| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|
+13Coriolis Doll à croquer Miyashi Un Monde d'Artiste Lena-Lyn Chiisa Asmodée Moino pandalilou sonyeuse Sandra Moringa Loreleï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Jeu 16 Jan 2014 - 10:21 | |
| Finalement le colis a été posté ce matin, hier impossible d'y aller. Mais il partira aujourd'hui héhé bon ben alea jacta es comme on dit | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 10:04 | |
| J'ai reçu mon paquet ce matin et j'ai adoré !! Tout est merveilleux et ma swappee sécrète qui n'est autre que Lorelei a deviné que mon gâteau préféré est le pain d'epices,que je fais des chocolats chauds aux goûts les plus divers tous les samedis au goûter (une tradition en quelques sortes!!!) ...et que je suis folle de la violette...et tout est ravissant!!je suis vraiment ravie! !! Donc MERCI,merci mille fois. ..je poste des photos ce soir car là, je suis censée travailler! !! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 13:16 | |
| Sonyeuse: C'est super ça, vivement les photos^^
En ce qui me concerne le paquet n'est parti que ce matin.
Ma swappée le recevra lundi j'espère, si tout va bien.
Bon sinon une bonne nouvelle quand même, j'ai reçu mon paquet ce midi^^
Et ma swappée, qui est Moringa, a vu juste pour tout. Je suis super contente. J'ai fais des photos du déballage, ne me reste plus qu'à prendre mes poupettes avec leurs cadeaux. Un grand merci à toi Moringa, tu nous as vraiment gâtée. Je mettrais plus de détails avec les photos.
Dernière édition par *Nika* le Ven 17 Jan 2014 - 17:20, édité 3 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 17:03 | |
| Super contente que ça t'ait plu ) J'étais pas mal stressée à vrai dire donc ouf ) Gros bisous et à très vite pour les photos ;-) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 19:01 | |
| mais oui allez des photos là ! C'est pas gentil de nous teaser sans rien montrer ^^
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 20:20 | |
| Rooooh il est déjà arrivé je suis trop contente que ça te plaise Sonyeuse, j'ai hâte de voir tes photos (mets ton fiston au boulot lol XD qu'il paye un peu ses croquettes !) ! Tu as déjà goûté ou pas encore ? Allez *Nika* photoooooos ! On veut voiiiiir *_* | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 20:22 | |
| Ca yest !! C'est moi qui commence avec les photos !!! Alors tout d'abord, ça m'a fait rire de relire ce qui a été posté ici par ma swappeuse xD Parce que jamais je ne me suis sentie concernée xD à part pour le fait d'ouvrir le colis à l'endroit... d'habitude je m'en fiche mais là je me souvenais que quelqu'un avait écrit que c'était important... et puis tous ces sous entendus que je comprends OUAAAIS Alors Asmodée, tout d'abord ma tête en ouvrant le colis ça a été ... " euh, c'est quoi le thème déjà ? ..." " euh, la personne s'est trompée de destinataire ? ah non c'est marqué Miyashi" "euh, je comprends pas" Puis après j'ai compris en lisant la petite carte... et en voyant ces taches de sang et les sacs poubelles ! DEXTER ! (T'inquiètes j'ai vite compris!!) Et là dans ma tête ca a fait "ouaaaah" "mais quelle drôle d'idée" "mais où elle a su ça" "ah mais oui je l'ai écris sur mon blog" "ah comme quoi il sert ce blog" "ah mais c'est trop original comme idée !!" "mais est-ce qu'il va y avoir un pamplemousse, comme dans le générique..." Et j'ai lu la lettre, impatiente que je suis, avant d'ouvrir tout, bon ça m'a tout spoilé, mais j'étais quand même surprise!!! Bref, passons aux photos !! - Spoiler:
Louna, impatiente de voir s'il y a quelque chose pour elle... Première chose que je vois : un tablier et une enveloppe, tous les deux pleins de sang! D'où ma réaction, que j'ai exprimé plus haut... L'indice qui a permis le déclic dans ma tête !! Louna qui imagine que c'est un corps découpé en morceau parce que... elle aussi, elle a comprit !! Mais en fait, ouf, non ! Nous voilà soulagées ! Alors : un adorable service à vaisselle (Louna veut qu'on achète un placard pour le mettre dedans), du sel et du poivre en référence à la petite histoire qu'on devait raconter et à la mauvaise blague que j'ai faite à ma cousine quand j'étais petite (je lui ai fais boire un mélange affreux), des pièces en chocolat j'adoooooooore ça, et des litchis, mon fruit préféré ! Malheureusement ils ont moisi, je crois qu'ils ont pas apprécié le voyage :/ sans doute du à l'humidité, et puis, c'est fragile comme fruit ^^ Mais l'intention est là et ça me fait super plaisir ! Et là on poursuit avec des trucs géniaux : 2 sets rements avec des BANANES et des LITCHIS aaaaaaaaaaaaaah !!!! je savais même pas que ça existait, pour les litchis ! c'est GENIAL !! Je suis trop contente xD avoir mon fruit préféré dans la dollhouse quoi ♥ et puis la banane, Louna ne la quitte plus, elle l'aime tellement qu'elle n'ose même pas la manger. En plus, elle a deux nouveaux compagnons troooop mignons. Et la vue d'ensemble !
Asmodée, un grand merci à toi et surtout bravo pour ton imagination !! J'ai adoré ce déballage pour le moins surprenant ! Tu as su taper juste avec tes moyens, et même si d'après ce que j'ai lu tu etais inquiète de n'avoir rien fait toi même, tu as fais le tablier et franchement trop cool ! Je préfère largement avoir un fait par toi que la version officielle ! C'est tellement plus classe. Et puis les set de rements, ça me fait super plaisir que tu aies tenu à respecter mes goûts à la lettre, et à t'acharner à fouiller pour trouver LE fruit quoi ! C'est touchant Et puis le petit clin d'oeil poivre et sel... super sympa! Bref, merci beaucoup !! PS : ton chéri a des goûts bizarres, s'il veut le même tablier... PPS : et oui, il y a un pamplemousse!! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 20:46 | |
| Heu... Oui... Je suis tordue... Je sais... Mais nourriture --> Tablier --> Dexter.... Ca faisait un thème global pour le colis........ Et puis j'avoue que je me suis vraiment amusée à glisser des sous entendus dans mes coms, genre "soin de psychopathe" etc pour que tu y repenses après, donc c'est drôle que tu ais relu... En fait, oui, je rigolais toute seule en imaginant ta tête à découvrir les contenants du colis.... T_T' (je suis fourbe) Mis à part ça, oui, j'ai essayé de trouver les fruits en re-ments et comme j'ai vu que tu en avais une sacré collection, j'étais pas sûre que tu ne les ais pas déjà... D'ailleurs pour le coup du pamplemousse, ben, je voulais vraiment trouver tout le petit déj en rement... mais ça a été mission impossible de trouver les oeufs au plat, le bacon et la tasse de café dans un même set car tout provenait de Chine et ç'aurait été hard que ça arrive à temps en prenant trop de choses à droite à gauche ! Enfin, si ça t'a plu, je suis contente ! Car même si je suis tordue, j'y ai mis du coeur ! (et de la patte car Moyashi pourra maintenant m'identifier à la police désormais ! LOL) PS1 :Oh my God, les litchis... Oo (Je les ai acheté la veille de l'envoi... Je pensais pas qu'ils prendraient autant... Oo)
PS2 : Mon homme a des goûts bizarres, bah, c'est surtout le côté collection car en fait, c'est un hasard aussi, je suis une grande fan de la série aussi... (en VO, d'où mes mots écrit en VO d'ailleurs pour A slice for a life ! hé héHu... | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 20:53 | |
| J'adore relire ce qu'on posté les gens après avoir reçu leur colis donc tu as bien fait! surtout que je n'y avais pas du tout fait attention xD tellement concentrée dans mon swap que je n'ai pas essayé de savoir qui pouvait bien m'avoir ^^ Si j'avais su, je me serais prise en vidéo pour que tu vois ma tête :p Oh, tu sais, je n'ai pas autant de re-ments que ça! C'est une impression, je crois xD bon certes ils ont envahis ma dollhouse (qui est très petite) mais la plupart sont des cadeaux en plus ^^ Mais je ne les avais pas ! et j'adore recevoir des miniatures dans les swaps, vu que je n'en achète jamais moi même haha ! donc pas de soucis! En tout cas ton implication me touche Pas de soucis pour les litchis ! La dernière fois que j'en ai acheté ils ont eu la même réaction au bout de 4-5 jours... ils devaient être déjà bien murs, ceux que tu as acheté ! ou alors c'est vraiment l'humidité, parce que je les avais gardé dans un endroit sec. C'est fragile, c'est nul, je peux jamais en acheter beaucoup d'un coup alors je les prends en boîte... lol C'est cool que tu sois aussi fan de la série, moi j'en suis dingue! mais je déteste la saison 8... enfin bref, hors sujet x) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 20:58 | |
| Exceptionnel, l'idée de l'emballage, un vrai trait de génie ! Et le contenus est drôlement appétissant (plus que le contenant, c 'st sûr ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 21:15 | |
| Ahah, j'imagine ta tête au déballage C'est juste une pure idée ! Le rement des litchis est génial... Il m'avait tapé dans l'oeil à moi aussi. Et j'adore la petite vaisselle ! (héhé, je reconnais les 2 petits compagnons à fourrure qui tiennent compagnie à Louna)C'est vraiment dommage pour les litchis... C'est pourtant un fruit qui à l'habitude de se faire expédier... Un ami qui est réunionnais en a reçu un plein colis, ils étaient aussi emballés dans un sachet plastique et sont arrivés indèmes après un long voyage. Ces litchis devaient être déjà très murs pour souffrir comme ca du voyage. EDIT : je me souviens avoir eu plein de litchis dont certains qui avaient commencé à moisir comme sur ta photo. MAIS, ce n'est que la coque qui est abimée. A l'intérieur, le fruit était encore intact donc si tu ne les as pas jeté, c'est le moment d'essayer de les manger (vite !)
Dernière édition par Sandra le Ven 17 Jan 2014 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 21:19 | |
| Ouha, génial ce swap, félicitations pour la créativité ! | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 21:26 | |
| tout est trop mignon! Et la vaisselle miniature a des dessins très détaillés ! et puis le tablier à l'air trop beau plus de photos! Et déplié! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 21:59 | |
| Génialissime cette idée de déballage!! Le service en porcelaine à l'air super fin vivement la suite des swaps /o/ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 17 Jan 2014 - 22:08 | |
| fantastique ce thème! Et moi aussi j'adore le tablier! Et Dexter en VO c'est tellement mieux qu'en VF Vivement les prochaines photographies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|