Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !

+13
Coriolis
Doll à croquer
Miyashi
Un Monde d'Artiste
Lena-Lyn
Chiisa
Asmodée
Moino
pandalilou
sonyeuse
Sandra
Moringa
Loreleï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa

Genre : Troll

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:10

Dans le pire des cas tu as jusqu'au 16 pour envoyer ton colis ;-)
Moi ce sera demain si tout va bien Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:19

Moi ce sera envoyé jeudi parce que là ce soir pas le temps de finir, mais demain je pourrai ! Histoire de pas bacler quoi ^^ même si je suis pas hyper fière de ce swap avec peu de fait main par manque de temps...

Je suis un peu déçue de moi même parce que je sais que j'aurais pu faire mieux, mais j'espère que ma swappée sera contente quand même, faut pas s'inquiéter je crois que je suis juste hyper exigeante avec moi même :p
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:02

Miyashi a écrit:

Je suis un peu déçue de moi même parce que je sais que j'aurais pu faire mieux, mais j'espère que ma swappée sera contente quand même, faut pas s'inquiéter je crois que je suis juste hyper exigeante avec moi même :p

Sinon un petit mot explicatif, c'est bien aussi des fois de connaitre les intentions des gens, et ne pas juger un swap que ce qu'on reçoit "brut".

Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:10

Je suis bien d'accord avec Pandililou...

Y'a des fois ou on a plus le temps que d'autres, et surtout, des fois, on a des idées manuelles plus facilement que d'autres fois suivant le thème... C'est vrai aussi qu'en cette période, c'est pas forcément évident de se plonger dans un swap !

Et puis... Effectivement, il faut juste y mettre de son coeur et de sa personne. Essayer de taper juste... (et moi, j'avoue.... heu... Vraiment, j'ose à peine imaginer la tête de ma swappée quand elle va ouvrir son colis... Il s'y dégage... une drôle d'ambiance dira-t-on...)

Demain je passe à la Poste !

Bonne idée sinon de demander les goûts vestimentaires, oreilles percées, longueur des cheveux... Moui, moui, moui....
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:17

C'est vrai que moi par ex, je suis très boucles d'oreilles fantaisie. Et c'est le genre de choses vers lesquelles je me tourne souvent sauf... que ma meilleure amie n'a pas les oreilles percées et je trouve ca super frustrant ^^
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:35

Les filles, n'oubliez pas trop qu'il s'agit avant tout d'un swap pour poupées Smile bande de petites jalouses, vous préférez offrir des cadals aux humains de compagnie ? C'est vrai que selon le thème, il peut être plus difficile de cibler les poupées (encore plus quand il n'y a pas de galerie ou de site associé >_<).
Ce qu'on peut faire, c'est que vous pensiez à mettre ce genre de suggestion ("j'aime les boucles fantaisie" ou "je taille 54 nain") dans la liste "5 choses que vous aimez". Je peux difficilement demander un 2ème formulaire avec plein d'infos perso ^^' ça commence à être hors-sujet. Mais je peux faire l'intermédiaire anonyme pour faire passer vos questions, à vous de les formuler pour qu'elles ne soient pas trop évidentes (l'idéal est d'en poser plusieurs, ainsi votre swappée ne saura pas quelle est la question qui vous intéressait au départ) !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:04

Oui oui j'expliquerai pas de soucis ^^

C'est vrai qu'on a tendance à oublier que c'est pour poupées.. parce que là même moi... pour poupée y'a euh la moitié ^^
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:06

Tant qu'il y a des cadeaux pour la poupée ^^

C'est vrai qu'on a vite tendance à s'emballer et à penser à la swappée, à ses gouts tout ca. Y'a des moments où ca va être assez facile de faire des cadeaux pour les dolls mais d'autres ou c'est sacrement compliqué...
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:11

Oui pas toujours évident... Au pire pour les boucles d'oreilles il reste à la swapée de se faire percer les oreilles? lol

J'ai fini les paquets pfiou ^^
J'espère que ça plaira à ma swapée.

Petit teaser "boulet" : s'appliquer à faire un petit mot pas forcément super joli ni très original mais à peu près propre et à la fin... écrire "bon dépanage" au lieu de "bon déballage"... u_u

Bon courage pour terminer Miyashi! Smile
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:30

Aujourd'hui, je passe à la poste déposer mon colis.

Le guichetier commence à me coller l'étiquette sur l'envers du paquet.

"Heu, vous pourriez pas coller l'étiquette de l'autre côté qui est l'endroit ?"

"De toute façon, ça sert à rien."

"Heu, oui. Mais j'aimerai que celle qui le reçoit puisse l'ouvrir dans le bon sens, elle."

"Ah."

Il colle l'étiquette du bon côté donc et jette littéralement comme de la mouise mon paquet derrière son siège.

Se retenir de le tuer sur place ou bien tenter un étranglement avec ses lacets de chaussures ?

Bref, posté. En plus, si ma swapée ne l'ouvre pas dans le bon sens, ça casse toute l'ambiance tordue et l'ordre dans lequel elle est censée découvrir l'intérieur. Mais quel c*** celui-là.

Dernière édition par Asmodée le Mer 15 Jan 2014 - 18:31, édité 1 fois
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:53

As' : si le guichetier a collé l'étiquette d'envoi de l'autre côté, donne un signe distinctif de ton colis pour que ta swapée l'ouvre "à l'enver" Wink

Bon ça y est colis posté
J'espère avoir rapidement des nouvelles et des photos postées Smile

*pourvu que ça plaise*
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:45

Ok je pars à la poste dans 5 minutes envoyer le colis de ma swappée.

J'ai juste oublié de lui dire que, dans le colis, il y a des lettres qui sont adressées directement à une de ses BJD.
C'est parce que je ne pensais pas recevoir ce que j'avais commandé pour celle-ci dans les temps.

Et comme je m'étais bien amusée à créer de fausses lettres du... service des douanes, je trouvais ça dommage je ne pas les inclure au paquet (qui est finalement arrivé dans les temps). Petit clin d'oeil à nos péripéties postales... Mr.Red

Donc voilà, j'ai hâte que ca arrive à bon port Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 514347

EDIT : colis posté ^^.
J'ai hâte !
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:48

hâte de voir les premières réceptions Smile
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:48

Ayé, empaquetté tout bien.
Ca partira demain!
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:58

Moi aussi j'ai tout terminé et emballé, je poste demain.
Je croise les doigts pour que ça plaise à ma swappée et à ses poupettes^^

Vivement les photos du des déballages!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 9 Empty

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant