On commence par les petiotes ! Elles sont plutôt "normales", elles aiment les petits gâteaux et les choses gourmandes. Hé ! Arrêtez de jouer avec le papier bulle, et puis Silence réveille-toi, on ne dort pas à table.
Regardez ce que Chiisa vous offre ! Des petits nœuds gourmands assortis, et des petits gâteaux en fimo si microscopiques qu'ils sont parfaits pour vous !
Et un panier adorable pour aller pique-niquer dans le jardin, avec des fruits fait main au menu
Pour que vous vous rendiez compte de la taille des gâteaux... ils sont sur une pièce de 1 centime !
Merci beaucoup Chiisa, elles vont tout dévorer ces coquettes !
Ombrelune, la Magicienne des Eaux dans toute sa splendeur ! Allons-y pour le cassage de mythe : Madame aime ses marais et les quitte rarement. Elle se nourrit de plantes (elle adore le thé) et de tout ce qui vit dans les marais... en gros, limaces, larves, insectes, poissons... oué, rien de très glamour XD
Alors Chiisa s'est amusée à lui faire une assiette "gluante mais appétissante" ! Pour ceux qui ont vu le Roi Lion... XD elle a aussi eu des sachets de thé à la menthe qui ont parfumé tout le paquet, et un superbe livre de recettes fantasques à base de plantes.
"Un nouveau volume pour ma bibliothèque, quelle joie. Si seulement j'avais une bibliothèque..." *regard noir en direction de la proprio indigne*
Danselune la forestière a eu la joie de trouver un seau rempli de baies *_* et un arrosoir adorable pour s'occuper des plantes (d'ailleurs une brassée de jolies fleurs comestibles était fournie avec), qu'elle pourra partager avec Ombrelune. Danselune vit dans la forêt et mange ce qu'on peut y trouver : graines, fruits, fleurs, racines... mais elle chasse aussi les petits rongeurs (bon, pas trop gros parce qu'elle est pas bien grande elle-même) :p
Alors Chiisa lui a fait une adorable besace pour ranger son gibier !
Il faut aussi savoir que le péché mignon secret de Danselune, c'est la brioche... mais qu'il n'y en a pas des masses en forêt ^^' C'était sans compter sur la générosité de Chiisa XD
Ombrelune : "Souhaitez-vous une délicieuse limace bien visqueuse, très chère ?"
Danselune : "..." (je crois qu'elle préfère sa brioche)
Dune aussi a eu droit à des gourmandises ! Alors là faut que j'essplique :p pauvre Chiisa qui est tombée sur des poupées aux goûts... exotiques ! Dune, malgré sa présente tenue très moderne, est une sorcière du désert. Elle vit à la sauvage, avec rarement des choses à se mettre sous la dent, et elle n'est pas difficile. Rongeurs, insectes, lézards grillés, tout lui va ! Alors Chiisa lui a fait des brochettes de lézard trop rigolotes !
Et des cactus pour pouvoir boire un peu d'eau "en attendant de trouver une oasis". Ils pourront aussi décorer sa grotte ^.^
Ils ont même les yeux en X.X !!
ça, c'est pour moi ! Na ! Un magnet trop mignon "pâtisseries maison" qui trône déjà sur mon frigo (un petit clin d’œil au fait que j'aime faire des gâteaux :p), un set de moules à cupcakes nounours rigolos et un paquet de pralines, des vraies ! Tu sais que je n'en avais jamais mangé ? Je n'aime pas le "parfum" praliné qu'on met dans les chocolats et autres trucs, et fatalement je pensais que ça aurait le même goût. Et ben absolument pas ! Les pralines c'est des amandes enrobées de caramel *____* et c'est juste trooooop bon ! J'ai eu du mal à ne pas engloutir tout le paquet d'un coup !