| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|
+13Coriolis Doll à croquer Miyashi Un Monde d'Artiste Lena-Lyn Chiisa Asmodée Moino pandalilou sonyeuse Sandra Moringa Loreleï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Dim 12 Jan 2014 - 23:06 | |
| - Sandra a écrit:
- Disons que je voulais faire des objets en forme de cylindres et comme ils étaient trop petits pour les poser sur la face plate, je les avais posé sur la face "tube" et forcement... La face collée au papier cuisson était devenue plate et avait perdue sa forme cylindrique.
J'ai pas encore osé réessayer la fimo mais bon, bientôt qui sait ^^ quand c'est comme ça je fais un mini chemin de cure dent afin que le cylindre ne se déforme pas puis je lime avec une lime à ongle s'il y a quelques marques ^^ après plus on travaille la pâte plus elle chauffe donc plus elle va bouger facilement. Je laisse "durcir" la pâte à l'air avant d'enfourner pour que ça ne bouge pas trop aussi ... hop hop hop j'y retourne | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Dim 12 Jan 2014 - 23:09 | |
| merci pour les conseils Moino Je me bats toujours avec la fimo... du coup j'ai tendance à éviter d'en faire quand je peux faire autrement | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Dim 12 Jan 2014 - 23:39 | |
| Okayyyyyy, je suis officiellement maudite de ce swap !
J'ai quasi terminé hier soir avec une petite babiole mignonne qui m'a demandé des trésors de patience à peindre. ce devait être ma "pièce maitresse" de mon swap. Je la pose pour sécher sur mon mini bureau à la salle à manger en faisant bien gaffe de la caler car c'est très fragile, et je vais au lit.
Cet après midi je commence à tout emballer et... bah ? Où qu'elle est ma pièce ? Je cherche, je cherche, que dalle. Mauvais pressentiment. Plus tard, chéri revient avec la petiote, ils sont allés courir et se rouler dans l'herbe. Et mon amour de ma vie me montre des petites miettes colorées en me disant "c'était pas à toi, ça ? Je les ai trouvé dans la poche de la gamine."
Et oui, ma petiote de 4 ans a trouvé ma création si jolie qu'elle se l'ai embarquée dans la poche de sa veste. Dommage qu'elle se soit roulé dans l'herbe avec et qu'il n'en reste que quelques fragments explosés.
Bon bah j'enverrais le colis mardi hein, le temps de refaire quelque chose demain...
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 13 Jan 2014 - 0:04 | |
| Je n'arrive pas à m'empêcher de rire face à l'attitude de ta petite fille, d'un côté c'est mignon car elle l'a tellement trouvé beau qu'elle a voulu le garder précieusement dans sa poche, mais d'un autre, ça te met la pression pour en refaire un alors que tu n'as plus beaucoup de temps. Courage pour le deuxième essai | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 13 Jan 2014 - 13:15 | |
| pfiou ça vient bon reste à finir une ou deux bricoles, faire les paquets, prendre les paquets en photo... et hop | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 13 Jan 2014 - 19:59 | |
| et hier.... mon four a décidé de ... tomber en panne... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 13 Jan 2014 - 20:01 | |
| Arf Miyashi la tuile ! Si c'est de la fimo ou une pâte polymère, tu peux ptet le faire ailleurs ? Et si c'est de la cuisine, tu crois qu'en échange d'un petit morceau un voisin (sexy, tant qu'à faire) te prêterait son four ? | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 13 Jan 2014 - 20:04 | |
| J'ai envoyé un message a mon copain pour savoir si je pouvais le faire chez lui :/ Mais bon ça va être chaud patate parce que je vais être un peu pressée par le temps niveau emballage etc ^^ sauf que si je fais ce soir, il faut que j'envoie demain sinon ça survivra pas. Allez, turbo. Pardon d'avance à ma swappée si 1) j'arrive pas à trouver le four 2) c'est pas aussi bien emballé que ça le pourrait du coup...
bouhou | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 13 Jan 2014 - 20:26 | |
| Moi tout est fini mais j'ai pas eu le temps d'aller à la poste. Demain ou mercredi au plus tard, sorry sorry | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mar 14 Jan 2014 - 8:40 | |
| Moi, tout a été emaballé, secoué et retourné pour être sûr de ne pas entendre quoique ce soit bouger la-dedans ! Ce, avec un soin de psychopathe... ! MDR
Je le posterai demain, car comme vous allez commencer à le savoir quand je participe à des swap, je ne peux ni poster le lundi, ni le mardi ! Les joies d'enchaîner un taf avec internat !
Allez, allez, je suis impatiente !!! HU HU HU HU HU | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mar 14 Jan 2014 - 9:58 | |
| Emballé, secoué et...posté! !!! Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à tout finir à temps! Avec tous les soucis que j'ai eu sur ce swap... j'ai renoncé à deux trois choses mais bon. ..maintenant je vais vivre dans l'angoisse jusqu'à ce que je saches si ça plaît a ma swappee !!! Ah oui et pour les prochains questionnaires de swap il faudrait demandé le style vestimentaire, ça aiderait quelque soit le thème. .. | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mar 14 Jan 2014 - 10:19 | |
| Bon moi il reste paquets et petit(s) mot(s) à faire ce soir et il sera posté demain si tout se passe bien. Mes problèmes de voiture m'ont causé bien du souci et pris du tps (et c pas fini) mais bon on va s'en sortir quand même... ;-) Bon y'a une ou deux bricoles que j'aurais voulu faire en plus... On verra si j'ai le temps de rajouter ça ce soir une fois les paquets faits ;-) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mar 14 Jan 2014 - 11:15 | |
| Hop, colis posté pour ma part pareil, un peu dans la précipitation ^^ mais bon on croise les doigts pour que ça plaise ! Allez, courage à toutes celles qui cravachent pour les derniers mètres ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mar 14 Jan 2014 - 12:08 | |
| - sonyeuse a écrit:
- Ah oui et pour les prochains questionnaires de swap il faudrait demandé le style vestimentaire, ça aiderait quelque soit le thème. ..
Et si la personne porte des boucles d'oreilles (oreilles percées ? ) ou des bijoux en général, la taille de ses vêtements , si elle a des animaux de compagnie, les cheveux longs... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mar 14 Jan 2014 - 15:57 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de rentré à la maison ... je check le colis avant de le fermer définitevement et là ... il manque un cadeau! Ahhhhhhhhhhh ... bon je vais trouver un plan B et envoyer le colis demain matin pour qu'il parte en première heure ... je suis désolée :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|