Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !

+13
Coriolis
Doll à croquer
Miyashi
Un Monde d'Artiste
Lena-Lyn
Chiisa
Asmodée
Moino
pandalilou
sonyeuse
Sandra
Moringa
Loreleï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Miyashi

Miyashi

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:25

J'ai reçu mes cadeaux commandés... J'ai même pu les tester! On m'a rendue adepte !!

Bon, maintenant, plus qu'à utiliser mes petites mains... et mon cerveau pour trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:49

pfiou l'échéance approche sans que les créas progressent beaucoup... *stress*
http://moringacreas.canalblog.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:52

pareil...  melt 
Du coup, j'ai essayé de me booster aujourd'hui en allant dans un magasin où je pensais trouver mon bonheur mais je suis repartie bredouille.

La bonne nouvelle c'est que l'article que je ne pensais pas recevoir avant la fin du swap est arrivé hier /o/
La "mauvaise" c'est que j'avais prévu un petit quelque chose pour faire patienter ma swappée qui n'a plus de sens maintenant que tout est arrivé à bon port... Baaah, elle recevra le tout quand même ^^
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:19

Pareil que vous, j'ai bien le "acheté" mais le reste, je m'y suis pas vraiment mise. Du mal à me motiver :/
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:36

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy ben moi... Heu..... Mes petites mains n'ont pas vraiment travaillé à dire vrai...

Beuheu... Ma swappée a tous ses cadeaux mais heu... Mes doigts n'y sont pas pour beaucoup... Mais bon, heu... C'est à dire que... Comment dire... C'est très chaud d'envoyer les spécialités indiennes pour lesquelles je suis douée (et si j'envoyé un poulet cru avec les épices ? PTDR)

Enfin, je suis ultra contente parce que j'avais commandé des petites choses qui sont pile poil aux goûts de ma swapée et je croise les doigts pour que ça lui fasse plaisir...... !
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:14

Asmodée : bah même si tu n'as pas fait main tes cadeaux, tu les as choisis POUR ta swappée. Et c'est ce qui compte (parce que trouver un cadeau qui fasse plaisir, c'est pas toujours facile).

Ps : ton avatar m'intrigue depuis un moment. C'est quoi ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:23

Sandra a écrit:

C'est Garruuuuuuuuus !! Le turien le plus classe, badass et sexy de tout les Mass Effect réunis !!
Bon moi je kiffe Thane Krios, le Drell, maiiiiiis Garrus est méga classe amour !

Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:35

pandalilou a écrit:
Sandra a écrit:

C'est Garruuuuuuuuus !! Le turien le plus classe, badass et sexy de tout les Mass Effect réunis !!
Bon moi je kiffe Thane Krios, le Drell, maiiiiiis Garrus est méga classe amour !

Zut pas assez rapide. Garruuussss !!! <3
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:36

Je connais pas Mass Effect donc ceci explique cela ^^
Il a un bon look Smile
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:42

Oui Sandra, c'est vrai que j'ai vraiment essayé de coller aux goûts de ma swapée et c'est vrai que niveau nourriture, quand comme moi, on aime bien le salé, c'est plus dur de confectionner des choses soi-même... Maintenant, ce qu'elle trouvera dans son colis devrait la satisfaire ! ^^

Et aussi.... pour continuer sur ce flood :

Excusez-moi, mais alors excusez-moi quoi ! Ce n'est pas Garrus mais...

L'AMOUR DE MA VIE !!!!!!

(faudrait que je tente la séance photo de ma figurine de luxe Kai sur mon topic, les modo le prendraient bien vous croyez ?!)

Même mon homme me tape des crises de jalousie... xD

PS Pandalilou : Ok, Thane a de la classe, et j'ai bien rigolé quand Mordin m'a dit de me méfier des rougeurs que pourraient provoquer sa peau, mais comparé au Turien du siècle... Nenni !!!! (surtout que la remarque de Mordin le concernant est bien mieux.... PTDR)
Si cette fille pouvait finir son projet, je pourrais y mettre cher pour cette BJD :

Spoiler:

Et fin du flood :

Sinon, c'est bientôt qu'on envoie hein....... Hu hu hu !

sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:07

Mince,j'ai fait une bêtise: je me suis inscrite à un autre swap avant d'avoir fini celui là. .. Du coup je n'arrive plus à m'intéresser à celui là qui pourtant n'est pas très avancé! !!ma swappee aussi aime le salé. ..Pas évident effectivement! !!
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:06

Bouhou moi je patauge... gene 

Pourtant je n'ai pas "rien". J'ai commencer à confectionner des ptits trucs, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais j'ai l'impression que c'est pas assez (pas assez en quantité, pas assez bien...)
Je ressens pas la même ébulition que pour le Christmas Swap. Alors est-ce que c'est parce que j'adooooore Noël et que là, avec ma swappée, on partage pas les mêmes références culinaires ? Je ne sais pas... 
J'ai encore fait les magasins ce midi mais j'ai la sensation d'être à côté de la plaque, ca m'énerve.

Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:20

Coucou les filles,
ayant terminé le swap en équipe je me remets à fond sur le swap gourmand. Je vois que plusieurs d'entre vous ont du mal, je vais essayer de vous aider avec quelques idées Smile

-Les kits gourmands :
il y a eu une vogue sur le net à un moment du kit "sos cookies", un bocal en verre contenant tout ce qu'il faut pour préparer des cookies. La personne recevant le kit n'avait plus qu'à mélanger, ajouter les oeufs et/ou le beurre, et hop ! Cookies. Exemple ici
L'idée peut être déclinée à l'infini, même avec des recettes salées, si vous proposez un mélange d'épices ! Taille humaine ou taille BJD, comme vous voulez. Inspiration : les blogs mariage ! Y'a plein d'idées de cadeaux à offrir aux invités, de pliages faciles et de bars à bonbons.

-les miniatures en carton :
Imprimez les célèbres boîtes qu'on trouve tous dans nos placards en version "dépliée", à taille BJD, puis découpez, pliez et collez... Idem pour les sachets de thé miniature ! Prenez un vrai sachet de thé, découpez-le et repliez en plus petit !

-Le scrapcooking :
Minuscules étoiles de sucre, perles en sucre, décos mangeables, sucre pétillant de toutes les couleurs, papier transfert comestible et caissettes papier aux motifs et couleurs adorables ! Se trouvent chez Truffaut, sur le net et en boutique de loisirs créatifs. Voir la mode des cupcakes et autres gâteaux de mariage américains Smile Regardez Cake Boss et Des Filles et des Gâteaux !

-Les miniatures de nourriture :
En fimo, en feutrine, au crochet... mais aussi les gommes, porte-clés, bijoux, voire carrément en pâte d'amande ou en chocolat ! Il existe des savons et des bougies en forme de nourriture aussi Smile regardez les rayons enfant des magasins, il y a souvent des dînettes. Pour ceux qui aiment l'originalité (et pratiquent la fimo) : fruits très exotiques, légumes rares, plats complets...

-Les gadgets rigolos en cuisine pour nous les humains :
Le moule à œufs japonais, qui permettent d'avoir des œufs durs en forme de lapin, par exemple ! Les pochoirs, les stylos à encre comestible, les découpoirs à pâte à sucre, ou à sablés, ou à... carottes et jambon ! Y'a les tampons aussi, les cake pops... Voir la mode des bentô japonais pour s'inspirer ! Y'a plein de petites bouteilles pour les sauces dans toutes les formes, des baguettes et des séparations décoratives...

-La nourriture détournée :
Un pyjama en forme de carotte (pyjama intégral = kigurumi) ? Un sac à main en forme de gâteau ? Un bonnet en forme de poulet ? Mais aussi la cape chantilly, la jupe à motifs imprimés gâteaux, le mini-livre de recettes culinaires, les bonnes manières à table... boîtes en forme de plat ou de gâteau ? Maison en pain d'épice, ou encore juste les boutons d'un gilet en forme de couverts, de biscuits ? Boucles d'oreilles miniatures, bracelets à charms, chaussures à semelles décorées (voir les Monster High "Sweet Screams" par exemple)... Par exemple sur Pinterest, j'ai vu une adorable petite boîte cousue main en tissu, en forme de macaron !

-L'art de la table :
Nappes, serviettes assorties, ronds de serviette, menus, service à thé, couverts, centre de table... mais aussi plateau télé, set Fast-food, Set à pique-nique, petit déjeuner, menu étudiant (pizza !) matériel de chasse ou de pêche...
Regardez "un dîner presque parfait" pour des idées déco taille BJD, mais ne vous limitez pas aux casseroles Wink La nourriture, on va d'abord la chercher (supermarché, chasser le lièvre dans la toundra...), on la choisit, on la prépare (laver, peler, couper), on la cuisine (feu de bois moyen-âgeux, plaque à induction ?) puis on met le couvert (pique nique en 1870, fast-food dans la voiture, plateau TV étudiant...), et enfin on la mange !

-Les meubles :
Mini diorama (cuisine, mais aussi salle à manger, pique-nique dans le jardin, véranda, terrasse pour prendre le thé...), dînette, meubles de cuisine en carton, table customisée, chaise, caddie de supermarché, sac de courses, plateau, présentoir à gâteaux, vitrine de boutique, salle de restaurant, dîner romantique...
Ne vous contentez pas d'une simple dînette, donnez-vous un thème (1920, st-Valentin, cinéma...) ! Une époque (Moyen-âge ? Dîner chez la reine des elfes ? Repas dans l'espace ?), un type de cuisine (japonais ? indien ? franco-français ?), une ambiance (table de riche ou de pauvre ? Une fête ou un repas ordinaire ?)... et trouvez les éléments qui correspondent Smile Exemple ici

-Détourner le sujet :
Présenter les accessoires et vêtements pour BJD à la façon d'un menu de restaurant ou d'une recette ? Cacher chaque article/cadeau dans une mini-boîte de nourriture ou carrément dans une (fausse) banane... Présenter les cadeaux comme un bentô japonais ? Nourriture de geek (bacon, crottes de licorne, viande de licorne en boîte) ou nourriture improbable (gloubimachin ?)... Partagez les secrets de mamie, ou créez un texte, une ambiance autour de la nourriture ?

Ressources pour inspiration : blogs cuisine ([url=http://www.bakerella.com/Bakerella[/url] !), pinterest, etsy, a little market...

Voilà j'espère que ça vous aidera un peu Smile
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:46

Merci pour tout ça Loreleï j'ai des idées en plus.

Bon par contre, pour ma part ce sera un peu décousu : des petites choses n'ayant pas forcément de rapport entre elles Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:46

Raaah merci Loreleï !  priere priere 

Ca m'a donné plein de bonnes idées tout ca.
C'est vrai que le bento, j'avais totalement zappé (spa faute d'en avoir un a la maison en plus) car y'a moyen de trouver plein d'accessoires trop mignons.

Bon, là, j'ai l'esprit préoccupé par d'autres trucs MAIS je sens que grace à ton boost, ca va me remettre dans le bon chemin ^^

EDIT : moi aussi peut être un peu décousu MAIS avec quand même un fil conducteur : le miam ^^ (en même temps, c'est ce qui arrive quand on a des BJD qui ont des univers différents)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 5 Empty

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant