| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|
+13Coriolis Doll à croquer Miyashi Un Monde d'Artiste Lena-Lyn Chiisa Asmodée Moino pandalilou sonyeuse Sandra Moringa Loreleï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 8 Jan 2014 - 17:05 | |
| Merci, merci... Heu... Moi ça me fait réaliser que j'ai pas fait grand chose de mes mains et que... C'est moche, faudrait que je tente quelque chose quand même non ?
A suivre...
[EDIT] J'ai trouvé l'idée la plus débile, la plus glauque, la plus poussée, la plus monstrueuse pour "englober" dans une cohérence ultimaco-magnaco, mon colis... Voilà, mon talent manuel et artistique va parler de façon explosive !
Je suis définitivement perdue et tarée... J'espère que ma swapée comprendra... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 8 Jan 2014 - 22:23 | |
| Alors, pour celles qui pensent être à coté de la plaque, je vous donne un petit tuyau : joignez un mot avec le swap, expliquant vos choix si vous les jugez peut être peu pertinents. Par exemple , si votre swappée aime le salé et qu'au final vous lui envoyez des supers bons abricots secs , là de suite c'est un peu foiré, ouais, car dans le genre salé, les abricots sec c'est pas le top. Mais si vous joignez un mot, expliquant que vous avez vu que dans ses goûts elle adoooooore le fromage de chèvre bio super sec, et que vous avez JUSTEMENT trouvé une recette super délicieuse de brochettes apéros au fromage de chèvre ET aux abricot secs (et que vous joignez ladite recette si possible), mais qu'étant une nulle absolue en choix de fromage mais une experte en abricots sec vous avez opté pour votre point fort, du coup ça prend tout son sens et je trouve que c'est même encore mieux, car vous prenez en compte les gout de votre swappée (dans un certain sens ), vous l'ouvrez a de nouvelles saveurs (grâce a votre choix judicieux), et elle n'est pas laissée seule avec son incompréhension blessée face a son sachet d'abricot secs hilares ,grâce au petit mot explicatif ! N'oubliez pas qu'un petit mot est parfois aussi agréable qu'un cadeau parfait ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 8 Jan 2014 - 23:16 | |
| - pandalilou a écrit:
- Alors, pour celles qui pensent être à coté de la plaque, je vous donne un petit tuyau : joignez un mot avec le swap, expliquant vos choix si vous les jugez peut être peu pertinents.
Par exemple , si votre swappée aime le salé et qu'au final vous lui envoyez des supers bons abricots secs , là de suite c'est un peu foiré, ouais, car dans le genre salé, les abricots sec c'est pas le top.
Mais si vous joignez un mot, expliquant que vous avez vu que dans ses goûts elle adoooooore le fromage de chèvre bio super sec, et que vous avez JUSTEMENT trouvé une recette super délicieuse de brochettes apéros au fromage de chèvre ET aux abricot secs (et que vous joignez ladite recette si possible), mais qu'étant une nulle absolue en choix de fromage mais une experte en abricots sec vous avez opté pour votre point fort, du coup ça prend tout son sens et je trouve que c'est même encore mieux, car vous prenez en compte les gout de votre swappée (dans un certain sens ), vous l'ouvrez a de nouvelles saveurs (grâce a votre choix judicieux), et elle n'est pas laissée seule avec son incompréhension blessée face a son sachet d'abricot secs hilares ,grâce au petit mot explicatif !
N'oubliez pas qu'un petit mot est parfois aussi agréable qu'un cadeau parfait !
J'adore toujours autant tes explications et tes mises en lumière et vive les abricot sec! | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 10 Jan 2014 - 15:28 | |
| Et lorsqu'on a égaré ce qu'on avait commencé il y a un mois, existe t'il un remède miracle, une incantation speciale swap (saint Antoine ne sert à rien pour le moment)???... je ne suis pas sûre que le petit mot suffise à expliquer combien je suis bordélique! !! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Ven 10 Jan 2014 - 20:36 | |
| Bon, moi, je suis à fond, j'écris mes petits mots et j'ai fini...... Un teaser pour la route.... HU HU HU HU !!! J'ai vraiment mis ma main à la patte !!!! xD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 11 Jan 2014 - 0:40 | |
| Ahhhh plus grosse pièce finie ce soir me reste à sortir la machine (et hop hop teaseeer :p ) et demain ça sera finit!! Aller au boulot | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 11 Jan 2014 - 8:15 | |
| Bon j'ai tenté la pâte fimo pour la première fois et c'est une véritable catastrophe! Et pourtant j'ai suivi un tuto qui paraissait simple. ..Il me faudrait un petit génie qui vienne sauver ce swap, parce que là c'est très mal parti sinon! !! Je vais peut etre tenter les aliments version "coussin"...comme quoi la bonne volonté ne suffit pas toujours! !! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 11 Jan 2014 - 9:30 | |
| Courage Sonyeuse je suis sûre que ton swap fera plaisir à ta swapée! Et si vraiment tu as peur, envoie un ou deux produits de ta région, sucré et/ou salé suivant les goûts de ta swapée. ça se prête bien au swap et ça lui fera forcément plaisir | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 11 Jan 2014 - 10:38 | |
| OMG dans ma tête j'avais encore une semaine.. GROSSE PANIQUE! JAI ENCORE RIEN FAAAAAAAIT | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 11 Jan 2014 - 11:04 | |
| Tiens est-ce qu'il y a des fimoteuses ici ?
J'ai 3 pains de fimo dans mes tiroirs. Je les ai achetés en 2012 je crois mais ils ont jamais été ouverts. Est-ce que vous pensez que je peux toujours les utiliser ? (comme la pate n'a pas pris l'air) Les pains sont un peu durs mais j'ai toujours trouvé la fimo super dure... | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 11 Jan 2014 - 11:11 | |
| J'ai aussi des blocs qui datent de 2012, en les malaxant quelques minutes, avec la chaleur, ils deviennent de nouveau plus malléables. Sinon parfois quand c'est vraiment plus rattrapable, j'utilise ceci:
http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=QTc&sa=X&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=857&bih=713&tbm=isch&tbnid=wrOryaRVe0O3bM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fitm%2FFIMO-Ramollisseur-pour-ramollir-Mix-Quick-pour-pate-a-modeler-%2F271223856713&docid=gFLPbMir7MdqUM&itg=1&imgurl=http%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FNDAwWDQwMA%253D%253D%2F%2524%28KGrHqRHJDkE63ZdBY26BO0M0gnqow~~60_35.JPG&w=300&h=300&ei=aBjRUoTSFqG20wWRs4DQCA&zoom=1&iact=rc&dur=254&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CFoQrQMwAg | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 11 Jan 2014 - 11:22 | |
| ok merci Je sais pas si je vais tenter la fimo mais c'est bon a savoir (j'avais testé la fimo quand j'étais au lycée mais la cuisson était toujours un désastre). | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 11 Jan 2014 - 11:33 | |
| Tiens Sandra y'a aussi des méthodes "bricolages" pour ramollir la fimo : https://www.youtube.com/watch?v=kOOCvpw7e8A y'a plusieurs façons (http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-32656210.html), faut voir sur google. Pour la méthode à l'huile on recommande de le faire dans un sachet congélation fermé pour éviter d'en mettre partout ^^ Les filles si vous pataugez n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Il reste peu de temps mais il est encore temps de changer d'idée et de se rabattre sur des produits régionaux, de la cuisine maison ou quelques petits accessoires customisés. Avez-vous des tissus à imprimés gourmands chez vous ? Vous pouvez réaliser des sous-vêtements mignons, un t-shirt, un nœud de cheveux, un tablier choupi, une manique, une jupe "cloche", un parapluie (même s'il se ferme/ouvre pas !)... Inspiration : les Lolita Japonaises ! Exemple, un autre, ici, ici aussi... Si vous avez des idées et du matériel mais manquez de capacités pour la réalisation (par ex, la fimo. Moi aussi je suis une cata avec ce truc, me suis juré de ne plus jamais y toucher XD mais je retombe régulièrement dans le piège...) si votre swappée secrète est bricoleuse/aime faire la cuisine, envoyez-lui carrément le matériel, joliment emballé ! Dans un petit coffret ou un panier gourmand, offrez-lui le matériel de custo qui va bien avec ses poupées ou quelques spécialités de votre région !
Dernière édition par Loreleï le Sam 11 Jan 2014 - 11:52, édité 2 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 11 Jan 2014 - 11:35 | |
| Vi moi aussi, au début j'ai cramé quelques petites choses !^^ j'ai intoxiqué tout le monde! | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 11 Jan 2014 - 15:00 | |
| Ah et ben moi, j'me suis mis un coup de pied dans le derrière et du coup, j'ai presque terminé Ca fait plaisir ! J'avais peur de ne pas avoir fait assez pour ma swappée mais c'était en oubliant une partie des cadeaux que j'avais soigneusement rangés totalement oubliés. Du coup, hop hop, petits coups de ciseaux par ci, de scotch par là et voilà. Me reste juste un petit truc emballer (je dois trouver le carton adequat), trouver la boite qui contiendra le tout mais dans l'ensemble c'est fini. Et la carte à terminer ^^ Petite déception pour un truc que j'avais acheté en espérant le démonter pour récup ce qu'il me fallait mais ca ne marche pas. Du coup, une des dolls de ma swappée n'aura pas son cadeau Je vais essayer de profiter du temps qu'il me reste pour règler le problème car ca m'enquiquine fortement. Et dooonc, un petit teaser de circonstance de qualité bien crado ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|