvrant le colis ça a été ... " euh, c'est quoi le thème déjà ? ..." " euh, la personne s'est trompée de destinataire ? ah non c'est marqué Miyashi" "euh, je comprends pas"
Puis après j'ai compris en lisant la petite carte... et en voyant ces taches de sang et les sacs poubelles ! DEXTER ! (T'inquiètes j'ai vite compris!!)
Et là dans ma tête ca a fait "ouaaaah" "mais quelle drôle d'idée" "mais où elle a su ça" "ah mais oui je l'ai écris sur mon blog" "ah comme quoi il sert ce blog" "ah mais c'est trop original comme idée !!" "mais est-ce qu'il va y avoir un pamplemousse, comme dans le générique..."

Et j'ai lu la lettre, impatiente que je suis, avant d'ouvrir tout, bon ça m'a tout spoilé, mais j'étais quand même surprise!!!

Bref, passons aux photos !!

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 Img_4410

Spoiler:

Asmodée, un grand merci à toi et surtout bravo pour ton imagination !! gentleman J'ai adoré ce déballage pour le moins surprenant !
Tu as su taper juste avec tes moyens, et même si d'après ce que j'ai lu tu etais inquiète de n'avoir rien fait toi même, tu as fais le tablier et franchement trop cool ! Je préfère largement avoir un fait par toi que la version officielle ! C'est tellement plus classe.
Et puis les set de rements, ça me fait super plaisir que tu aies tenu à respecter mes goûts à la lettre, et à t'acharner à fouiller pour trouver LE fruit quoi ! C'est touchant Smile
Et puis le petit clin d'oeil poivre et sel... super sympa!

Bref, merci beaucoup !!

PS : ton chéri a des goûts bizarres, s'il veut le même tablier...
PPS : et oui, il y a un pamplemousse!!
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:46

Heu... Oui... Je suis tordue... Je sais... Mais nourriture --> Tablier --> Dexter.... Ca faisait un thème global pour le colis........
Et puis j'avoue que je me suis vraiment amusée à glisser des sous entendus dans mes coms, genre "soin de psychopathe" etc pour que tu y repenses après, donc c'est drôle que tu ais relu...

En fait, oui, je rigolais toute seule en imaginant ta tête à découvrir les contenants du colis.... T_T' (je suis fourbe)

Mis à part ça, oui, j'ai essayé de trouver les fruits en re-ments et comme j'ai vu que tu en avais une sacré collection, j'étais pas sûre que tu ne les ais pas déjà...
D'ailleurs pour le coup du pamplemousse, ben, je voulais vraiment trouver tout le petit déj en rement... mais ça a été mission impossible de trouver les oeufs au plat, le bacon et la tasse de café dans un même set car tout provenait de Chine et ç'aurait été hard que ça arrive à temps en prenant trop de choses à droite à gauche !

Enfin, si ça t'a plu, je suis contente ! Car même si je suis tordue, j'y ai mis du coeur ! (et de la patte car Moyashi pourra maintenant m'identifier à la police désormais ! LOL)

PS1 :Oh my God, les litchis... Oo (Je les ai acheté la veille de l'envoi... Je pensais pas qu'ils prendraient autant... Oo)

PS2 : Mon homme a des goûts bizarres, bah, c'est surtout le côté collection car en fait, c'est un hasard aussi, je suis une grande fan de la série aussi... (en VO, d'où mes mots écrit en VO d'ailleurs pour A slice for a life ! hé hé

Hu...  Embarassed 
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:53

J'adore relire ce qu'on posté les gens après avoir reçu leur colis donc tu as bien fait! surtout que je n'y avais pas du tout fait attention xD tellement concentrée dans mon swap que je n'ai pas essayé de savoir qui pouvait bien m'avoir ^^

Si j'avais su, je me serais prise en vidéo pour que tu vois ma tête :p

Oh, tu sais, je n'ai pas autant de re-ments que ça! C'est une impression, je crois xD bon certes ils ont envahis ma dollhouse (qui est très petite) mais la plupart sont des cadeaux en plus ^^ Mais je ne les avais pas ! Very Happy et j'adore recevoir des miniatures dans les swaps, vu que je n'en achète jamais moi même haha ! donc pas de soucis!

En tout cas ton implication me touche console 

Pas de soucis pour les litchis ! La dernière fois que j'en ai acheté ils ont eu la même réaction au bout de 4-5 jours... ils devaient être déjà bien murs, ceux que tu as acheté ! ou alors c'est vraiment l'humidité, parce que je les avais gardé dans un endroit sec. C'est fragile, c'est nul, je peux jamais en acheter beaucoup d'un coup  mur alors je les prends en boîte... lol

C'est cool que tu sois aussi fan de la série, moi j'en suis dingue! mais je déteste la saison 8... enfin bref, hors sujet x)
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:58

Exceptionnel, l'idée de l'emballage, un vrai trait de génie ! Et le contenus est drôlement appétissant (plus que le contenant, c 'st sûr Razz )
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:15

Ahah, j'imagine ta tête au déballage Very Happy
C'est juste une pure idée !

Le rement des litchis est génial... Il m'avait tapé dans l'oeil à moi aussi. Et j'adore la petite vaisselle ! (héhé, je reconnais les 2 petits compagnons à fourrure qui tiennent compagnie à Louna)

C'est vraiment dommage pour les litchis... C'est pourtant un fruit qui à l'habitude de se faire expédier... Un ami qui est réunionnais en a reçu un plein colis, ils étaient aussi emballés dans un sachet plastique et sont arrivés indèmes après un long voyage.
Ces litchis devaient être déjà très murs pour souffrir comme ca du voyage.

EDIT : je me souviens avoir eu plein de litchis dont certains qui avaient commencé à moisir comme sur ta photo. MAIS, ce n'est que la coque qui est abimée. A l'intérieur, le fruit était encore intact donc si tu ne les as pas jeté, c'est le moment d'essayer de les manger (vite !)

Dernière édition par Sandra le Ven 17 Jan 2014 - 21:28, édité 1 fois
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:19

Ouha, génial ce swap, félicitations pour la créativité !
Doll à croquer

Doll à croquer

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:26

tout est trop mignon! Et la vaisselle miniature a des dessins très détaillés eek !et puis le tablier à l'air trop beau plus de photos! Et déplié!
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:59

Génialissime cette idée de déballage!!

Le service en porcelaine à l'air super fin  admiration 

vivement la suite des swaps /o/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:08

fantastique ce thème!
Et moi aussi j'adore le tablier!  admiration 
Et Dexter en VO c'est tellement mieux qu'en VF Wink

Vivement les prochaines photographies Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 10 Empty

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant